Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
oRO_JAo
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 15004
Age : 32
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Ven 8 Juin 2012 - 5:10

Hellrider hier j'ai pas très bien compris dans les virages rapides quand tu es sorti,avec le doute je t'est attendu et laisser repasser ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
jeff_gordon05
Team R
Team R
avatar

Nombre de messages : 1490
Age : 31
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Ven 8 Juin 2012 - 6:22

voila ma course qualifs 1ere partie ca se passe plutot bien je signe un 1.23.810 a 2dixieme de mon meilleur temps puis en super qualifs je fais un temps tout pourri à plus de 2s de mon temps précédent.

les premiers tours se passent bien je suis woinwoin et roja jusqu'au 8e tours pour mon premier arrêt je ressorts juste devant roja et dans le tour suivant il tente l’intérieur au virage n3 et il me semble que tu me touches ce qui me balance dans le mur suspension ard morte en revenant sur le bitume ca raccroche mais avec la suspension morte ça me jette dans le mur d'en face du coup suspension avg morte aussi. roja me laisse repasser mais avec les dégâts que j'ai il me repasse logiquement du coup je rentre et tente les pneus durs qui s'avère être très glissants j’espère ne plus m’arrêter mais finalement a quelques tours de la fin je glisse à la dernière chicane et tape le mur des stands suspension avg morte du coup obliger de rentrer le tour suivant je chausse des tendres et j'essaie de remonter gurdill et finalement je le passe dans le dernier tour apparement il n'avait plus de pneus. course à oublier pour moi vivement la prochaine j'espère avoir un peu plus de chance
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10054
Age : 36
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Ven 8 Juin 2012 - 6:41

Salut à tous,

Je ne peux pas modérer mieux et plus rapidement qu'hier soir...
Et je vois encore des insatisfactions malheureusement.

La seule solution que je vois c'est de fonctionner par délation avec un topic spéciale pour adresser ses plaintes accompagnées d'une argumentation.

Je ne suis pas fan de cette solution, mais bon... En attendant un système en bonne et dûe forme, on reçoit quand même les plaintes par MP si vous le souhaitez.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
gurdil77
Master
Master


Nombre de messages : 665
Age : 30
ID SEN : gurdil77

MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Ven 8 Juin 2012 - 6:52

Résumé pour moi :

Avec un super chrono tout pourri je pars en 4ème positions des GT300 juste devant cyril et demon. Je fait 8 tours avec demon au fesse (il porte bien son pseudo lol!). Je rentre au stand car comme un con je pars avec des pneu tendre à l'avant et à l'arrière. Du coup demon me passe devant ainsi que cyril de mémoire.

Je tourne ensuite en moyenne a 1'30"*** et je rattrape tant bien que mal demon et hellrider. Je fait un nouvelle arrêt au tour 17 et me dit que je terminerais la course avec les pneu que je chausse. Toujours en moyen/tendre.

Je repars des stands avant dernier des GT300 et essaye de remonter tant bien que mal sur demon et hellrider (une nouvelle fois). Tour 24 les deux font un arrêt au stand et moi il me reste facile un peu plus du quart de mes pneu (suffisant pour faire 4 tours).

Tour 25 erreurs de ma part, j'ai pris le virage juste avant le tunnel un peu trop large et casse ma suspension avant droite. Mais pour 3 tours sa ne sert à rien de s'arrêter et je décide de continuer car j'avais encore une grande avant sur mes deux poursuivants.

Fin du tour 26 je voie un grand nombre de véhicule arriver derrière moi sur la carte et me dit merde demon et hellrider m'ont rattrapé. Puis au début du tour 27 je voie Bord, fend, makia et VDK (enfin je crois que c'était eux) me debouler (d'ailleurs désolé makia si je t'ai un peu gêné mais je ne voulais pas me retrouver dans l'herbe en te laissant passer du coup j'ai du prendre l'épingle un peu plus large pour que tu puisse passer ^^).

Arrivé au début du premier tunnel je voie demon me doubler. J'ai voulu prendre l'aspi mais vue que j'avais plus de pneu impossible de rester derrière. Du coup lors de la longue ligne droite je voie hellrider me passer scratch! Merde je finirais avant dernier au lieu de 4ème lol!

Tanpis vivement la prochaine course car me suis bien marrer hier soir même si a 15 sur le circuit la mini-map était blindé. Mais comme je dit c'est sa qu'c'est bon lol!!

Super soirée pour ma part avec beaucoup de fairplay, enfin du peu que j'ai vue!

