Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.

Team-R

Simulation auto

Page d'accueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mysterio se présente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mysterio
Membre fidèle
Membre fidèle

ID SEN : ReyMysterio_77

MessageSujet: Mysterio se présente !   Jeu 5 Avr 2012 - 13:57

Et vous dit Bonjour,bonsoir ^^.

Je souhaite faire partie de votre team,mon but étant de la rejoindre.
Vous etes passionnée de voitures japonaises,je le suis aussi,et sachant que je viens de "recommencer" GT5,pourquoi pas le faire dans la conviavialité ?

IRL :

Prénom : Martial
Job : Collégien 3e

IG :

Mon lien avec Gran Turismo : J'ai touché aux premiers Gran Turismo sur PS1 (Me rappelle encore de la Citroen Xsara ...) sans aller plus loin ... Puis sachant que j'étais limite un mioche ... C'est à partir du GT3 sur la PS2 que j'ai vraiment commencé à jouer,ma dernière voiture ayant été la Nissan Skyline R34 qui est un vrai vaisseau à mes yeux.
Puis j'ai arreter,j'ai recommencer les jeux de simulations automobiles avec Forza Motorsport 3 ... J'ai encore arreté et me voilà sur le dernier GT sorti,le 5.
Bien que je le trouve un peu plus réaliste et fun que Forza Motorsport 3,je regrette beaucoup le fait qu'il n'y ait pas les vues intérieures sur les voitures standars.
Certes,sa aurait été un travail titanesque mais bon ... Moi qui joue uniquement avec la vue intérieure,sa m'embete un peu de devoir mettre certaines voitures d'occasion de coté.
Mais bon,GT5 reste un excellent jeu et franchement,je n'ai jamais été déçu de la série.

Mes voitures dans le jeu :Ah,je n'ai pas de photo.Si quelqu'un peut me dire comment les faire parvenir jusqu'à l'ordinateur ou les faire parvenir jusqu'ici,sa serait très sympa de votre part ... S'il vous plait.
Et comme tous bons conducteurs de voitures japonaises,j'ai commencé avec une Honda Civic EK(9 ?)Type R noir.
Une vraie bombe,le bruit qu'elle produit à 300 chevaux est juste dément.
Sinon,en traction AvAr,une Nissan Silvia S15 blanche,qui n'a pas un aussi beau bruit que la Civic mais qui reste plaisant à jouer.
Ma dernière acquisition est une Peugeot 207 pour les courses européennes xD.Elle est marrante à conduire,j'aime bien.

Mes circuits préférés : Oulà,je n'ai pas de préférences particulières.
Tous ce que je peux dire c'est qu'un circuit avec trop de virages ... Pas trop de mon gout.J'aime bien laisser parler le moteur avec une ligne droite de temps en temps.
Le seul circuit qui me vient en tête,c'est celui de la Sarthe ... J'aime bien celui là.Y a un bon mix entre virage et ligne droite ...

Ma voiture en vrai : A 15 ans,je n'ai pas de voitures,non.Enfin,pour le moment ! Sa viendra.
J'espère obtenir la CRX de mon frère lorsque j'obtiendrais le permis même si je pense que c'est un peu trop pour un début.
Je m'y adapterais ! C'est pas un problème xD.

Mes circuit en vrai : Jamais été dans un circuit ...

Ce que j'attend de ce forum : Votre passion pour les voitures japonaises est aussi la mienne,car depuis toujours,je suis fan de voitures japonaises.
Elles ont ce "petit truc" qui font que je les préfères aux européennes.(Après,je dit pas que les européennes sont moches ... Les bonnes BMW à l'ancienne qui sont la E30,E36 et E46 sont pas mal aussi.)
J'ai grandit en jouant aux jeux de courses,mes préférés étant les Skyline,Supra,Eclipse,Civic,CRX,S200 ...
Je pense que vous avez une passion et une expérience(Encore plus grande que moi,je n'en doute pas) dans les voitures japonaises que j'aimerais connaitre moi aussi !

Voilà voilà.
Je vous dit bonne soirée et à demain.
En espérant obtenir des réponses et pouvoir intégrer vos rangs.

Mysterio
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin

ID SEN : Veilside_RS

MessageSujet: Re: Mysterio se présente !   Jeu 5 Avr 2012 - 14:12

Bienvenu a toi mysterio :team2:

Trés belle présentation, tu me fais penser un peu a moi quand j'avais ton âge, d'ailleurs dans tous les GT je n'ai quasiment joué qu'avec des japonaises (encore maintenant d'ailleurs Smile )

Pour importer des images va dans "F.A.Q." il y a un tuto .

Alors sait que la a l'instant tu ne pourras pas rejoindre la communauté team R officiellement, car il y a des critères pour en faire partie ainsi qu'une selection . Wink

Je vois que tu indiques que ton frére a une Honda CRX, ne joue-t-il pas à GT5 défois ?

Alors pour répondre à ta question notre communauté regroupe pas mal de vrai passionné de voitures japonaises, et un certain nombre d'entre nous possédons une voiture japonaise Very Happy

Pour conclure je t'informe que tu as accés à la partie évènement en bas du forum

Team R
Team R

ID SEN : Team-R_otys

MessageSujet: Re: Mysterio se présente !   Jeu 5 Avr 2012 - 14:14

bienvenue a toi martial
Mysterio
Membre fidèle
Membre fidèle

MessageSujet: Re: Mysterio se présente !   Ven 6 Avr 2012 - 9:57

oRO_JAo a écrit:
Bienvenu a toi mysterio :team2:
Je vois que tu indiques que ton frére a une Honda CRX, ne joue-t-il pas à GT5 défois ?

Merci à vous deux et oui,mon frère joue aussi à GT5 ... Sauf que lui n'est pas dans le meme délire que moi et a un vrai coup de coeur pour la CRZ xD.
C'est aussi un passionnée de voitures japonaises,tous comme moi.

Quels sont les critères de recrutements sinon ? Sa m'intéresserait s'il vous plait.

otys49490
Team R
Team R

ID SEN : Team-R_otys

MessageSujet: Re: Mysterio se présente !   Ven 6 Avr 2012 - 10:01

roja va t'expliqué tout sa,mais faudra tu patiente pour devenir un membre officiel de la team
y a certaine condition a remplir Wink
oRO_JAo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mysterio se présente !   Ven 6 Avr 2012 - 10:03

Tiens ton frère devrait essayé de venir faire quelque course avec nous,je suis sur qu'il aimerait Smile

Sinon n'est il pas inscrit sur des forum de passionné de voiture JAP dé fois ?

Pour nous rejoindre c'est ICI

Team R
Team R

ID SEN : Makiaveli69

MessageSujet: Re: Mysterio se présente !   Ven 6 Avr 2012 - 18:43

Bienvenue a toi.

Membre fidèle

MessageSujet: Re: Mysterio se présente !   Ven 6 Avr 2012 - 18:47

oRO_JAo a écrit:
Tiens ton frère devrait essayé de venir faire quelque course avec nous,je suis sur qu'il aimerait Smile

Sinon n'est il pas inscrit sur des forum de passionné de voiture JAP dé fois ?

Je lui demanderais à l'occasion ... Puis il m'entendra forcément au micro si j'ai l'occasion de faire une course avec vous ^^.

Et sinon,oui,il est inscrit sur japancar.
oRO_JAo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mysterio se présente !   Sam 7 Avr 2012 - 1:54

Ah super c'est quoi son pseudo sur japancar,car nous sommes un bon nombre à en faire partie ici

Membre fidèle
Membre fidèle

MessageSujet: Re: Mysterio se présente !   Sam 7 Avr 2012 - 2:34

Jp77 ... Mais je sais même pas si il a un seul message de posté à son actif xD.
oRO_JAo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mysterio se présente !   Sam 7 Avr 2012 - 2:36

ok lol!

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mysterio se présente !   Sam 7 Avr 2012 - 13:43

Bienvenue à toi et merci beaucoup pour cette présentation très complète !!

J'espère que tu te plairas parmi nous Team-R
http://www.live4wheels.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mysterio se présente !   

Mysterio se présente !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1