Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.

Team-R

Simulation auto

Page d'accueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Makiaveli69
Team R
Team R

ID SEN : Makiaveli69

MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Mar 26 Juin 2012 - 9:05

Super résumé Gurdil.
Info pratique : ya une mise a jour de la ps3 d'environ 10min, connectez vous un peu avant.
Question pour un Fend : peux-tu préciser s'il est autorisé ou non de mordre les lignes d'entrees et sorties des stands?

Master

ID SEN : gurdil77

MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Mar 26 Juin 2012 - 10:29

+1 pour la ligne des stands c'était le grand débat hier soir entre makia et brod lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff

MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Mar 26 Juin 2012 - 10:37

Merci pour le reportage, super Smile
woinwoin
Fan
Fan

ID SEN : vale4606

MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Mar 26 Juin 2012 - 10:48

normalement cet une ligne infranchissable
oRO_JAo
Admin
Admin

ID SEN : Veilside_RS

MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Mar 26 Juin 2012 - 10:53

La ligne sur cape ring des stands est effectivement infranchissable,sa évide de fermer d'un coup la corde du virage Wink

Staff
Staff

ID SEN : brodbeni

MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Mar 26 Juin 2012 - 12:22

Je veux bien mais il va falloir modérer car en GT500 c'est 1.5s/2s de perdu en respectant scrupuleusement la ligne!

brodbeni
Staff
Staff

ID SEN : brodbeni

MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Mar 26 Juin 2012 - 12:49

Bon je vais enfin y arriver, petit conte-rendu photo rapide de Suzuka GT500:

Le tour de chauffe

Les lags de Kutiva (c'est pas un blague, la preuve), me font très peur... je garde les distances

Le Départ

J'ai toujours aussi peur!!

De la bagarre à tous les niveaux
Devant (grosse bagarre à trois)

Et derrière

Puis Kutiva double Whalenap à la mi-course (encore à cause du fleau, le Lag)

Dans mon ultime tour pour resté au contact entre les retardataires de Braddock ma deuxième erreur (non je n'ai pas planté ROJA), je suis juste à sec!!!

Malgré cela, j'ai tout fait pour remonter sur Fend et tenir Vdk (à un tour), mais en vain

Le vainqueur

Dernière édition par brodbeni le Mer 27 Juin 2012 - 1:37, édité 1 fois
Fend
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Mar 26 Juin 2012 - 12:54

http://www.live4wheels.com
oRO_JAo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Mar 26 Juin 2012 - 12:56

Membre fidèle
Membre fidèle

ID SEN : GT5rs_Whalenap
Autre team : GT5 RS

MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Mar 26 Juin 2012 - 15:02

Ca y est c'est terminé... Une course énorme mais qui donne raison à Kutiva : les NSX se sont partagé les miettes... Arf.
Kutiva
Staff
Staff

MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Mar 26 Juin 2012 - 15:13

5eme et avant dernier. Je ne pouvais vraiment pas vous suivre, d'ailleurs je me demande s'il n'y a pas une différence entre les Arta / Takata Nsx et les Raybrig Nsx ? La différence de performance était hallucinante !

En tous cas, les Lexus étaient clairement au-dessus, incroyable. Bravo à Makiaveli qui me met dans une mauvaise posture vis à vis du championnat Chaud
Whalenap
Membre fidèle
Membre fidèle

MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Mar 26 Juin 2012 - 15:19

Kuti, il y a des différences entre les NSX, tout comme il y a des différences assez flagrantes entre les Lexus ou même les GTR. Le meilleur exemple tu l'auras en essayant une GTR Xanavi non réglée sur un circuit, et toujours sans réglages essaie la Woodone. Tu comprendras tout seul... Après l'entraînement joue aussi, pour ma part j'ai saigné le combo, la petite semaine de vacances aide bien pour ça Wink
woinwoin
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Mar 26 Juin 2012 - 15:27

comment j ai merder dans l avant dernier touredesoler jeff de t avoir torpiller mais bon je pence avoir ete fair play et bravo gurdil belle boure jeff
gurdil77
Master
Master

MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Mar 26 Juin 2012 - 15:28

Bon pour ma part très très bonne soirée ^^! Même si je suis un peu déçu de mon résultat rabbit

Fini deuxième des GT300 a cause d'une énorme boulette sur le dernier virage. Plus de pneu du coup ben me suis retrouver dans le mur :'(!

Bien jouer hellrider et makia pour leur victoire, ainsi qu'aux participant pour la bonne ambiance ^^
Fend
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Mar 26 Juin 2012 - 15:29

Classements mis à jour sur http://superGT4.Team-r.fr

1ère surprise de cette 6 ème et avant-dernière manche : Mariusbobet est contraint d'abandonner à cause d'un problème technique durant les qualifs, il ne prendra pas le départ de la course.

Grosse opération pour Makia et Brod qui gagnent un place au classement par équipe et viennent coller les NSX de Kutiva et moi-même ! Il va falloir défendre notre 1ère position en finale !!

Makia et Brod gagnent également chacun une place au classement général aux dépends de Braddock, grand absent de cette rencontre et moi-même (grand largué de cette rencontre !)... Brd en profite pour me mettre une confortable avance de 7 points ! Quasiment irrattrapable pour moi sur la finale !

Kutiva conserve sa première place, avec 9 confortables points d'avance. De quoi aborder cette finale détendu, mais attention au classement par équipe !

En GT300, l'équipe Amemiya prend la tête grâce à une nouvelle très bonne performance des RX7 qui se rattrapent bien en cette fin de championnat ! L'équipe Arta Cusco déplore le problème de direction sur la Garaiya de RO_JA, contraint à l'abandon.

Woinwoin prend la tête des pilotes GT300 à 16 points devant RO_JA, jeff_gordon ravi sa troisième place à Demon avec 4 points d'avance et 4 points derrière RO_JA ! Rien n'est encore joué !

Félicitations à Makiaveli et jeff_gordon pour leurs victoires

Espérons que RO_JA et Mariusbobet aient résolus les problèmes techniques sur leurs voiture d'ici mardi prochain !!

Terminons sur une note moins positive : l'organisation déplore l'absence non annoncée de PTM-Cyril (qui inflige une pénalité de -6 points à son équipe) et les pilotes qui ont mis du temps à quitter le circuit à la fin des qualifs...

Dernière édition par Fend le Mar 26 Juin 2012 - 15:41, édité 1 fois
woinwoin
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Mar 26 Juin 2012 - 15:34

whou je pencais que j avais fait foire les resultats de l equipe mais nan en faite cet une tres bonne soiree Very Happy il manquai quelqun quand meme fait chier pour ton volant roja
gurdil77
Master
Master

MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Mar 26 Juin 2012 - 15:35

Tu oublie l’exploit de la soirée fend, ma superbe deuxième place lol!
woinwoin
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Mar 26 Juin 2012 - 15:38

tu veut quont te fasse un bisou lol!
gurdil77
Master
Master

MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Mar 26 Juin 2012 - 15:41

oui viens me faire un bisous sur la fesse droite (la gauche est réservé pour mes première place) rabbit

Non sérieusement dégouté que cyril ne soit pas venu ce soir :'(! Sa pénalise toute l'équipe sa gave un peu! déjà que part équipe on a pas marqué beaucoup de point ses derniers temps alors la c'est pire :'(!

En espérant qu'il sera la pour la dernière ou au moins qu'il prévient s'il sera absent!

Je vais lui envoyé un MP pour savoir ce qu'il en est!
Fend
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Mar 26 Juin 2012 - 15:47

Ah oui, désolé Gurdil, la fatigue, et pressé d'en finir avec cette soirée Chaud
oRO_JAo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Mar 26 Juin 2012 - 16:20

Ben et bien voila une trés mauvaise nouvelle,je pense que le G27 est HS,du coup je n'est pus participé a la course de ce soir .