Bravo à la team pour l'orga et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Makiaveli69
Team R
Team R
avatar

Nombre de messages : 1189
Age : 32
Localisation : Avignon
ID SEN : Makiaveli69

MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Ven 8 Juin 2012 - 7:30

Otys, tu me fais la morale et des reproches sur le forum, des piques sans me citer mais c'est clair que ça vient vers moi. Tu me reproches d'être impatient et non fairplay et ajoute que mon dépassement sur Kutiva t'as énervé. J'avoue après visionnage du ralenti je trouve que j'ai fait un peu mon Marco Simoncelli, mais j'ai lancé mon attaque pensant que ça irait, j'étais quasiment à sa hauteur au freinage en pneus tendre et frais et lui en dur et usé. Donc je mets ça sur le compte du fait de course, après si le staff estime que ça mérite sanction je ne la contesterai pas.
J'aime pas comment tu m'agresse (tu vas dire que tu m'agresse pas mais moi je le ressens comme ça) d'autant plus que lors de la course précédente tu m'as fait la même chose mais en pire. Tu es derrière moi, me voie me manquer et me retrouver tout en glisse dans le virage et tu tentes quand-même de t'infiltrer, résultat 2 voitures explosées et 2 courses gâchées, ça si c'est pas un manque de patiente... Le lendemain m'as tu vue me plaindre de toi sur le forum? J'ajoute aussi que depuis qu'on roule ensemble je pense que tu es plus souvent venu au contact de moi que le contraire. Je ne m'en suis jamais plaint car ça arrive à tout le monde. Et jusqu'à il y'a peu jamais personne ne s'est plaint de ma conduite, dans toute team confondue. Et quand tu dis que c'est plus fairplay dans les autres team, je te supplie de ne pas citer les GT5rs car j'ai subie des dépassements plus que musclés de gens comme Madmax ou Millenium que si ils auraient fait ça ici ils auraient été disqualifiés d'office.


Ben concernant la course d'hier soir j'ai pris énormément de plaisir, avec de la bagarre. Bravo à Bradokk et woinwoin pour leurs victoires. Dommage que ces petites disputes viennent diminuer le plaisir. Je pense comme Whalenape qu'il serait bien de créer une section réclamation car nos plaintes viennent un peu pourrir le fofo.
Merci à Fend pour sa patiente.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Whalenap
Membre fidèle
Membre fidèle
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Valence - Drôme
ID SEN : GT5rs_Whalenap
Autre team : GT5 RS

MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Ven 8 Juin 2012 - 8:06

Je sais bien que tu es du sud Makia, avec un accent fleuri, mais y'a pas de "e" à Whalenap Smile
Revenir en haut Aller en bas
otys49490
Team R
Team R
avatar

Nombre de messages : 1848
Age : 31
ID SEN : Team-R_otys

MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Ven 8 Juin 2012 - 10:06

non makia tu y est pas
si je voulais te citer personellement je t'enverai un mp te disant ma pensée
je me permetrai pas de divulguer ma pensé sur une seul personne comme sa
je suis pas comme sa
le message que je veux faire passé est celui du respect comme dire bonjour en rentrant dans un salon
accompagné de personne avec qui on passe des soirées sur de long mois meme année
(mais la je m'égare sur autre chose mais qui fait parti du respect quand meme)
pour en revenir au fair play je doute pas de toi makia je dis juste que parfois certain ne garde pas leur sang froid et devienne agressif des qu'il vois que les derniers virage arrive ou qu'il son plus rapide

pour fuji je me suis deja expliqué la dessus j'etait pas loin derriere toi et je me preparer a attaquer quand tes parti du cul c'etait soit j'ecrasai les frein je tirais tout droit sur toi soit je plongais a l'inter
par mal chance tes revenu dans l'inter et sa a taper
j'accepte met tort mais de la a dire que ta course etait foutu t'abuze la mienne oui elle etait bien morte

pour hier je suis desolé mais faut il reagir comme sa parce que l'un a de meilleur pneu que l'autre?
tu l'aurai doubler au virage d'apres ou meme en sorti de virage dans ce cas

et moi au contact avec toi?dis moi quand alors parce que je vois pas a part fuji ou je tes taper
y a rien eu d'autre entre nous(ha si lmp1 mais la encore je n'y etait pour rien)
alors raffraichi moi la memoire...

pour millé et max je sais pas je roule pas avec eux
millé jamais rouler avec et max
ce que je connais de lui a l'igtc il est fair play apres en gt500 je sais pas
moi je suis pas dans le monde de la competition sais plaisir avant tout

et je le repete je fais pas de fixette sur toi makia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Makiaveli69
Team R
Team R
avatar

