Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.

Team-R

Simulation auto

Page d'accueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MAJ 2.09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chemsou
Team R
Team R

ID SEN : jdm-chemsou

MessageSujet: MAJ 2.09   Dim 11 Nov 2012 - 12:32

Salut,
j'ai pu essayer la nouvelle mise à jour de GT5 ce que l'on peut noté de nouveau, plus pratique je dirais, c'est le faite de pouvoir mieux gérer la consommation d'essence et surtout l'usure des pneus ! car désormais la gestion des pneus est passé de oui ou non à 4 réglages possible qui sont:
-non
-normal
-rapide
-très rapide
plus c'est durs plus ça se consomme moins vite.

avec " très rapide" en pneus course dur j'ai pu faire deux tours sur le nur le troisième j'aurai fini sur les jantes monkey , pour "rapide" avec les mêmes pneus ça use correcte

Pour la conso plus en a un grand moteur et des chevaux + gaz au planchez ben en consomme plus vite et dès qu'il reste plus rien le moteur cale, s’arrête

Voilà pour mon avis en attentes que vous les testiez !
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R

ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

MessageSujet: Re: MAJ 2.09   Dim 11 Nov 2012 - 13:31

je testerai ça cette semaine, en tout cas ca a l'air bénéfique pour le réalisme. Il va bien falloir gérer sa conso

La vie est trop courte pour être prise au sérieux. Ne cessez jamais de vous amuser, ou vous deviendrez vieux.
Revenir en haut Aller en bas

MAJ 2.09
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1