Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.

Team-R

Simulation auto

Page d'accueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

vidéo circuit (ITR,CRX,S2 break,swift R4R stg2) MAJ Page1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chemsou
Team R
Team R

ID SEN : jdm-chemsou

MessageSujet: Re: vidéo circuit (ITR,CRX,S2 break,swift R4R stg2) MAJ Page1   Mer 7 Nov 2012 - 5:15

bien joué oLo , le mec de la polo on le voit bien faire un grand effort pour te rattrapé mais en vain et je pense que toi avec ta CRX vous ne chaussez pas du semi-slick

+1 RO_JA
Revenir en haut Aller en bas
oLo
Team R
Team R

ID SEN : ZlokroB

MessageSujet: Re: vidéo circuit (ITR,CRX,S2 break,swift R4R stg2) MAJ Page1   Mer 7 Nov 2012 - 5:32

non a l’époque les semi slick été encore trop chère. mais je compensé avec le moteur...

elle l'a fait mal a beaucoup d'autre autos plus puissante dont une EK4 avec moteur B16B au pays de la frite qui s'en souvient encore de ma crx... Razz
oRO_JAo
Admin
Admin

ID SEN : Veilside_RS

MessageSujet: Re: vidéo circuit (ITR,CRX,S2 break,swift R4R stg2) MAJ Page1   Mer 7 Nov 2012 - 6:05

J'ai jamais compris pourquoi il n'y avais pas plus de CRX de piste,vu le poids plume et un châssis vraiment top bien préparais je trouve sa dommage

Tu as roulé ou en belgique oLo ?

Team R
Team R

MessageSujet: Re: vidéo circuit (ITR,CRX,S2 break,swift R4R stg2) MAJ Page1   Mer 7 Nov 2012 - 6:39

oui en ligne droite... les 2eme vendredi du mois a Messancy.

Il y a quand même pas mal de crx sur piste maintenant. Vu le prix des ED qui sont devenu abordable mais les VTEC... Shocked Et il ya beaucoup plus de piece châssis pour les 4G. Pour moi le crx est une des auto les plus économique pour faire de la piste sans trop ce ruiné.
oRO_JAo
Admin
Admin

ID SEN : Veilside_RS

MessageSujet: Re: vidéo circuit (ITR,CRX,S2 break,swift R4R stg2) MAJ Page1   Mer 7 Nov 2012 - 8:46

Ok oLo je connais pas messancy .

Sinon +1 pour la CRX,je sais bien qu'un jour j'en aurais encore une,mais cette fois-ci la VTEC EE8

Staff
Staff

MessageSujet: Re: vidéo circuit (ITR,CRX,S2 break,swift R4R stg2) MAJ Page1   Mer 7 Nov 2012 - 10:15

Normal que tout le monde ne se prépare pas une CRX, quand tu vois les prix sur leboncoin, surtout en Vtec rabbit Touchage de nouilles complet.
oLo
Team R
Team R

MessageSujet: Re: vidéo circuit (ITR,CRX,S2 break,swift R4R stg2) MAJ Page1   Mer 7 Nov 2012 - 10:23

C est la régle de l offre et la demande. En ce moment les vtec en bonne état sont rare donc le prix augmente forcément. A l inverse des integra qui en ce moment devienne presque pas chère et des bon coup sont a faire.

Quand je vois le prix d un crx vtec avec moin de 200000km c est affolant. Ca fait même pas le prix que j ai payé les 2 mienne en plus elle été toutes les 2 noir. Casi introuvable maintenant.
Fend
Admin
Admin

MessageSujet: Re: vidéo circuit (ITR,CRX,S2 break,swift R4R stg2) MAJ Page1   Mer 7 Nov 2012 - 10:26

Clair que les CRX sont vraiment des armes sur pistes !! Et il y a un fort potentiel de prépa niveau châssis. Ils en surprennent plus d'un ! Il manque plus qu'un compresseur et ils ont même la puissance pour ne plus se faire doubler en ligne droite ! Chaud
http://www.live4wheels.com
oLo
Team R
Team R

MessageSujet: Re: vidéo circuit (ITR,CRX,S2 break,swift R4R stg2) MAJ Page1   Mer 7 Nov 2012 - 10:30

Avec ma premier pistarde. Sur un run j étais mieux qu une ep3 avec catback et admi injen, et mieux qu une s2000 avec admi mugen. Même en point l ep me lâché pas, juste la s2000 qui s envole a partir de 200.
chemsou
Team R
Team R

MessageSujet: Re: vidéo circuit (ITR,CRX,S2 break,swift R4R stg2) MAJ Page1   Jeu 8 Nov 2012 - 12:33

oLo j'aurai une question à te poser, hier j'ai vu deux vidéos la 1er de la swift et puis celle de l'integra blanche

pour la swift c'est une location j'ai compris, alors elle a quoi comme spec ,

et l'itr c'est location aussi ou non

la vidéo de la crx aussi

c'est est toi au commande ou c'est genre un tandem avec un pilote ?
oLo
Team R
Team R

MessageSujet: Re: vidéo circuit (ITR,CRX,S2 break,swift R4R stg2) MAJ Page1   Jeu 8 Nov 2012 - 12:45

les swift c'est moi au volant. Mais il y en a 2 differente une stage 2 et la 2+

elles ont R888, suspension ohlins, plaquette perf, admission, ligne, arceau, baquet et la stage 2 a un pont court.

l'integra et la crx sont conduite par des amis avec je roule régulièrement sur piste. Wink
chemsou
Team R
Team R

MessageSujet: Re: vidéo circuit (ITR,CRX,S2 break,swift R4R stg2) MAJ Page1   Jeu 8 Nov 2012 - 12:56

ah pour les deux swift ça ne dépasser pas les 200 cv ?

sinon l'itr elle est magnifique super rapide de même pour la crx

en tout cas beau pilotages
Fend
Admin
Admin

MessageSujet: Re: vidéo circuit (ITR,CRX,S2 break,swift R4R stg2) MAJ Page1   Jeu 8 Nov 2012 - 13:34

chemsou a écrit:
ah pour les deux swift ça ne dépasser pas les 200 cv ?
Elle ne dépassent pas 140ch même Chaud
Mais la prépas sur le châssis est tout simplement monstrueuse ! Les Ohlins Surprised
oLo
Team R
Team R

MessageSujet: Re: vidéo circuit (ITR,CRX,S2 break,swift R4R stg2) MAJ Page1   Jeu 8 Nov 2012 - 14:05

même pas 140cv pour les stage 2 mais les 2+ sorte 135cv mais pas de pont court donc ta les meme perf que les ancienne.

pour les ohlins c'est ce qui te disent mais j ai pas été vérifié (je m'en cogne en faite ) mais elle sont raide sans trop non plus être bout de bois, on ressent bien tous les mouvements de la caisse et les super simple a rouler. Une fois que ta compris qu'avec les semi ca passe pied au planché c'est le panard total. Ma preferé etait quand même la stage 2 donc l'ancienne, qui est plus fun a conduire et avec un moteur moins linéaire que la nouvelle.

Fend
Admin
Admin

MessageSujet: Re: vidéo circuit (ITR,CRX,S2 break,swift R4R stg2) MAJ Page1   Jeu 8 Nov 2012 - 14:36

Merci du tuyau !

T'as essayer leurs plus gros modèles ? La Caterham ça doit être vraiment impressionnant sur ce circuit !
chemsou
Team R
Team R

MessageSujet: Re: vidéo circuit (ITR,CRX,S2 break,swift R4R stg2) MAJ Page1   Jeu 8 Nov 2012 - 15:15

ok merci

au faite sympa le petit circuit + la vitesse qui apparaissent sur le bas gauche de la vidéo CRX
oLo
Team R
Team R

MessageSujet: Re: vidéo circuit (ITR,CRX,S2 break,swift R4R stg2) MAJ Page1   Jeu 8 Nov 2012 - 15:52

non pas testé les autres. J utilise déjà pas tous le potentiel des swift alors une catoche... Chaud

Je voulais testé leur DS3 ou une corsa opc mais il ne les font plus. Apparemment trop de casse sur les THP (c'est pas nouveau) et opel...ben c'est opel quoi....
Par contre elles s'envoyaient sévère!!
Fend
Admin
Admin

MessageSujet: Re: vidéo circuit (ITR,CRX,S2 break,swift R4R stg2) MAJ Page1   Ven 9 Nov 2012 - 5:14

Ben t'es pas là pour exploiter à fond le potentiel d'une auto, t'y vas pour prendre du plaisir, et du plaisir à bord d'une Cat' tu dois en avoir 10x plus que dans une swift !!
Enfin c'est mon point de vue, peut-être que toit tu y vas pour d'autres raisons ?

Après il faut aussi voir que pour le même prix tu cours beaucoup plus avec la Swift qu'avec la Cat, du coup tu prend plus de plaisir aussi car plus de tours. Ça c'est une raison que je comprendrais tout à fait, puisque moi même, je prendrais la swift si je faisais ça !

Mais l'Artega GT et la Cat' elles font vraiment rêver

Et tu connais RSR ? Il proposent encore d'autres alternatives :
http://www.rsrnurburg.com/drive-the-track/public-driving-sessions
(je les ai découvert là-bas)

EDIT: ils proposent même une formule "Race the Nürb" avec la voiture, tous les trains de pneus, le coaching et tout un team !!! J'imagine pas le prix que ça doit coûter, ni même le pieds de participer à une course VLN "comme un pro" !! Surprised Surprised
oLo
Team R
Team R

MessageSujet: Re: vidéo circuit (ITR,CRX,S2 break,swift R4R stg2) MAJ Page1   Ven 9 Nov 2012 - 6:04

Si c'est pour prendre une cat et aller moins vite qu'avec la swift ca me ferait quand même chier surtout pour le prix de la loc. Parce que il faut quand même un certain niveau pour l'emmener (que je suis loin d'avoir). Mais je te garanti qu'une swift bien conduite y a de quoi avoir de bonne sensation. Quand tu vois la tête de ton passagé Shocked lorsqu' il se rend compte que tu passe rupteur de 5 dans la compression c'est énorme!

pour RSR je les trouve trop chère et ils sont monté le plus souvent en pneu route...
chemsou
Team R
Team R

MessageSujet: Re: vidéo circuit (ITR,CRX,S2 break,swift R4R stg2) MAJ Page1   Ven 9 Nov 2012 - 8:16

j'ai encore vu deux autres vidéos! magnifique là tu me vends un peu de rêve quoi

j'ai laisser des commentaires Wink
Kutiva
Staff
Staff

MessageSujet: Re: vidéo circuit (ITR,CRX,S2 break,swift R4R stg2) MAJ Page1   Ven 9 Nov 2012 - 9:52

Oui RSR on les as vu là-bas, une R35 GT-R, quelques Mégane RS ...

oLo
Team R
Team R

MessageSujet: Re: vidéo circuit (ITR,CRX,S2 break,swift R4R stg2) MAJ Page1   Ven 9 Nov 2012 - 10:13

ils ont tous types d'autos, ca va de la mini cooper S a la 458 italia.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vidéo circuit (ITR,CRX,S2 break,swift R4R stg2) MAJ Page1   

vidéo circuit (ITR,CRX,S2 break,swift R4R stg2) MAJ Page1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2