Nombre de messages : 1189
Age : 32
Localisation : Avignon
ID SEN : Makiaveli69

MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Ven 8 Juin 2012 - 10:35

Voiture explosée obligé d'aller aux stands au tour 3, effectivement ça ruine un peu la course.
Pour citer quand tu m'as touché de nombreuses fois en lmp1 au freinage. Ce ne fut jamais lourd de conséquence et je n'en ai jamais parlé car ça arrive a tout le monde. Et moi ormis au lmp1 je n'ai pas non plus souvenir t'avoir rendu la vie dur. Et je comprends pas non plus tu commences a parler de politesse. Je penses pas qu'ici se soit une lacune.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
oLo
Team R
Team R
avatar

Nombre de messages : 707
Age : 31
Localisation : CESSY/GENEVE
ID SEN : ZlokroB

MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Ven 8 Juin 2012 - 10:40





Revenir en haut Aller en bas
otys49490
Team R
Team R
avatar

Nombre de messages : 1848
Age : 31
ID SEN : Team-R_otys

MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Ven 8 Juin 2012 - 10:41

je vais te mp makia Wink
Revenir en haut Aller en bas
brodbeni
Staff
Staff
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 28
Localisation : derrière mon G27
ID SEN : brodbeni

MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Ven 8 Juin 2012 - 11:04

C'est beau l'amour!



_________________
organisateur des championnats:


Revenir en haut Aller en bas
woinwoin
Fan
Fan
avatar

Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : cannes
ID SEN : vale4606

MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Ven 8 Juin 2012 - 12:33

et bien vous etes en forme les mecs bon j espere que ca va ce regler sous la couette
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 15004
Age : 32
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Ven 8 Juin 2012 - 12:40

Faite l'amour pas la guerre c'est un jeux et nous sommes la (Admin,Staff) pour régler le problème

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Makiaveli69
Team R
Team R
avatar

Nombre de messages : 1189
Age : 32
Localisation : Avignon
ID SEN : Makiaveli69

MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Ven 8 Juin 2012 - 12:49

C'est dommage qu'il y'ait autant de frictions, les dégats forts en est peut-être la cause.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
woinwoin
Fan
Fan
avatar

Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : cannes
ID SEN : vale4606

MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Ven 8 Juin 2012 - 12:53

peut etre makia cet possible mais ca fait partie de la simu
Revenir en haut Aller en bas
braddock666
Pro
Pro
avatar

Nombre de messages : 1350
Age : 36
Localisation : Habay-la-neuve
ID SEN : Braddock666

MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Ven 8 Juin 2012 - 13:17

Salut les gars,
Bon ben que dire après tout ca Surprised j'ai voulu poster ce matin avant de partir au boulot et puis j'étais un peu à la bourre donc j' ai postposé à ce soir. Maintenant je prends l'apéro avec ma femme Embarassed et demain je pars toute la journée pour un enterrement de vie de garcon d'un pote. Je ferai mon petit résumé et je donnerais mes impressions quand j'aurais un peu plus de temps. J'ai passé encore une très bonne soirée en votre compagnie. Seul point négatif de mon coté c'est ma touchette avec Kutiva à la fin du 9 ème tours. C'est la première foi que je roulais avec lui et cela m'a dérangé ( je ne veu pas qu'il garde une mauvaise impression de moi). Je péfère terminer une course dans le peloton et etre clean que de terminer devant en faisant le bourrin. Je viens ici pour passer jouer ( donc respecter les règles du jeu ) et passer du bon temps. Ma femme m'appelle, je terminerais ce post plus tard... Bon week end à tous.
Tchuuussssssss
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 15004
Age : 32
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Ven 8 Juin 2012 - 13:36

Tout d'abord félicitation braddock (enfin si je peut dire sa Chaud )

Pour l'histoire de kutiva je pense qu'il ne t'en voudra pas,c'est pas son genre (quoi que,il est bizarre dé fois rabbit )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Kutiva
Staff
Staff
avatar

Nombre de messages : 9678
Age : 25

MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Ven 8 Juin 2012 - 14:02

Je n'en veux à personne, c'est juste que je ne vois aucune sanction, ni rappel à l'ordre. Faut-il que je répète encore que ma course a été foiré à cause de ces touchettes, dont une plus particulièrement puisque ma voiture a été abîmé ? J'étais sur un long relais, mes pneus durs n'étaient pas très usés, au dessus de la moitié, et comme l'a si bien dit Otys, attendre le virage suivant ou la ligne droite suivante n'aurait pas été plus judicieux ?

Je n'aurais pas résister, vu ma stratégie mon but n'était pas de me battre car je devais économiser les pneus. Je restais juste pas loin de Fend pour me motiver et profiter quelque fois de son aspiration, sans plus.

Je ne vous ai pas vu arrivé, car je ne joue pas en vue compteur, donc pas de rétro. Mais me prendre l'intérieur en prenant le risque de sous-virer et taper, c'était pas la meilleure idée. J'ai toujours roulé très clean de mon coté, sans toucher, malgré que je sois souvent très proche de certains (ils pourront le confirmer, j'arrive à suivre de très près et doubler sans toucher l'autre, quitte à perdre du temps)

Je ne demande pas de sanction, mais au moins qu'on fasse la remarque, limite j'ai l'impression que mon cas a été "zapé"
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 15004
Age : 32
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Ven 8 Juin 2012 - 14:14

Ton cas n'est pas zappé kutiva,on va prendre en contre les remarques et faire du mieux que nous pouvons pour modérer tout sa Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
jeff_gordon05
Team R
Team R
avatar

Nombre de messages : 1490
Age : 31
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Ven 8 Juin 2012 - 18:08

juste une suggestion dé[quote]tendez vous la ficelle meme si l'envie de gagner est présente ça reste un jeu vidéo alors de si long discours pour ne citer personne ne servent à rien soit tu "parles" "en public " soit tu fais des mp mais tu ne peux pas dire si ou sa comme ca sans noms soit il y a un ou plusieurs responsables que tu veux sanctionner enfin c'est ce que je penses, soit tu parles aux personnes sus-nommés ou sinon tu exposes tous à tous le monde mais le "ils se reconnaitront" ou autres sortes de stipulations ne servent à rien si au final personnes ne sait de qui tu parles!!

enfin c'est juste mon avis otys Wink
Revenir en haut Aller en bas
otys49490
Team R
Team R
avatar

Nombre de messages : 1848
Age : 31
ID SEN : Team-R_otys

MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Ven 8 Juin 2012 - 18:49

les personne qui doivent savoir son tres bien au courant
ceux qui n'on rien compris et bien mediter pour moi le sujet est clos
maintenant au admin de voir sa entre eux
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
avatar

Nombre de messages : 3960
Age : 33
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Sam 9 Juin 2012 - 15:06

Allez je commence le résumé de ma course (il risque d’être un long celui là):

Qualif:

Je fais 1'20"451, trèèèès loin derrière les meilleurs, ce qui me vaut de partir en 7ème place sur la grille. Un peu déçu de n'avoir pu taper dans les 1'19"800 comme je l'avais fais en essai.

La Course:

quelques photos du tour de chauffe:





Braddock par en pôle, derrière la meute est déjà prête a lui mener la vie dure


Dès le départ j'arrive a me porter a la hauteur de Kutiva, mais celui-ci referme la porte, je dois freiner et aller dans l'herbe pour éviter le choc


Mon poursuivant, Fend, n'a pas pu en profiter, mais il me colle désormais aux bask, comme un chewin gun sur une table d'école (on l'a tous fait Wink )


J'arrive néanmoins a rapidement reprendre Kutiva (grâce au fait qu'il soit parti en pneus durs)


Et je le passe, a la sortie des "montagnes"


Je prend rapidement quelques secondes d'avance sur Fend, qui lui aussi a réussi a passer Kutiva. Je continue a attaquer pour rattraper Luco en 5eme place. Mais au début du 5eme tour, je rentre trop vite dans le grand gauche et sors dans le gazon.


J'arrive a retourner sur la piste sans dégât, mais perd deux place dans l'opération.
Dans le virage suivant le premier tunnel, j’accélère trop fort, en sortie pour mes pneus encore sale, et je pars direct dans le mur opposé.



La sanction est sans appel: Moteur explosé et pneus avant droit vrillé.... Je peine a monter en 5ème en bout de ligne droite, et ça tire méchamment. Même les GT300 ne font qu'une bouchée de moi....


Direction les stands pour aller voir Brad (le premier qui la comprend celle la, gagne un kinder offert par Tsonga ^^)


Je ressors, le mord entre les dents !!! bien décidé a ne pas finir dernier des GT500... Du coup je pousse la manette des gaz a fond


En tête de la course, Braddock commence déjà a creuser l'écart


En GT300, ça bagarre sec entre Woinwoin, Hellrider et RO_JA


Pour ma part je commence enfin a récupérer les GT300


Devant Whalenap peine a tenir sa NSX dont les pneus commencent a s’essouffler. Il part en crabe juste devant Luco et le pousse (involontairement) vers le bord de piste. Luco vrille sa Lexus



Avec le jeu des ravitaillements, je remonte au classement. Au 10eme tour, je me retrouve 8eme devant Luco. Je parviens même a revenir presque a porté de Kutiva, qui, parti en pneus durs, commence a tourner nettement plus lentement.


Derrière, Luco remonte sur moi telle une fusée. Avec ses pneus plus frais, je peine a le maintenir derrière moi. Je tente malgré tout de le maintenir le plus longtemps possible.


Il me passe a la fin du 12eme tour


Mais il ralentit légèrement un peu plus loin (toujours pas compris pourquoi o_O) et du coup je reprend ma place.
Il parvient néanmoins a rapidement me reprendre et m'attaque au moment ou je voulais entrer aux stands. Un coup de frein et je me libere la voie et laisse filer Luco ... pour un temps




Derrière Demon passe Gurdill, mais reste sous sa menace



Au 16eme tour, je rattrape et passe Whalenap, qui est en grande difficulté a cause de pneus a l'agonie.


Puis je passe Woinwoin, premier GT300, qui s'était installé a la 7eme place.


Devant Kutiva et Fend, ne se lâchent pas depuis le début de la course


Derrière, Luco a beau essayer de se camoufler avec les vibreurs, je le vois revenir sur moi a grand pas après son deuxieme arret aux stands


Une fois de plus, c'est très chaud entre Luco et moi, et j'essaye par tous les moyens de l’empêcher de passer. Malheureusement ses pneus l'aide une fois de plus, et dans la ligne droite, il est a deux doigts de me passer, mais je parviens de justesse a le contenir !!! il me fait transpirer le bougre !!




Il finit par passer peu après, dans la chicane juste avec la ligne des stands. On déboule comme des fous, et c'est a se moment que Fend sort des stands. Ca sera une bataille a trois !!



Je parviens a doubler a nouveau Luco, suite a un freinage un peu audacieux


Mais avec ce dépassement me faire sortir de la trajectoire idéale, et Luco me reprend aussitôt


Avec mes pneus a l'agonie, je perd du terrain et Braddock arrive pour me mettre un tour ...


On rentre aux stands ensemble, et suite a un bug, il repartira devant


A la sortie des stands je viens mettre mon grain de sel dans la tête de course. Je m'intercale entre Braddock (en tête) et Brodbeni. Il n'arrivera cependant, jamais a ce rapprocher assez pour me passer. Il décide de rester derrière afin de ne pas risquer un choc. Il se fera plus tard voler la 2eme place par Makiaveli (son coéquipier) qui a des pneus plus frais



Au 26eme tour, lors d'une énième bataille entre moi et Luco, pour la 7eme place, Demon vient faire l'arbitre. Et alors que Luco, le passe par la gauche, il se décale sur ma ligne, et malgré un gros freinage, je ne peux eviter le choc. Deux suspension avants HS.




A la fin du 28eme tour, Kutiva perd le contrôle de sa NSX, et va s'encastrer dans le mur des stands. J'en profite pour récupérer sa 7eme place qui était inespérée



Encore félicitation aux deux vainqueurs:

Braddock en GT500



Et Woinwoin en GT300


_________________


La vie est trop courte pour être prise au sérieux. Ne cessez jamais de vous amuser, ou vous deviendrez vieux.


Dernière édition par ESCTV_VdK le Sam 9 Juin 2012 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
avatar

Nombre de messages : 9678
Age : 25

MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Sam 9 Juin 2012 - 15:16

Tes photos sont superbe, tu t'intéresses à tout les participants, merci à toi pour ce beau résumé
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 15004
Age : 32
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Sam 9 Juin 2012 - 15:19

Excellent reportage photo,comme dit kutiva elles sont vraiment trés réussie

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Fend
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10054
Age : 36
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Sam 9 Juin 2012 - 15:20

Kutiva a écrit:
Tes photos sont superbe, tu t'intéresses à tout les participants, merci à toi pour ce beau résumé
GROS +1

merci beaucoup c'est TOP !!!

LEs photos sont vraiment magnifiques, pleines de bonnes idées et je rajouterais aussi que c'est trèèèès bien rédigé et plaisant à lire



Sinon Brad "PITs"... Je veux mon Kinder


Dernière édition par Fend le Sam 9 Juin 2012 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super Gang
» Comptes-rendus de mission UFLF X
» Comptes-rendus de batailles
» [D&D4] La Campagne Parangonique par Fredraider
» CH'TI BOWL 2011: Comptes rendus de tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: Photos, vidéos & comptes rendus de courses-
Sauter vers: