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 L'affaire du siecle

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VdK
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MessageSujet: L'affaire du siecle    Mer 21 Nov 2012 - 13:04

Les pigeons sont les bienvenus ^^




Apres tout c'est la ferrari de CR7 Mdrrr

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Fend
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MessageSujet: Re: L'affaire du siecle    Mer 21 Nov 2012 - 15:30

rabbit

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chemsou
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MessageSujet: Re: L'affaire du siecle    Jeu 22 Nov 2012 - 10:18

Surprised Surprised vraiment
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mikiek4
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MessageSujet: Re: L'affaire du siecle    Jeu 22 Nov 2012 - 10:33

Ça fait cher l'épave, pour un fan du cr7 ça n' à pas de prix rabbit
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oRO_JAo
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MessageSujet: Re: L'affaire du siecle    Jeu 22 Nov 2012 - 12:45

Heureusement pour lui qu'il est meilleur sur le terrain lol!

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VdK
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MessageSujet: Re: L'affaire du siecle    Jeu 22 Nov 2012 - 15:22

Le pire c'est qu'il y a 10 encheres ...

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otys49490
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MessageSujet: Re: L'affaire du siecle    Mer 12 Déc 2012 - 8:44

à votre avis sa vaut le coup?
http://www.leboncoin.fr/voitures/403749501.htm?ca=18_s

et celle la?le look laisse à désiré par contre Rolling Eyes
http://www.leboncoin.fr/voitures/405118755.htm?ca=18_s
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Kutiva
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MessageSujet: Re: L'affaire du siecle    Mer 12 Déc 2012 - 9:13

Il y a moins cher. Certes il y a de la pièces, mais faut pas exagérer.

En EK3 tu as ça :

http://www.leboncoin.fr/voitures/398953000.htm?ca=6_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/381515515.htm?ca=6_s

J'hallucines le prix des EJ1 sur Leboncoin Chaud
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VdK
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MessageSujet: Re: L'affaire du siecle    Mer 12 Déc 2012 - 9:18

elles ont de la borne par contre

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otys49490
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MessageSujet: Re: L'affaire du siecle    Mer 12 Déc 2012 - 9:21

ouai mais la y a du km au compteur
les 2 autres on qu'un peut plus 50 000km
sa revient au même non?

je réfléchi durement à vendre ma moto pour me racheté une bonne jap
sa me manque la vitesse sur 4 roue surtout par ce temp
j'ai sorti la moto hier soir aie aie aie sa caille sévère

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Fend
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MessageSujet: Re: L'affaire du siecle    Mer 12 Déc 2012 - 9:31

Moi je trouve ces prix abusés... Pour le même prix on a une Jazz plus récente, plus moderne et nettement moins kilométrée.
Après je penses que c'est pas pour la sportivité d'une EK3 qu'il faut l'acheter. Déjà que je trouvais que l'EK4 ça avançait pas tant que ça. Faut vraiment être amoureux du modèle pour acheter ça à ce prix là...

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Kutiva
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MessageSujet: Re: L'affaire du siecle    Mer 12 Déc 2012 - 9:36

L'EJ1 c'est le moteur qui a 50'000, la caisse en a 220'000. Après c'est du Honda faut pas avoir peur.

Et si tu veux vendre la moto pour prendre une jap qui marche un minimum, moi j'aurais pris des trucs dans le style :

http://www.leboncoin.fr/voitures/406118428.htm?ca=6_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/405720986.htm?ca=6_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/401546595.htm?ca=6_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/347619965.htm?ca=6_s

PS : Affolant les EK4 à 7/8'000€ Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

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otys49490
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MessageSujet: Re: L'affaire du siecle    Mer 12 Déc 2012 - 9:49

merci kuti
la 3ème est intéréssante

je vais éssayé de cherché sur pistonheads aussi

sur quoi vous basé vous pour savoir si sa vos le coup ou pas?
j'ai l'impression qu'entre les marques jap et européenne la vision du prix/km n'est pas la meme?
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Kutiva
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MessageSujet: Re: L'affaire du siecle    Mer 12 Déc 2012 - 9:55

Tu es prêt à aller prendre une Honda en UK ?

Si oui, les Integra DC2 & Civic EP3 c'est le top pour petit budget. Tu as les 2 moteurs phares de chez Honda (B18 & K20) avec un châssis largement suffisant. Avantage au K20 tout de même avec sa boite 6 courte mais pas d'autobloquant contrairement à la DC2.

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otys49490
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MessageSujet: Re: L'affaire du siecle    Mer 12 Déc 2012 - 10:29

oui je serais pret à allez la bas
ce qui me fesais/fait peur c'était l'homologuation mais d'après vos dire ce n'est pas compliqué donc oui je serais pret à allez direct la bas surtout si c'est pour gagné 1000 voir 2000 euros sur l'achat de la voiture
sinon oui mes gouts ce porte plus sur l'EP3
après je connais pas les comportements des voitures,je pense quelle son assez simillaire?
chez moi c'est beaucoup bosselé comme route pour ne pas dire qu'il y a que sa
après y aura peut etre des changement à faire coté suspension
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Kutiva
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MessageSujet: Re: L'affaire du siecle    Mer 12 Déc 2012 - 10:45

Sur une EP3 tu gagneras pas que 1'000 ou 2'000€ !

Les suspensions d'origines sont en général bien adapter à la route, mais sur une route bosselé ça reste un peu tape-cul faut pas rêver.

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Fend
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MessageSujet: Re: L'affaire du siecle    Mer 12 Déc 2012 - 11:26

Une EP3 comme une DC2 stock seront nickel sur routes, même bosselées.

En Uk sur une EP3 tu peux économiser 3000€.

otys49490 a écrit:
sur quoi vous basé vous pour savoir si sa vos le coup ou pas?
L'expérience ! Il faut bouffer de la recherche d'annonce à mort pour avoir de l'expérience dans ce domaine. C'est un long travail Chaud

Je te conseil vraiment DC2 ou EP3 en UK, tu as un châssis au top, des freins, un moteur sensationnel... Je conseil d'ailleurs plus la DC2 qui est plus légère et possède un meilleur châssis et un freinage plus endurant que l'EP3 toute d'origine. De plus, comme le dis Kutiva, il y a un Torsen d'origine et ça, c'est top

Si tu prends une EP3 il faut prévoir de l'améliorer et là elle a vite un bien meilleur potentiel que la DC2. Mais pour commencer et rester sur une voiture d'origine, la DC2, vraiment !

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MessageSujet: Re: L'affaire du siecle    Mer 12 Déc 2012 - 11:40

Sinon, tu prends une voiture modifiée jusqu'à la moëlle mais fait sérieusement. Faut s'y connaitre un minimum avant d'acheter ça, mais souvent t'as des autos qui ont 10.000€ de prépa pour une somme modique car ça se revends très mal !

Exemple : http://www.leboncoin.fr/voitures/396563628.htm?ca=21_s

Mais faut essayer sur place tout examiner en détail, si possible trouver un topic sur un forum où il parlait de sa caisse, du coup tu pourrais suivre tout l'historique de cette manière... Bref un achat difficile mais qui peut vraiment valoir le coup !

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MessageSujet: Re: L'affaire du siecle    Mer 12 Déc 2012 - 12:28

une DC2 que je connais et avec un taro plus que raisonnable.
http://www.leboncoin.fr/voitures/404199693.htm?ca=15_s


une E30 swappé M3 3.0l qui appartenait a un ami. Un missile et redoutable sur piste.
http://www.leboncoin.fr/voitures/398472166.htm?ca=15_s

un crx vtec qui a le Evil or Very Mad !! (c'est celle qui est sur ma chaine youtube)
http://www.leboncoin.fr/voitures/373958154.htm?ca=15_s
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MessageSujet: Re: L'affaire du siecle    Mer 12 Déc 2012 - 12:38

Putain l'E30 ça doit être quelque chose Surprised Chaud

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MessageSujet: Re: L'affaire du siecle    Mer 12 Déc 2012 - 12:42

ok fend
quelle son les modifs à faire sur EP3 pour quelle est un bon potentielle?
je vous est vu parlé plusieur fois des étrier de frein avant
et modifier la prise du rouli
ce sont les améliorations à éffectué en 1er?comme kuti à fais en faite?

je connais vraiment rien sur les differents chassis des honda

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Kutiva
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MessageSujet: Re: L'affaire du siecle    Mer 12 Déc 2012 - 13:00

Oui ce sont les freins. Tu peux très bien mettre des bonnes plaquettes (RC6, DS3000, Pagid ...) sur ceux d'origines, avec durites aviation et un bon liquide (Motul RBF voir mieux le Castrol SRF)

Le problème c'est que si tu freines assez fort, ça va chauffé et en simple piston le soufflet prend tout dans la gueule. Après le piston se grippe, les colonnettes aussi ... Enfin même sans freiner très fort, avec des RC6 ça chauffe très vite.

Après tu peux te chopper comme moi & Fend des étriers d'Integra DC5 (France, USA, Canada, Japon ...), mais ça demande de prendre des disques S2000, des jantes en 7.5 ou 8 de large avec l'ET qui va bien. Tu peux garder celles d'origine mais avec des calles de 10 mm, je donne pas longtemps à tes goujons si tu les changes pas.

Après ça le châssis est assez bon, on va dire qu'il est mixte. Route / Circuit ça va bien, après c'est vrai que c'est souple, ça prend du roulis, mais c'est normal car ça passe assez vite tout de même.

Des bons combinés + BAR plus durs avec une géométrie qui va bien (si possible mettre du carrossage à l'avant) et t'auras déjà une bonne caisse. Si tu la maîtrises bien tu vas en faire pleurer pas mal Chaud
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Fend
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MessageSujet: Re: L'affaire du siecle    Mer 12 Déc 2012 - 16:46

Les freins de l'EP3 avec de bons consommables sont largement suffisants, mais ça chauffe trop et ce n'est plus fiable sur un usage intensif. Donc étriers Brembo + jantes !

Combinés filetés + barres anti-roulis + un peu de carrossage rendent le châssis ultra-efficace.

Et pour peaufiner le tout, il faut ouvrir la boite et coller d'urgence un différentiel Torsen et en profiter pour mettre un pont court.

Après tu as une arme redoutable et tu auras bien le temps de débrider pour quelques centaines d'€ le K20 à 220~240ch, c'est si facile !!


La DC2 est plus légère et a de meilleures suspensions (double triangulation), le châssis d'origine est meilleur. Les freins son suffisant par rapport au poids et les consommables te coûtent moins chère (toujours le poids). La boite est déjà équipée d'un Torsen. Bref... Il y a rien d'autre à faire qu'en profiter !
Mais ça s'optimise aussi : combinés filetés + BAR, pignons 4 et 5 de VTI (EK4) plus courts pour la boite... Très difficile de gagner de la puissance en revanche. Disons que t'es plus limité dans la prépa. A moins d'y mettre des GROS sous !

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MessageSujet: Re: L'affaire du siecle    Mer 12 Déc 2012 - 16:49

Sinon, comme le dit oLo, un CRX, ça pèse rien, pas chère (quoi que bien côté pour leur age), super châssis, gros potentiel, petit moteur, ça coûte pas chère à faire tourner... C'est vraiment une arme

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MessageSujet: Re: L'affaire du siecle    Mer 12 Déc 2012 - 16:53

Le problème c'est qu'il faut la trouver la CRX pas chère et en bon état Sad

Limite prendre une EP3 ou une DC2 et l'équiper un minimum reviendrait au même prix qu'une CRX stock en France rabbit
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