Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.

Team-R

Simulation auto

Page d'accueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
oRO_JAo
Admin
Admin

ID SEN : Veilside_RS

MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Mer 30 Mai 2012 - 6:06

J'arrive pas a DL les replays Brod,j'ai une page d'erreur ?

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Mer 30 Mai 2012 - 6:07

Moi j'en ai téléchargé un ce matin, c'était OK. Dans le doute : fais-en bien un à la fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
brodbeni
Staff
Staff

ID SEN : brodbeni

MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Mer 30 Mai 2012 - 6:53

effectivement c'est encore un fail, le lien est mort, je vais tenter Hotfile ce soir, les lien seront dispo vers 18h!!!

Si vous avez des sites fiables et gratuit de partage de fichier n'hesitez pas!

Dernière édition par brodbeni le Dim 10 Juin 2012 - 16:06, édité 1 fois
oRO_JAo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Mer 30 Mai 2012 - 8:42

Voici mes photos de la course d'hier soir concentrée sur les GT300 Smile

Les 2 gagnants de leurs catégories la Team ARTA a frappé hier soir Smile

Admirez le magnifique intérieur de ma Garaiya

Staff
Staff

MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Mer 30 Mai 2012 - 9:47

Sympa les photos RO_JA, cependant pense à baisser ta correction d'exposition, sur -0.5 EV facile, c'est un peu trop surexposer sur les prises de Fuji.
oRO_JAo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Mer 30 Mai 2012 - 10:09

Ta raison mais tu sais moi je suis pas un pro de la photo,je me prend pas la tête

Staff
Staff

MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Mer 30 Mai 2012 - 10:12

J'ai mis à jour les replay sur Hotfile!

gurdil77
Master
Master

ID SEN : gurdil77

MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Mer 30 Mai 2012 - 10:30

roja comment tu fait des photos de l'intérieur Oo?

En tout cas superbe les photos Wink
oRO_JAo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Mer 30 Mai 2012 - 11:03

gurdil77 a écrit:
roja comment tu fait des photos de l'intérieur Oo?

En tout cas superbe les photos Wink

http://www.gturismo5.net/forum/viewtopic.php?t=19055

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Mer 30 Mai 2012 - 11:12

Très très bien joué la photo de l'intérieur !! Vraiment bravo ! C'est splendide !!
oRO_JAo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Mer 30 Mai 2012 - 11:19

je savais que sa allais plaire

Staff
Staff

MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Mer 30 Mai 2012 - 11:27

Photo de la Pool B

Le tour de chauffe

Le Départ Lancé

Les Deux frères même bien.......ou pas Mad

La team GT300 en plein Fight

En plus ils sont coton à dépasser

Le Leader atomise la concurrence

Et prend un tour au Leader GT300 (woinwoin)

Grosse attaque pour remonter sur VDK

Il a la pression la garçon

Mais viens le drame, ma course est foutu (plus de pneu et plus d'1minute pour finir le tour Crying or Very sad )

Et voilà les deux fou furieux en train de se tirer la bourre

En plus il gênent tout le monde

Et viens la fin du tour.........28 mais pas le dernier!!! rabbit , c'est qui le plus rapide?

Et pour finir je me la pète un peu!

Dernière édition par brodbeni le Dim 10 Juin 2012 - 15:50, édité 1 fois
Makiaveli69
Team R
Team R

ID SEN : Makiaveli69

MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Mer 30 Mai 2012 - 11:33

Je vois ton travers Brod et j'ai fait le même

Master

MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Mer 30 Mai 2012 - 12:15

sur la photo ou tu dit qu'on gène c'est faut lol!! j'ai fait expres pour qu'elberto me passe par la droite pour que je puisse choper l'aspi afin de la garder dans le virage car s'il m'avait passé a gauche je l'aurai eu dans l'os lol!!

En tout cas belle photo brod ^^! Dommage que cyril ce soit arrêté car la bataille était superbe entre nos deux GT300
brodbeni
Staff
Staff

MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Mer 30 Mai 2012 - 12:18

c'est de l'humour....

effectivement dmg pour le fight du tour 29!

gurdil77
Master
Master

MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Mer 30 Mai 2012 - 12:27

je sais que c'est de l'humour je l'ai pas mal pris au contraire :P Sinon j'aurais rien dit et à la prochaine course j'aurais fait expres de me mettre devant toi a chaque fois lol!
jeff_gordon05
Team R
Team R

ID SEN : hellrider05

MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Mer 30 Mai 2012 - 12:39

Sympa les photos les gars pour ma part les qualifs se sont bien passer je fais un 1,38,181 2e des gt300 donc qualifier pour le superlap et je signe un 1,38,188 et je signe la pole la Première ca fait plaisir je pars bien (logique depart lance) les neufs premiers tours sont une grosse bagarre avec roja puis il fini par me passer je n'avais plus de pneus avants et je n'ai jamais pu le rattraper jusqu'a la fin ou voyant qu il était au ralenti j'ai appuyé sur start mais trop tot du coup seb nous a passé! Crying or Very sad bravo a lui et vraiment sympa la bagarre avec roja vivement trial mountain
Sebb
Master
Master

ID SEN : sbou92

MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Mer 30 Mai 2012 - 13:00

Voilà d'autres photo de la Pool A

Le départ

Tour 2, Makia et Otys "un peut" trop près!

Serieuse bagarre entre Hellrider et Roja

Bisous au Mur!!!!

çà se bagarre sérieux en GT500 (Fend à chaud là)

Olala, on est beaucoup au virage là!!

Je double Hellrider! Humm pas normal çà

Tout çà c'est la faute à Roja!! Si si.... Wink

Malheureux Fend à l'agonie avec ses pneux, non en fait sans les pneux! Chaud

Et le grand vainqueur de la soirée!

Dernière édition par Sebb le Mer 30 Mai 2012 - 13:15, édité 1 fois
Fend
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Mer 30 Mai 2012 - 13:13

Encore de très belles photos, ça fait plaisir de voir ça : à tous
oRO_JAo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Mer 30 Mai 2012 - 14:05

Non mais le classement final prit en compte pour la pools A en GT300 c'est bien moi et hellrider devant .

Pas de bol seb Smile

Master
Master

ID SEN : sbou92

MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Mer 30 Mai 2012 - 14:09

Bah c'est plutôt normal je trouve, je ne méritais pas de finir premier.

Maintenant je vais me battre contre mes équipiers en pool B Chaud
VdK
Team R
Team R

ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Mer 30 Mai 2012 - 18:19

à mon tour ^^

QUALIF

J'arrive a me qualifier de justesse pour le super lap avec un temps de 1.33.682, 3 dixième devant I-man, mais loin derrière Braddock et Brod qui semble intouchable, avec leurs chrono de 1.31.xxx / 1.32.xxx.

SUPER LAP

Pas de miracle je fini troisième malgré un temps amélioré d'un dixième par rapport aux qualifs (1.33.590)

LA COURSE

La grille de départ, similaire a celle d'High Speed Ring: Braddock, Brod, Moi, I-man, Elberto, Woinwoin, Gurdill, et Cyril

C'est parti pour le tour de chauffe

Tels des gladiateurs des temps modernes, nous passons devant le maitre des lieux, pour qu'ils nous aide à obtenir la victoire

On se cale à 70 dans la ligne droite et on attend le feu vert pour allumer la pédale des gaz

FEU VERT !! Les 8 bolides démarrent dans un vacarme assourdissant

Dès le départ, chacun essaye de profiter de l'aspiration, et le premier virage va être l'occasion de quelques frottement

Elberto, Brod et I-man se livrent une bagarre acharnée

Devant Braddock prend déjà le large. J'essaye tant bien que mal, de le suivre. On creuse rapidement un bel écart face a nos trois féroces poursuivants

En GT300, Woinwoin tente de prendre le large. La puissance de sa RX7, va grandement l'y aider

Braddock se retrouve vite seul en tete. Mes tentatives pour rester dans son aspi n'auront pas suffit

Derrière la féroce bataille entre mes trois poursuivants, et les petits dégâts qu'ils ont parfois subit, me permet de prendre le large de compter jusqu'à 12sec d'avance avant les ravitaillements.

Je rentre a la fin du 11ème tour, suivi par I-man, Brod et Elberto. Braddock, lui continu encore quelques tours. Ayant, commencé en pneus tendres, je décide de faire un relais plus long, et passe en moyen a l'avant et reste en tendre a l’arrière (car s'usant moins vite a l’arrière qu'à l'avant). Je ressors avec la même avance sur mes différents poursuivants.

Je roule tranquillement, mais sans pour autant me relâcher. Je garde un rythme régulier de 1.34.xxx par tour

Mais derrière, Brod a commencé une remontée fantastique, et délaisse I-man et Elberto, et commence à recupérer les secondes que j'avais gagné lors du début de course

Au bout d'un moment je prend conscience de la menace grâce a la map du circuit et pousse ma GT-R dans ses derniers retranchements

En GT300, Gurdill et Cyril ne se lâchent plus

Malheureusement pour Brod (et heureusement pour moi ^^) ses pneus ont mal supporté sa charge contre moi (revenu a moins de 7secondes en une dizaine de tour), et il part en tete a queue

Je fais un tour de plus et rentre aux stands. On est a la fin du 23eme tour. Je repasse en tendre a l'avant afin de pouvoir attaquer plus pour les quelques tours qu'il reste a boucler

La menace Brodbeni effacé, je vais finir le reste de la course tranquillement. Contrairement a Gurdill qui va se faire chiper la 2eme place par cyril a la toute fin

En GT500, comme lors de la course précédente, Braddock passe la ligne en premier. Félicitation à toi coéquipier

Pour finir je dirais ceci:
ATTENTION MESSIEURS DE LA POOL A, LES GT-R DÉBARQUENT !!!!! Wink

La vie est trop courte pour être prise au sérieux. Ne cessez jamais de vous amuser, ou vous deviendrez vieux.
Fend
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Jeu 31 Mai 2012 - 0:21

Les GTR débarquent!

Très belles photos doublé d'un bon résumé, merci
Et félicitations pour ta seconde place et ta promotion Smile
jeff_gordon05
Team R
Team R

ID SEN : hellrider05

MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Jeu 31 Mai 2012 - 4:56

superbe photos seb et bravo vdk pour celle avec le mont fuji en fond (super idée) ca déchire
VdK
Team R
Team R

ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Jeu 31 Mai 2012 - 5:00

merci Fend. Je suis décu que tu passes en pool B, j'aurai bien aimé me battre contre ma NSX ^^

La vie est trop courte pour être prise au sérieux. Ne cessez jamais de vous amuser, ou vous deviendrez vieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant