| | Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fend Admin

Nombre de messages: 4282 Age: 30 Localisation: Grenoble ID SEN: Fend_Core
 | Sujet: Re: Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 Ven 17 Fév - 18:14 | |
| Bonne idée d'avoir mis une belle premium en premier plan sur la dernière photo. Les autres sont belles aussi, il n'y a que la 1ère où on voit trop que c'est une Std Dans ta photo de profil GT5 en haut à gauche dans ta maison, tu peux générer des photos de ton pilote, il en fait une petite 10aines dans des pauses différentes. Tu en choisis une, après tu vas dans le menu photo et tu l'exportes vers le XMB... Enfin la suite tu connais. A la fin tu remets la photo de profil que tu avais avant. |
|
 | |
B18_JUN Team R

| Sujet: Re: Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 Ven 17 Fév - 18:20 | |
| merci les gars  mais ce qui est dommage c'est que toutes les voitures étaient transparentes au bout d'un moment donc les photos sont limités... |
|
 | |
oRO_JAo Admin

Nombre de messages: 8497 Age: 26 Localisation: Gard (30) ID SEN: oRO_JAo
 | Sujet: Re: Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 Ven 17 Fév - 19:39 | |
| L'integra de rthery je la trouve vraiment belle,esprit course _________________  |
|
 | |
role Accro

Nombre de messages: 108 Age: 27 Localisation: Montpellier ID SEN: rthery
 | Sujet: Re: Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 Sam 18 Fév - 11:01 | |
| salut ,
Belles photos les gars!!! cool |
|
 | |
i-man Accro

Nombre de messages: 108 Age: 27 Localisation: Cherbourg ID SEN: i-man33
 | Sujet: Re: Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 Dim 19 Fév - 11:03 | |
| Et voici mon pilote  Ainsi que ma voiture  |
|
 | |
oRO_JAo Admin

| Sujet: Re: Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 Mer 22 Fév - 13:49 | |
| _________________  |
|
 | |
ESCTV_VdK Joueur

Nombre de messages: 443 Age: 27 Localisation: ainsne (02) ID SEN: o-VdK-o , ESCTV_VdK Autre team: www.esctv.fr
 | Sujet: Re: Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 Mer 22 Fév - 20:33 | |
|
Dernière édition par ESCTV_VdK le Mer 22 Fév - 21:48, édité 1 fois |
|
 | |
oRO_JAo Admin

| Sujet: Re: Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 Mer 22 Fév - 20:38 | |
| Sa taille sa taille sa taille en N3  _________________  |
|
 | |
ESCTV_VdK Joueur

Nombre de messages: 443 Age: 27 Localisation: ainsne (02) ID SEN: o-VdK-o , ESCTV_VdK Autre team: www.esctv.fr
 | Sujet: Re: Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 Mer 22 Fév - 21:49 | |
| |
|
 | |
Fend Admin

| Sujet: Re: Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 Mer 22 Fév - 22:00 | |
| RDV à Rome l'incorruptible !!! |
|
 | |
ESCTV_VdK Joueur

| Sujet: Re: Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 Jeu 23 Fév - 1:27 | |
| |
|
 | |
TanK Team R

| Sujet: Re: Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 Jeu 23 Fév - 21:03 | |
| au depart derrière les n4  Roja qui remonte sur B18 et moi qui nous nous bataillons depuis deja 10 tours, collé/collé...  B18 qui tente de me faire un freinage, mais les étriers de la S2K sont bien efficace, et le chassi en alu en "X" lui permet de rester bien stable : il ne passera pas !  Au stand, mes mécano sont efficace ! en 10 sec ils ont meme cahnger ma suspet' AV G !  c'est un métier !  Elberto qui franchit la ligne d'arrivée juste devant moi (et une belle frayeur pour moi quand je suis passé à pleine balle à 1m de lui... il me restais encore un tour à assurer pour finir la course à ma place ! il voulait certainement franchir la ligne d'arrivée à la Ragnotti, maisfait attention qu'il n'y a personne derrière toi la prochaine fois  lol  |
|
 | |
oRO_JAo Admin

| Sujet: Re: Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 Jeu 23 Fév - 21:11 | |
| Tiens une nouvelle règle a introduire  _________________  |
|
 | |
elberto Membre fidèle

| Sujet: Re: Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 Jeu 23 Fév - 21:22 | |
| Oups, je te croyais plus loin. Mais belle tof,lol. |
|
 | |
Fend Admin

| Sujet: Re: Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 Jeu 23 Fév - 22:57 | |
| Oui, belles photos ! Merci pour le reportage Et la règle existe déjà : "ne pas gêner les autres concurrents"  |
|
 | |
| | Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 | |
|