Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.

Team-R

Simulation auto

Page d'accueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[évènement spéciaux] Le nouveau défi GT5 de 3 courses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DiabloPulsar
Joueur
Joueur

ID SEN : DiabloPulsar
Autre team : www.team-bam.com

MessageSujet: Re: [évènement spéciaux] Le nouveau défi GT5 de 3 courses.   Lun 13 Juin 2011 - 7:16

SI soucis sur les autos, demandez les réglages Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-bam.com
Kutiva
Staff
Staff

MessageSujet: Re: [évènement spéciaux] Le nouveau défi GT5 de 3 courses.   Lun 13 Juin 2011 - 9:21

C'est bon pour moi, les 3 en or. Smile
globul38
Team R
Team R

ID SEN : skunk77130

MessageSujet: Re: [évènement spéciaux] Le nouveau défi GT5 de 3 courses.   Lun 13 Juin 2011 - 10:19

bon ba merci a kutiva je suis arriver 1er avec 4,700 seconde d'avance sur lui Smile

ps si tu peut me filler les réglage pour la elise et la sub sa serait top merci d'avance Smile
DiabloPulsar
Joueur
Joueur

MessageSujet: Re: [évènement spéciaux] Le nouveau défi GT5 de 3 courses.   Lun 13 Juin 2011 - 10:43

Subaru

Allègement châssis Étape 3
Capot carbone
Améliorer la rigidité de la caisse
Aérodynamique : 20 à l'arrière
Lest : 4 kg - position 0

Reprogrammation ECU sport
Limiteur de puissance 100 %

Collecteur d'admission sport

Pot catalytique sport

Kit turbo haut régime

Boîte personnalisable :
Vitesse maximale 220

Embrayage double disque
Volant d'inertie semi-compétition
Différentiel répartition du couple : 35 - 65
Arbre de transmission carbone

Suspension personnalisable :
-10 | -25
10.2 | 12.5
5 | 5
5| 5
5 | 3
1.7 | 0.7
-0.10 | 0.22

Régulateur du freinage : 2 - 5

Lotus:
Éléments installés : améliorer la rigidité de la caisse, aileron, boîte personnalisable, embrayage double disque, volant semi-compet', DGL personnalisable, suspension personnalisable.

Aérodynamique : arrière 15

Lest : quantité 20
position 33

Limiteur de puissance : 97.7 % (197 ch, 202 ch à 100 %)

Boîte : vitesse max 190

DGL : par défaut

Suspension : -25 -12
5.5 9.0
4 4
4 4
4 2
1.0 2.0
-0.08 0.20

Freins : 4 6

Les réglages ne sont pas de moi, ce sont ceux que j'ai utilisé qui ont été partagé sur un autre forum. les miens marchent aussi bien, mais avec mon pilotage, donc pas évidant pour les autres.
Kutiva
Staff
Staff

MessageSujet: Re: [évènement spéciaux] Le nouveau défi GT5 de 3 courses.   Lun 13 Juin 2011 - 10:45

Pour la Elise, pareil, rien niveau moteur ni poids, juste suspensions, transmission, boite, rigidité.

De mémoire j'ai mis la boite à 230 mais c'était trop, 190 devrais suffire.

Suspensions assez moyenne aussi, un peu plus de carrossage à l'arrière qu'à l'avant, et le DGL sur 15 pour couple et accélération, et 30 pour le freinage (ça évitera de partir en tête à queue)

Répartiteur 7 / 3

Pour la Subaru, il faut lui mettre un turbo Stage3, un ECU, collecteur d'admi, filtre compétition, l'alléger au max et tout le reste également.

Tu baisses sa puissance à 400 chevaux, et tu la lest de 60 kilos de mémoire, au centre, pour avoir les 1250 kg

Suspensions moyen-dur, DGL > 15 / 15 / 30, répartition du couple 75 / 25, répartition des freins 6 / 4

Règle la boite sur 220 et go

Il faut que tu passes minimum à + 40 au 2 eme tour, + 30 au 3 eme, + 20 au 4 eme et + 10 au 5 eme pour espérer chopper le premier (je suis passer à + 6 au 5 eme)

Accro

ID SEN : RS13_takumi

MessageSujet: Re: [évènement spéciaux] Le nouveau défi GT5 de 3 courses.   Lun 13 Juin 2011 - 11:06

j'ai fini les trois à la manette sans trop de difficulté. suffit d'avoir une voiture homogène et une boite très courte pour etre toujours à fond et ça passe
Drafel
Master
Master

MessageSujet: Re: [évènement spéciaux] Le nouveau défi GT5 de 3 courses.   Sam 25 Juin 2011 - 4:23

Fend a écrit:
J'ai peur des pédales trop molles sur le dfgt...

HS on

Tu peut ouvrir le pédalier et agir sur les ressorts pour améliorer la dureté des pédales, j'ai déjà vu l'astuce sur un site

HS off
Drafel
Master
Master

MessageSujet: Re: [évènement spéciaux] Le nouveau défi GT5 de 3 courses.   Sam 25 Juin 2011 - 4:29

Par contre j'ai juste essayé le defi fiat 500 et je suis arrivé que 3ème je sais vraiment pas comment vous faites pour aller aussi vite Surprised
Kutiva
Staff
Staff

MessageSujet: Re: [évènement spéciaux] Le nouveau défi GT5 de 3 courses.   Sam 25 Juin 2011 - 4:37

Les réglages sont assez importants Wink

Master

MessageSujet: Re: [évènement spéciaux] Le nouveau défi GT5 de 3 courses.   Sam 25 Juin 2011 - 4:41

Oui c'est surtout qu'il faut pas que je fasse la course contre toi, sinon, tu va me mettre 3 tours rabbit
Kutiva
Staff
Staff

MessageSujet: Re: [évènement spéciaux] Le nouveau défi GT5 de 3 courses.   Sam 25 Juin 2011 - 4:43

Impossible à dire on a pas encore couru ensemble Smile

Master

MessageSujet: Re: [évènement spéciaux] Le nouveau défi GT5 de 3 courses.   Sam 25 Juin 2011 - 4:45

c'est vrai si je te pousse bien dans le mur dès le départ, j'ai peut être une chance
Kutiva
Staff
Staff

MessageSujet: Re: [évènement spéciaux] Le nouveau défi GT5 de 3 courses.   Sam 25 Juin 2011 - 4:47

Je suis hyper rancunier donc gaffe au prochain tournant rabbit

Master

MessageSujet: Re: [évènement spéciaux] Le nouveau défi GT5 de 3 courses.   Sam 25 Juin 2011 - 5:08

Tu m'aura pas, je me faufile dans l'herbe rabbit
Drafel
Master
Master

MessageSujet: Re: [évènement spéciaux] Le nouveau défi GT5 de 3 courses.   Sam 25 Juin 2011 - 5:14

Mais sinon, sur la 500 j'ai mis turbo phase1, et la ligne d'échappement complète, j'ai ensuite bridé la puissance à 66ch, donc ça change pas grand chose à part que j'ai mes 66Ch sur presque tout la plage de régime, j'ai rabaissé l'auto au max et pour la boîte, je suis à 150 en vitesse max, voilà après ça j'ai fait 3ème mais ça m'a gonflé donc j'ai réessayé
Fend
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [évènement spéciaux] Le nouveau défi GT5 de 3 courses.   Mer 29 Juin 2011 - 9:14

J'ai toujours pas ré-essayé ces courses !

Je me suis empresser de faire la "coupe" Civic avec mon EP3

Et puis hier j'ai vu les courses chassis légers anglais, et j'ai resortis ma Caterham stock, je lui ai fait une prépa j'ai peaufiné un peu les réglages et personne pouvais me suivre ! Limitée en puissance mais je doublais de partout en virage : sur les freinages 50 mètres plus loin que les autres et à l'intérieur ou à l'extérieur des virages : trop facile !!
Il y a que le Nürb ou le manque de puissance s'est fait sentir, en plus les 365kg ils décollent vite à la moindre bosse et c'était un peu chaud à gérer sur le Ring Chaud

http://www.live4wheels.com
oRO_JAo
Admin
Admin

ID SEN : Veilside_RS

MessageSujet: Re: [évènement spéciaux] Le nouveau défi GT5 de 3 courses.   Mer 29 Juin 2011 - 9:22

C'est sur qu'en seven sa change tout

Admin
Admin

MessageSujet: Re: [évènement spéciaux] Le nouveau défi GT5 de 3 courses.   Ven 8 Juil 2011 - 5:03

Ok, je m'y suis remis :

- Trial Mountain en Fiat 500 : 2nd ... Mais je viens de rajouter les éléments aérodynamiques et j'ai amélioré mon meilleur temps de 2.5" donc je devrais faire premier la prochaine fois.

- Laguna Seca en Sub : 2nd in extremis... Impossible de faire mieux, je ne comprends pas !

- Tsukuba en Elise : 1er à l'aise, mais l'Elise est ma voiture préférée et je connais Tsukuba par cœur ! Pour info, j'ai essayé l'Elise de Diablo pour vérifier que ce n'était pas une question de réglages et ça m'a rassuré sur mes compétences dans le domaine :
  • Lotus Elise Diablo Pulsar : temps au tour 1'03"777
  • La mienne : temps au tour 1'02"820

C'est donc bien une question de pilotage si j'en ai chié la première fois Chaud

Pour info, j'ai partagé ma Lotus Elise ainsi que quelques autres véhicules en accords avec les évènements spéciaux du moment avec tous les réglages qui vont biens. Wink

Drafel
Master
Master

MessageSujet: Re: [évènement spéciaux] Le nouveau défi GT5 de 3 courses.   Sam 30 Juil 2011 - 8:01

Fend, j'ai pris ta lotus elise hier et j'ai eu l'or avec sur le défi de Tsukuba, j'ai juste rallongé la boîte d'une valeure car je ruptais dans la ligne droite et j'ai descendu le DGL à fond partout car je pouvais pas accélérer comme je voulais sans devoir la rattraper.

Par contre j'ai essayer la 500 hier et j'ai fait 2ème, cette course là elle me gonfle, ça avance pas mais elle est mieux réglée que la mienne car j'avais fait 3ème au mieux

Si t'a réglé la Sub pour la dernière épreuve, je suis preneur
Fend
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [évènement spéciaux] Le nouveau défi GT5 de 3 courses.   Lun 1 Aoû 2011 - 10:21

Je l'avais réglée, mais vite fait... Je peux la mettre en partage si tu veux mais j'arrive pas à faire premier avec scratch

Drafel
Master
Master

MessageSujet: Re: [évènement spéciaux] Le nouveau défi GT5 de 3 courses.   Lun 1 Aoû 2011 - 12:06

C'est pas grave si elle est pas bien réglée, du moment que je puisse faire un tour dans le sable avec
DiabloPulsar
Joueur
Joueur

MessageSujet: Re: [évènement spéciaux] Le nouveau défi GT5 de 3 courses.   Lun 1 Aoû 2011 - 12:51

Pour ma part, je tourne avec ces set:
La Lotus

Éléments installés : améliorer la rigidité de la caisse, aileron, boîte personnalisable, embrayage double disque, volant semi-compet', DGL personnalisable, suspension personnalisable.

Aérodynamique : arrière 15

Lest : quantité 20
position 33

Limiteur de puissance : 97.7 % (197 ch, 202 ch à 100 %)

Boîte : vitesse max 190

DGL : par défaut

Suspension : -25 -12
5.5 9.0
4 4
4 4
4 2
1.0 2.0
-0.08 0.20

Freins : 4 6

La Subaru

390 ch - 1250 kg - 526 PP

Allègement châssis Étape 3
Capot carbone
Améliorer la rigidité de la caisse
Aérodynamique : 20 à l'arrière
Lest : 4 kg - position 0

Reprogrammation ECU sport
Limiteur de puissance 100 %

Collecteur d'admission sport

Pot catalytique sport

Kit turbo haut régime

Boîte personnalisable :
Vitesse maximale 220

Embrayage double disque
Volant d'inertie semi-compétition
Différentiel répartition du couple : 35 - 65
Arbre de transmission carbone

Suspension personnalisable :
-10 | -25
10.2 | 12.5
5 | 5
5| 5
5 | 3
1.7 | 0.7
-0.10 | 0.22

Régulateur du freinage : 2 - 5

Sont pas de moi, et vont très bien ^^
Drafel
Master
Master

MessageSujet: Re: [évènement spéciaux] Le nouveau défi GT5 de 3 courses.   Lun 1 Aoû 2011 - 13:40

Faudra que j'essaie avec la sub, j'ai pas encore testé.

Par contre pour la fiat 500 j'ai vu des vidéos et les mecs pour gagner l'or, ils tournent en 2'03 à chaque tour, mois je fait que 2'06
DiabloPulsar
Joueur
Joueur

MessageSujet: Re: [évènement spéciaux] Le nouveau défi GT5 de 3 courses.   Lun 1 Aoû 2011 - 13:49

je tourne en 2.02 voir 2.01 avec une caisse mal réglé, donc ça passe Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [évènement spéciaux] Le nouveau défi GT5 de 3 courses.   

[évènement spéciaux] Le nouveau défi GT5 de 3 courses.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2