Je suis vraiment dégoûté car au volant mon meilleur temps était de 2'33"2xx,j'aurais pus remporté la course ce soir car j'étais vraiment a l'aise sur ce circuit,j'ai essayé au pad mais malheureusement plus de 2 ans sans touché le pad et le reprendre comme sa c'est vraiment pas top du tout,j'ai préférer quitté j'avais pas du tout la tête a faire la course ce soir .

J'ai ouvert le G27 rien d'anormal,je pense que j'ai une bobine de HS dans un retour de force,ce qui fait que le volant ne tourne plus,quand je le branche il fait juste 2sec a gauche a droite ensuite il est bloqué et les diode reste allumée et c'est tout .

Je vais appeler le SAV logitec voir ce qu'ils peuvent faire,je vais essayé de le faire passé en garantie .

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Mar 26 Juin 2012 - 16:53

J'espère que tu pourra réparer ça rapidement ! Tiens nous au jus Smile
Whalenap
Membre fidèle
Membre fidèle

MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Mar 26 Juin 2012 - 17:05

Je compatis Roja, j'ai été moi-même bien dégouté y'a quelques semaines. Problème de pédalier sur un Fanatec... Depuis je suis passé sur G27, mais entre temps tellement dépité que je n'ai pas touché GT. Souviens-toi j'ai couru le mini-champ de qualif (en NSX) au pad alors que je n'y avais plus touché depuis plusieurs mois. Alors toi, deux ans sans toucher le pad, j'imagine le calvaire... Tout comme Fend je te souhaite que ça se règle au plus vite
Makiaveli69
Team R
Team R

ID SEN : Makiaveli69

MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Mar 26 Juin 2012 - 22:36

Cool ton post Fend, serait-il possible de voir le classement en enlevant la plus mauvaise manche?
Pour ma part excellente soirée avec une course parfaite, seule erreur dans la super pôle. Carton plein pour la team petronas et bonne opération pour moi au championnat. Content d'avoir revu Otys aux avants-postes et bravo a Brod pour sa 2eme place. Bravo aussi a Helrider qui devient l'homme fort du moment en gt300.
Vraiment dégouté pour Roja et Marius. J'espere que vous serez la pour la der. Merci a l'ensemble des participants pour leur fairplay et surtout a Fend pour l'organisation impeccable.
La finale risque d'être passionnante.

Master

ID SEN : sbou92

MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Mar 26 Juin 2012 - 22:55

Pour ma part bonne soirée. Je me suis bien amusé.

Qualif normal, je fait 2.38***, mon meilleur temps étant dans les 2.37*** en essai donc çà vas encore. Je part devant Demon qui à fait 2.40***, je me dis chouette j'ai un coup à joué ce soir! Very Happy

Début de la course et là je déchante, pas moyen de conduire proprement, je rêvasse, je freine trop tard... Résultat 1er tour en 2.47*** et un Demon qui me talonne!
On vas se faire une petite passe d'arme tout les deux jusqu'à ce qu'il rentre au stand. Je suis content depuis le 1er circuit çà ne m'était pas arrivé Chaud
Partis en moyen/tendre je m’arrête à la fin du 8ème tour, ce serra mon seul arrêt comme prévue.
Mais je tourne toujours aussi peut vite, 2 40*** mon meilleur temps au final, en plus je fait quelques erreurs et passage dans l'herbe. Du coup je vois un Demon revenir sur moi et me doublé dans l'avant dernier (ou le dernier, je n'ai pas revue la course) tour. Pneux quasiment mort pas moyen de résister!
Bon je fait encore dernier, je commence à avoir l'habitude Wink

Félicitation à Hellrider pour sa victoire, et surtout à Gurdil pour sa magnifique 2ème place!! (et je ne fait de bisou sur la fesse droite Very Happy )
Désolé pour toi Roja, j'espère que çà vas pouvoir être réglé pour mardi prochain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant