Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.

Team-R

Simulation auto

Page d'accueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[iRacing] GT1 World Championship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kutiva
Staff
Staff

MessageSujet: [iRacing] GT1 World Championship   Dim 21 Juin 2015 - 13:56

Première course de la saison, première course en GT1.

Je suis 24eme sur la grille, avec 27 participants ... Aïe !

Départ lancé, à la sortie du premier virage le pilote à gauche ressert, on se touche, je me décale à droite, bing je touche le pilote à ma droite ... C'est chaud, mais pas d'accidents ni de dégâts.

Après la longue ligne droite, il faut passer la chicane. Je freine très tard, plus tard que les autres, et je parviens à me faufiler et gagner quelques places. Mais le rythme est élevé, trop élevé, j'ai du mal à suivre. Quelques accidents par ci par là, je remonte des places comme ça, mais je suis quand même dernier des pilotes dans le même tour que le premier.

Je fais toute ma course comme ça, quelques frayeurs sur certains freinages, l'arrière bloque facilement sur cette Aston. Pas d'incidents, malgré certains accidents devant, demandant de slalomer et d'anticiper.

Je termine 14eme, à 53 secondes du premier (30 minutes de course).

http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=13984027&custid=148327

Je perds 5 d'iRating (2993), mon SR ne change pas (4.99), et je prends 87 points championnat. SOF 2814, le deuxième de la soirée (sur 5).
Revenir en haut Aller en bas
Ben19
Admin
Admin

ID SEN : XBEN19

MessageSujet: Re: [iRacing] GT1 World Championship   Lun 22 Juin 2015 - 0:14

Bravo pour cette première course en GT1.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Revenir en haut Aller en bas

[iRacing] GT1 World Championship
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1