Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.

Team-R

Simulation auto

Page d'accueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Invasion de la Yaute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GT-Alex
Nouveau
Nouveau

ID SEN : GT-Alex74
Autre team : RedZoku

MessageSujet: Invasion de la Yaute   Mer 15 Aoû 2012 - 7:33

Salut à tous, je me nomme Alexandre, 22ans, et je viens d'la Yaute ! (Haute Savoie, pour les incultes ignorants infidèles personnes n'étant pas adepte du patois savoyard).

Joueur de Gran Turismo depuis le début de la série, je possède toutes les éditions sorties en Europe (en dehors de GT5 Prologue), et j'ai globalement violé par tous les trous chaque épisode lol!
Sur GT5, je me suis très vite pris aux joies du online avec d'autres joueurs et ai vite délaissé les épreuves solo, tout en faisant les saisonniers quand j'y pense (c'est à dire pas souvent lol! ) Vous pourrez me retrouver sur d'autres forums / communautés GT5, comme la Team France Vétérans, ou encore chez les RedZoku dont je suis membre. J'utilise mon compte RedZoku_Mugen principalement pour le drift, et continue le grip avec mon autre compte : GT-Alex74.

Avec un pote IRL, nous menons aussi une petite communauté de joueurs axée sur le délire et le grand n'importe quoi, mais toujours dans le respect des règles de réalisme, de fairplay, d'entraide et de bonne conduite. Notre délire du moment s'oriente vers les voitures 100% stock, et notre (enfin surtout la mienne^^) ligne de conduite est d'utiliser tant que possible des voitures de merde C'est lourd ? C'est moche ? Ca tient pas la route et ça glisse tout le temps ? Alors c'est probablement dans mon garage, le châssis vrillé par les tentatives acharnées de placer cet engin que l'on nomme communément "bouse" en bonne position. Ce qui m'amène à aduler dans ce jeu des autos dont je ne voudrais jamais en vrai et à les affubler de couleurs absolument grotesques lol! J'ai personnellement un certain penchant pour les Citroen, dont les peintures respectent toutes un thème culinaire lol!

Je suis aussi connu dans le milieu du grip GT5 sous le surnom de "traverman", ou encore "gros taré", pour ma propension à passer en glisse aussi vite que mes camarades désespérément droits, à garder des Ruf BTR, Spirra V8, Cobra et autres monstruosités du genre sur la route et à freiner volontairement avec 2 roues dans l'herbe pour orienter ma voiture en entrée de courbe lol!

J'apprécie un bon nombre de circuits présents dans le jeu, et aime essayer de varier, mais j'avoue un faible pour Trial Mountain et Top Gear. Dans la réalité je campe plutôt vers le circuit de Bresse Wink (J'y serais d'ailleurs le 15 septembre avec le Sportives 74 et le club MX-5 France, journée organisée par objectif circuit, si y'en a parmi vous qui y vont on devrait ramener du bon matos )

Pour ma part je roule actuellement en Mazda MX-5 (présentation ici), après avoir possédé un CRX ED9 (photos ici), puis roulé la grande Punto Abarth du padre en transition (une petite photo en action).

Je suis assez mordu de photographie aussi, je shoote donc pas mal de bagnoles. Ayant habité au pied d'un col quelques années, les gens m'appelaient avant d'y monter pour que je puisse me poster aux endroits stratégiques, c'est comme ça que je les préfère mes photos lol! Bon, rien que sur fesses-bouc, j'ai environ 70 albums pleins à craquer, donc on verra plus tard lol!

Si je m'inscris aujourd'hui sur votre forum, c'est avant tout pour découvrir de nouveaux joueurs consciencieux et fairplay, ceux-ci se faisant de plus en plus rares en salons publics, faire d'autres types de courses, partager notre passion et vous faire profiter de mes idées complètement débiles lol!

A bientôt sur la route Wink
Revenir en haut Aller en bas
The_Flying_Man
Grand Joueur
Grand Joueur

ID SEN : Flying_for_Life

MessageSujet: Re: Invasion de la Yaute   Mer 15 Aoû 2012 - 7:49

Bienvenue à toi Alex !
Toi qui aime les "Caisses de merde", tu trouvera ton bonheur ici
GT-Alex
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Invasion de la Yaute   Mer 15 Aoû 2012 - 7:55

Ca a l'air sympa ça ! Mais j'aime aussi et surtout prendre des caisses de merde face à des autos sérieuses lol!
The_Flying_Man
Grand Joueur
Grand Joueur

ID SEN : Flying_for_Life

MessageSujet: Re: Invasion de la Yaute   Mer 15 Aoû 2012 - 8:43

Différence légère ou extrême ?
Genre Panda contre 207 ou Midget contre 458 Italia ?
oRO_JAo
Admin
Admin

ID SEN : Veilside_RS

MessageSujet: Re: Invasion de la Yaute   Mer 15 Aoû 2012 - 11:24

Bienvenu a toi alex et merci pour cette belle présentation

Sur Team R tu découvriras vite que nous sommes plus axé sur le grip que le drift,d'ailleurs certain redzoku sont aussi inscrits sur notre forum Smile

Pour le moment c'est trés calme chez nous car comme tout le monde c'est l'été donc les vacances,apéros,fêtes etc...

Vers septembre sa bougera beaucoup plus,donc tient toi prêt pour nos évènements Wink

Team R
Team R

ID SEN : Makiaveli69

MessageSujet: Re: Invasion de la Yaute   Mer 15 Aoû 2012 - 12:41

Salut Alex j'ai beaucoup aimé ta présentation, j'ai bien ris aussi. Bienvenue à toi.

Staff

MessageSujet: Re: Invasion de la Yaute   Mer 15 Aoû 2012 - 12:56

Bienvenue Alex, chouette présentation !

Alors sache qu'ici, tu risques de t'y plaire, tu habites en montagne, au pied d'un col pendant quelques années, tu aimes les japs, tu aimes la photo (faudrait en ouvrir un topic, je possède un D7000 avec un 70-300 et un 17-50 F/2.8)

En espérant te retrouver sur la piste (on-line, et pourquoi pas en vrai aussi, va voir le topic sur le Nür)

Team-R
otys49490
Team R
Team R

ID SEN : Team-R_otys

MessageSujet: Re: Invasion de la Yaute   Mer 15 Aoû 2012 - 15:53

bienvenue alex
GT-Alex
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Invasion de la Yaute   Jeu 16 Aoû 2012 - 0:50

The_Flying_Man a écrit:
Différence légère ou extrême ?
Genre Panda contre 207 ou Midget contre 458 Italia ?

Pour te résumer le truc, à 470pp en voitures préparées t'as de bonnes chances de me voir sortir une Xantia Wink lol!

oRO_JAo a écrit:
Bienvenu a toi alex et merci pour cette belle présentation

Sur Team R tu découvriras vite que nous sommes plus axé sur le grip que le drift,d'ailleurs certain redzoku sont aussi inscrits sur notre forum Smile

Merci à toi Smile

J'ai toujours roulé au moins autant en grip qu'en drift, et c'est justement pour le grip que je viens ici Wink Mais faire du grip m'empêche pas de faire de la fumée lol!

Makiaveli69 a écrit:
Salut Alex j'ai beaucoup aimé ta présentation, j'ai bien ris aussi. Bienvenue à toi.

J'en suis flatté lol!

Kutiva a écrit:
Bienvenue Alex, chouette présentation !

Alors sache qu'ici, tu risques de t'y plaire, tu habites en montagne, au pied d'un col pendant quelques années, tu aimes les japs, tu aimes la photo (faudrait en ouvrir un topic, je possède un D7000 avec un 70-300 et un 17-50 F/2.8)

En espérant te retrouver sur la piste (on-line, et pourquoi pas en vrai aussi, va voir le topic sur le Nür)

Team-R

Je tourne encore au D40 que j'ai depuis 5 ans (et qui en prend plein les dents lol! ), et les mêmes objos que toi (Sigma et Tamron). Je compte changer mon boitier l'an prochain, avec une grosse envie de D700.

Pour la piste en vrai, ça parait pas impossible, les plus frileux de notre bande songent à s'équiper d'un plateau donc on risquerait bien de bouger un peu plusloin pour tourner Wink Quand au Nur, j'y suis jamais allé mais c'est évident que je vais y poser les roues un de ces 4, j'en connais quelques uns qui tournent régulièrement là-bas.
Fend
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Invasion de la Yaute   Jeu 16 Aoû 2012 - 3:41

Salut Alex, et merci pour cette superbe présentation !! Quelle entrée en matière
Merci aussi pour les liens vers les présentations de tes voitures

Sois le bienvenue sur Team R , j'espère que tu te plaira ici. Smile

Je suis originaire de Chamonix, mais aujourd'hui j'habite Grenoble, déjà tourné à Bresse, mais le circuit du Laquais est bien plus prêt pour moi Smile

Si tu nous rejoins et que tu te plait ici : j'organise une sortie le 1er septembre vers l'Oisan et le massif des Ecrins, quant au Nür tu serais le bienvenue pour venir avec nous le 2 novembre ! Voilà j'ai tout dit !

Au plaisir Smile

EDIT : trop fort ce smiley !!!!

http://www.live4wheels.com
mikiek4
Grand Joueur
Grand Joueur

ID SEN : MIKI_ek4

MessageSujet: Re: Invasion de la Yaute   Jeu 16 Aoû 2012 - 4:32

bienvenu a toi et ta mimix
jeff_gordon05
Team R
Team R

ID SEN : hellrider05

MessageSujet: Re: Invasion de la Yaute   Jeu 16 Aoû 2012 - 4:53

bienvenue alex je me suis également bien marré en lisant ta présentation et en te voyant mettre des tacles a citroen sachant que ma mère roule en c5(2) ça m'a encore plus faire rire rabbit a bientôt sur la pis Team-R
GT-Alex
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Invasion de la Yaute   Jeu 16 Aoû 2012 - 6:02

Fend a écrit:
Salut Alex, et merci pour cette superbe présentation !! Quelle entrée en matière
Merci aussi pour les liens vers les présentations de tes voitures

Sois le bienvenue sur Team R , j'espère que tu te plaira ici. Smile

Je suis originaire de Chamonix, mais aujourd'hui j'habite Grenoble, déjà tourné à Bresse, mais le circuit du Laquais est bien plus prêt pour moi Smile

Si tu nous rejoins et que tu te plait ici : j'organise une sortie le 1er septembre vers l'Oisan et le massif des Ecrins, quant au Nür tu serais le bienvenue pour venir avec nous le 2 novembre ! Voilà j'ai tout dit !

Au plaisir Smile

Je connais quelques personnes sur Gre, je pense qu'on doit avoir des connaissances en commun !

Si jamais t'es pas au HEM ce week-end, je serais au Roms racing samedi avec quelques potes Wink

Sinon on est en train de prévoir une sortie le 2 septembre à la base lol! Enfin pour l'instant on est 2 intéressés, et on a pas de programme, je taperais bien l'incruste

jeff_gordon05 a écrit:
bienvenue alex je me suis également bien marré en lisant ta présentation et en te voyant mettre des tacles a citroen sachant que ma mère roule en c5(2) ça m'a encore plus faire rire rabbit a bientôt sur la pis Team-R

Correction : je mets des tacles EN Citroen lol!
Fend
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Invasion de la Yaute   Jeu 16 Aoû 2012 - 6:47

Tu dois parler de la bande à Jessy,Olivier, Guigui, Christophe, Djo et Cie... Si c'est ça, oui je les fréquentes à l'occasion en effet Chaud

Pour le 1er septembre, j'ai déjà préparé le raodbook et j'ai quelques inscrits, tu peux venir sans soucis, mais faudra que tu me dise qui est ton pote.... J'ai créé un topic dédié, c'est ici que ça se passe : http://www.team-r.fr/t848-01-09-2012-sortie-touge-en-trieve-oisan-maurienne-isere

GT-Alex
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Invasion de la Yaute   Jeu 16 Aoû 2012 - 7:35

En plein dans le mille lol! Surtout les 2 premiers en fait, qui sont inscrits sur notre ptit forum de Yautards lol!

Pour mon collègue, il s'agit de tomtom74, ce pseudo ne te sera peut-être pas inconnu non plus Wink Dans tous les cas je vois avec lui.
Fend
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Invasion de la Yaute   Jeu 16 Aoû 2012 - 8:21

Ok !
Votre forum yautard, ce ne serait pas celui-là par hasard : http://sportives74.forumactif.com ?
Il y aurait pas aussi Menfou dessus ?

Je viens de m'inscrire, si tu peux annoncer mon arrivée (car ne résidant plus dans le 74 je ne réponds pas aux critères !)

GT-Alex
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Invasion de la Yaute   Jeu 16 Aoû 2012 - 11:11

C'est celui-ci, par contre j'ai pas souvenir d'avoir vu menfou passer dessus Wink

Puis t'inquiètes pas on va t'accepter hein^^
oRO_JAo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Invasion de la Yaute   Jeu 16 Aoû 2012 - 11:18

GT-Alex a écrit:
C'est celui-ci, par contre j'ai pas souvenir d'avoir vu menfou passer dessus Wink

Lequelle lol!

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Invasion de la Yaute   Mar 21 Aoû 2012 - 3:04

GT-Alex a écrit:
Salut GT-Alex,

Je ne suis toujours pas accepté sur votre forum et la sortie prévue le 1er septembre approche !

Je ne sais pas comment te joindre, mais j'ai besoin de confirmation pour toi et ton pote !

GT-Alex
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Invasion de la Yaute   Lun 27 Aoû 2012 - 13:45

Excuse du silence j'ai été un peu surbooké cette semaine Wink

Tomtom a un imprévu, et je pense en profiter pour aller voir une FD d'origine française pour un pote, je sais pas quand exactement mais je préfère ne pas devoir annuler la sortie à la dernière minute. Ce sera pour la prochaine fois Wink

Pour notre forum, l'admin fou est passé avant que je sache que tu sois inscrit, je vois ça avec lui Wink

Sinon il faut que je vous rejoigne sur GT5 un de ces soirs !
Fend
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Invasion de la Yaute   Lun 27 Aoû 2012 - 14:21

Ok, pas de soucis. Merci d'avoir prévenu

Et je compte sur toi pour matter ce modo-fou lol!

oRO_JAo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Invasion de la Yaute   Mar 28 Aoû 2012 - 2:36

Pour nous rejoindre un soir,sa tombe bien nous seront disponible en septembre,je te laisse découvrir nos course simple avant la rentrée de nos championnats . Wink

Nos courses simples

Team R
Team R

ID SEN : hellrider05

MessageSujet: Re: Invasion de la Yaute   Mar 28 Aoû 2012 - 3:27

et hésite pas non plus à te connecter le soir car il arrive qu'il y ait du monde en ligne comme hier soir Team-R
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Invasion de la Yaute   

Invasion de la Yaute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1