Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mes Honda, mon garage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fend
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10054
Age : 36
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Mes Honda, mon garage   Jeu 10 Fév 2011 - 15:22

Mes nouvelles voitures :

JAP S 1992 Honda CRX del Sol SiR 166 1100 6,63 Stock
JAP S 1970 Toyota Toyota 7 Race Car 814 620 0,76 Stock
JAP S 1983 Toyota Sprinter Trueno GT-Apex (AE86) 256 836 3,27 95%
JAP S 2000 Spoon Civic Type R (EK) 288 820 2,85 Full
ALL P 2007 BMW Concept 1 Series tii 315 1520 4,83 Stock

Spoon EK9, pour info en pneus sports tendre sur Trial Mountain : 1'36"9xx contre 1'34"7xx avec ma DC5 préparée atmo pour notre championnat Type-R. Pas terrible ! Mais j'ai pas passé autant de temps sur les réglages et j'ai fait que 4 tours. Par contre les 13000 trs/min sont incroyables !





Toyota Sprinter Trueno GT-Apex AE86, j'ai eu le choix entre prépa turbo ou compresseur, j'ai choisi le compresseur évidemment, très chouette voiture, une propulsion hyper légère, je me serais presque cru dans Initial-D ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mes Honda, mon garage   Jeu 10 Fév 2011 - 18:13

Toyota Sprinter Trueno GT-Apex AE86 je les aussi elle est très marante je trouve
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 15004
Age : 32
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

MessageSujet: Re: Mes Honda, mon garage   Ven 11 Fév 2011 - 1:08

Excellent le spoon

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Fend
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10054
Age : 36
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Mes Honda, mon garage   Ven 11 Fév 2011 - 23:59

oRO_JAo a écrit:
Excellent le spoon
Je t l'ai envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Fend
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10054
Age : 36
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Mes Honda, mon garage   Sam 12 Fév 2011 - 0:07

Ma dernière trouvaille :
JAP S 2002 Autobacs Graraiya 325 726 2,23 Full

Un petite propulsion Japonaise très légère (900kg stock), propulsion à moteur central, animée par un moteur Nissan (SR20VE) de 2L développant 200ch à 7200 trs/min. Très proche de l'Elise 111R (une de mes caisses préférées) mais en Japonais. Légèrement moins performante (1" de plus sur Deep Forest) mais au comportement plus sain dû à une meilleure répartition des masses ! Elle fût développée par Tommy Kaira.

Bref, c'est pas LA caisse, mais c'est vraiment une de mes préférées ! Ce jeu nous fait découvrir des voitures de folies complètement inconnues par chez nous des fois... Et c'est pas dommage !!


Par contre j'ai pas encore fait de photo... Alors en vrai :



EDIT : J'ai appris qu'on pouvait la gagner en faisant les permis (que je n'ai pas fait, bien sûre !)
Ca m'apprendra ! monkey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Fend
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10054
Age : 36
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Mes Honda, mon garage   Lun 14 Fév 2011 - 14:23

J'ai enfin trouvé la Nissan Fairlaidy 240Z que je cherchais depuis longtemps ! Une propulsion à moteur avant légère et très équilibrée, avec une ligne à tomber par terre. Depuis le temps que je la cherchais, je lui ai fais la totale : moteur refait à neuf, chassi rigidifié, puis je suis passé à la prépa. Ne lésinant pas sur une telle voiture tout y est passé ! Voici le résultat :

Pays Année Marque Modèle Puissance (ch) Poids (kg) Rapport poids/puissance Prépa
JAP S 1971 Nissan Fairlady 240ZG (HS30) 283 858 3,03 Full

Sous la minute sur Tsukuba. Pour une voiture de 1971 c'est vraiment pas mal !

Place aux photos :























Alors, elle est pas belle ?

Le drift en pneus course tendre, c'est violent !! Mais grâce à son équilibre ça ce gère très bien Chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Fend
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10054
Age : 36
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Mes Honda, mon garage   Lun 21 Fév 2011 - 0:55

Mes nouvelles :

NEE S 2001 Spyker C8 Laviolette 605 910 1,50 Full
BEL S 2004 Gillet Vertigo Race Car 942 780 0,83 Stock
JAP S 2003 Honda Odissey 168 1700 10,12 Stock
JAP S 2001 Honda Dualnote Concept 537 1166 2,17 Full
FRA P - Citroën GT by Citroën Race Car 590 1200 2,03 Stock
USA S 2003 Chevrolet SSR 285 2248 7,89 Stock
JAP P 1997 Toyota Castrol Tom's Supra 484 1150 2,38 Stock
ALL S 1982 Audi Quattro 196 1260 6,43 Stock
Gilbert et Spyker, respectivement de Belges et Néérlandaises, ces deux autos originales et méconnues, brillent par leurs performances

La Honda Dualnote est unconcept car comme on les aimes, +de 400ch stock, moteur V6 VTEC en position centrale, transmission intégrale, ses batteries se rechargent sur les freinages et ses moteurs "intelligents" savent comment répartir le couple en virage pour passer plus fort

Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Opyum
Nouveau
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Alsace, oui ... à coté des Autobahn !
ID SEN : ToKyO_OpYuM

MessageSujet: Re: Mes Honda, mon garage   Mar 22 Fév 2011 - 11:51

Ahahah !!! Fend, si je te file ma liste de bagnole, tu me fais un jolie tableau aussi ??? Chaud

Je me suis contenté d'imprimer la liste de toutes les voitures du jeu et de rayer celles que je possède ...
J'aime ce principe ... mais il te faudra ajouter la colonne points de performances maintenant !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10054
Age : 36
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Mes Honda, mon garage   Jeu 10 Mar 2011 - 5:41

Héhé, Opyum, désolé je ne ferait pas un tableau mais je peux te filer le modèle vierge à remplir. Une fois que c'est fait, tu poste ton tableau sur le forum en 1 copier/coller Wink


Sinon, quelques photos de ma NSX à l'occasion de mes premiers essais / réglages pour le très prochain championnat Super GT500 :









Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Fend
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10054
Age : 36
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Mes Honda, mon garage   Lun 14 Mar 2011 - 8:53

Mes dernières acquisitions :
JAP P 2010 Subaru Impreza Sedan WRX STI 527 1236 2,35 Full
JAP P 2007 Nissan March 12SR 186 883 4,75 Low cost
JAP S 2004 Subaru Impreza Sedan WRX STI Spec C 301 1370 4,55 Stock
JAP S 1985 Mazda Savanna RX-7 GT-Limited (FC) 181 1280 7,07 Stock
JAP S 1999 Spoon Integra Type-R (DC2) 220 1080 4,91 Stock
JAP S 1974 Mitsubishi Lancer 1600 GSR Rally Car 168 825 4,91 Stock
JAP S - Mazda RX-8 Concept LM Race Car 533 1100 2,06 Stock
FRA S 2003 Pescarolo Courage C60 - Peugeot Race Car 840 900 1,07 Stock
ANG S 2000 TVR Cerbera Speed 12 1041 1020 0,98 Full
JAP S 2001 Honda Mobil 1 NSX 511 1150 2,25 Stock
USA S 2003 Shelby Series One Super Charged 324 1202 3,71 Stock
JAP S 1983 Toyota Corolla Levin GT-Apex (AE86) 126 940 7,46 Stock
JAP S 1983 Honda Civic 1500 3door 25i 100 815 8,15 Stock
JAP S 2000 Mine's Lancer Evolution VI 420 1210 2,88 Stock
JAP S - Gran Turismo Red Bull X2010 S.Vettel 1531 545 0,36 Stock
USA S 1971 Dodge Charger Super Bee 426 Hemi 429 1841 4,29 Stock
JAP S - Nissan Failady Z Concept LMRace Car 628 1120 1,78 Stock
USA S 1969 Ford GT40 Race Car 509 998 1,96 Stock
JAP S 2001 Honda Fit W 99 990 10,00 Stock
JAP S 2000 Tommy Kaira ZZII 754 910 1,21 Full
JAP S 1983 Nissan Skyline HT 2000 Turbo RS (R30) 202 1175 5,82 Stock

Mes impressions sur ces dernières :

La WRX STI 2010 a une tenue de route à toue épreuve, j'ai fais une épreuve sur le Ring et une autre à Rome après avoir fait de bons réglages et le comportement est d'une facilité de prise en main et d'une efficacité redoutable ! Ça rejoins pas mal la réalité sur ce point.
Même si l'auto est un peu lourde on ne sent pas le poids de l'auto en virage. Et le moteur est loti en conséquence avec ces 527ch en prépa full ! Par contre le bruit est sympa mais pas autant que le vrai Flat 4...

L'integra Type-R Spoon, introuvable, je suis bien content de l'avoir, j'ai été un peu déçu, alors que l'EK9 Spoon enterre l'EK9 "de base", il y a moins ed différence chez les DC2. Il n'en reste pas moins que c'est une superbe voiture, bien content de l'avoir trouvée Smile

La Pescarolo Courage C60 - Peugeot Race Car, je l'ai acheté plus pour la collection qu'autre chose, car c'est vrai que, courant dans la même catégorie que la Formule Gran Turismo, elle parait un peu fade à côté Chaud Mais qu'elle voiture !!

Mes NSX s'enrichissent de la version Mobil 1 Super GT dont les résultat furent ni bons ni mauvais en compétition. En plus elle est lestée à cause de sont moteur central... Pas ma préférée.

Mine's Lancer Evolution VI, pas encore testée mais vu la réputation de Mine's ça doit envoyer du gros. Une EVO 6 d eplus dans ma collec' Smile

Gran Turismo Red Bull X2010 S.Vettel... Aaaaah celle là ! Shocked Tous le monde n'a pas eu la chance de la piloter encore, mais tout le monde la connait. Une voiture incroyable qui défie les lois de la physique. Très très dur à piloter, demande une concentration de tous les instants et des réflexes incroyables... Avant de vraiment faire du time attack à son bord, il s'agit déjà de rester sur la piste !! Chaud
On voit tout de suite les limites du contrôle à la manette avec une voiture comme ça ! Pour avoir une chance de contrôler la bête, il faut jouer aux joysticks (brackage + accélération/freinage), augmenter la précision de la manette à 5/7 au minimum et enfin être très délicat, doux mais aussi rapide et précis avec les deux joy ! Il ne faut pas la conduire trop longtemps sous peine de trouver les autres autos fades !
Wink

Nissan Failady Z Concept LM Race Car, qu'est-ce que j'ai pu jouer avec dans GT4 ! De bons souvenirs ! Je l'ai gagnée en mode B-Spec mais je l'avais déjà achetée d'occasion bien plus tôt. Chaud

Tommy Kaira ZZII, trouvée d'occasion cette voiture a tout pour plaire. Voiture de série homologuée sur route et pourtant taillée pour la compétition : 550 purs chevaux atmosphériques pour seulement 1000kg. Une répartition du poids parfaite grâce à son moteur centrale et comble de la prouesse technologique : 4 roues motrices !! Une voiture qui fait plaisir on aimerait en voir plus souvent !
Une fois préparée : 754ch pour 910kg !! Une bombe !! Embarassed Et tout ça avec un comportement très facile à dompter, même si je n'ai mis que 15% de motricité à l'avant ! Ca la rend très vive du train arrière mais avec une glisse très facile à maîtriser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
oRO_JAo
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 15004
Age : 32
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

MessageSujet: Re: Mes Honda, mon garage   Lun 14 Mar 2011 - 9:41

J'ai été un peu plus déçu de la civic spoon que l'integra spoon moi,je trouve que stock la boite de l'ek spoon est vraiment longue par rapport a l'integra spoon .

Mais la civic marche mieux stock vs stock

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Fend
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10054
Age : 36
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Mes Honda, mon garage   Mar 15 Mar 2011 - 3:04

Ah oui ?! Je confond peut-être alors ! Chaud
Ça fait un moment que je l'ai testé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Fend
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10054
Age : 36
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Mes Honda, mon garage   Mar 15 Mar 2011 - 3:40

Hier je me suis fait un peu plaisir :
USA P - High End Performance G37 495 1450 2,93 Stock
JAP P - Re Amemiya Amemiya FD3S RX-7 471 1240 2,63 Full
JAP P 2008 Autobacs Arta Garaiya 500 1175 2,35 Full
ALL S 2003 BMW M3 CSL 505 1153 2,28 Full
ALL P 2008 BMW Z4 M Coupe 449 1240 2,76 Full
JAP S 1988 Honda Accord Coupe 117 1220 10,43 Stock

J'ai trouvé la M3 CSL d'occasion, au ressentit de ce que ces 3 lettres de prestige ont évoqué en moi j'ai acheté sans réfléchir !! Et je ne regrette pas, une fois préparée direction Tokyo : c'est une très bonne auto bien équilibrée mais qui ne décroche jamais, comme si elle était monté sur un rail ! Et ce peu importe les réglages, j'ai essayé en vain de la rendre un peu survireuse (plus amusante quoi). Par contre c'est efficace, rien à dire là-dessus

Cela a réveillé en moi une passion enfouie pour la ligne des coupés Z et je suis allé me payer en neuf une Z4 M
Au programme prépa complète et tours d'essais sur le très complet circuit de Tokyo juste après son aînée CSL pour les réglages et pour comparer les 2 autos :









Pas de doutes, la M3 CSL est plus efficace, comme en témoigne leurs points de performance : 565 vs 531, ou encore leur rapport poids/puissance : 2,28 vs 2,76 ! Mais la Z4 M joui d'un d'un caractère plus joueur. Et étant un modèle premium elle bénéficie d'une vue intérieur de toute beauté et d'une meilleure sonorité Smile
Prochain test : la M3 2008 disponible en neuf (premium) qui peut, à mon avis, réunir les avantages des 2 autos Smile


Sinon, toujours du côté du neuf, je me suis payé la version compétition d'une des mes voitures de série préférées, la Autobacs Arta Garaiya qui court en Super GT, catégorie GT300. Malheureusement, pour les besoins du championnat, elle est lestée à plus de 1100kg (alors que l'originale en version de route ne pèse que 726kg !!). Une foi préparée complètement on obtiend quand même 500ch, soit 175ch de plus que la version route. Néanmoins le RPP reste à l'avantage de la version route préparée : 2,23. Mais c'était sans compter sur les qualitées aérodynamique de la version Super-GT ! En effet, après avoir rapidement réglé l'auto Super-GT elle était déjà plus rapide de plus de 5 secondes au tour sur Deep Forest !! Shocked











Enfin, j'ai fait une prépa complète sur deux de mes RUF, la BTR et la RGT, jugez plutôt du résultat :
ALL S 2000 RUF RGT 545 1170 2,15 Full
ALL S 1986 RUF BTR 673 1062 1,58 Full

Puis entrainement sur un Cape Ring Nord largement à la hauteur de ces monstres... Il est clair que la BTR ainsi préparée est au moins aussi sauvage que la fameuse "Yellowbird" Surprised
Grace à de bons réglages, il m'a été possible de domestiquer la bête, mais toujours avec un cul très "sensible" Chaud
Admirez le drift à haute vitesse avec pneu course tendre et DGL sur 5/60/8











Demain je tenterais de domestiquer la RGT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Fend
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10054
Age : 36
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Mes Honda, mon garage   Mer 30 Mar 2011 - 6:34

Bon, j'ai encore bien flambé ! Merci à mes 6 pilotes B-Spec qui tournent presque 24h/24 !

Pays Année Marque Modèle Puissance (ch) Poids (kg) Rapport poids/puissance Points Performance Prépa
JAP P 2008 Lexus IS F Racing Concept 543 1350 2,49 588 Stock
ANG S 1964 Ginetta G4 91 454 4,99 428 Stock
JAP S 2000 Mazda RX-7 Type RZ (FD) 611 1056 1,73 576 Full
JAP S 2004 Amuse S2000 GT1 538 1180 2,19 580 Stock
JAP S 2003 Mitsubshi Lancer Evolution Super Rally Car 343 1230 3,59 523 Stock
JAP S 1985 Honda Today G 31 550 17,74 270 Stock
JAP S 1999 Toyota GT-ONE Race Car (TS020) 914 900 0,98 716 Stock
JAP S 1994 Nismo 270R 495 1066 2,15 530 Stock
JAP S 2003 Trial Celica SS-II (ZZT231) 283 1140 4,03 469 Stock
ANG S 1994 TVR Griffith 500 350 1060 3,03 497 Stock
ITA P 2008 Lamborghini Gallardo LP 560-4 748 1169 1,56 614 Full
ANG P 2005 Mini Cooper S 316 1004 3,18 492 Full sauf BV
ALL P - HPA FT565 twin turbo Audi TT 584 1338 2,29 580 Stock
ITA S 1974 Lamborghini Countach LP400 386 1065 2,76 512 Stock
ITA S 1985 Lancia Delta S4 Rally Car 464 890 1,92 562 Stock
JAP S 1978 Dome Dome-Zero Concept 168 920 5,48 405 Stock
USA S - Buick Special 596 1364 2,29 545 Stock
ANG S 1998 Mini Mini Cooper 1.3i 63 720 11,43 321 Stock
USA P 2006 Dodge Viper SRT10 Coupe 525 1565 2,98 536 Stock
JAP S 1998 Honda Gathers Drider Civic EK4 Race Car 232 930 4,01 422 Full sans turbo
JAP S 1998 Daihatsu Midget II D type 33 570 17,27 275 Stock
ALL S 2003 BMW 320i Touring Car 265 1140 4,30 475 Stock
JAP S 2003 Toyota Prius G Touring Selection (J) 81 1290 15,93 456 Stock
JAP S 2002 Nissan Fairlady Z Version S (Z33) 291 1440 4,95 289 Stock
USA S 1964 Pontiac Tempest Le Mans GTO 337 1420 4,21 463 Stock
JAP P - Nissan GT-R SpecV (GT Academy Special) 509 1680 3,30 538 Stock
JAP P 2008 Nissan Fairlady Z (Z34) 532 1239 2,33 559 Full
FRA S 1980 Renault 5 Turbo 161 970 6,02 388 Stock
JAP S 2003 Honda Accord Coupe EX 229 1481 6,47 413 Stock
FRA S 2003 Peugeot 206 RC 168 1110 6,61 388 Stock
JAP S 1988 Nissan Silvia Q's (S13) 126 1090 8,65 351 Stock
JAP S 1962 Nissan Skyline Sport Coupe (BLRA-3) 88 1350 15,34 289 Stock
JAP S 1996 Mitsubishi GTO Twin Turbo 298 1710 5,74 441 Stock
JAP S 1995 Mitsubishi GTO SR 213 1610 7,56 390 Stock
ANG S 2003 TVR T350C 335 1187 3,54 480 Stock
JAP S 1999 Honda NSX Type-S 264 1320 5,00 437 Stock
JAP S 2003 Acura CL 3.2 Type-S 266 1563 5,88 419 Stock
JAP S 1997 Honda NSX Type-S 275 1320 4,80 442 Stock
JAP S 1999 Honda NSX Type-S Zero 286 1270 4,44 452 Stock
JAP S 2003 Nissan Xanavi Nismo GT-R 516 1080 2,09 605 Stock
ALL S 2000 Opel Speedster Turbo 197 1005 5,10 421 Stock
USA S 1988 Chevrolet Camaro IROC-Z Concept 237 1468 6,19 424 Stock
JAP S 1999 Subaru Impreza Rally Car 431 1230 2,85 541 Full
JAP S 1995 Nissan Skyline GT-R N1 (R33) 652 1252 1,92 454 Full
JAP S 1967 Mazda 110S (L10A) 113 940 8,32 344 Stock
FRA S 2003 Peugeot 106 S16 117 960 8,21 356 Stock
ANG S 1990 Lotus Carlton 377 1655 4,39 470 Stock
JAP S 2001 Nissan Skyline GT-R M.Spec (R34) 333 1560 4,68 466 Stock
JAP S 2001 Mazda RX-8 Concept (Type-II) 299 1200 4,01 454 Stock
JAP S 1997 Subaru Impreza Sedan WRX STi Version IV 280 1250 4,46 450 Stock
JAP S 2001 Honda NSX 284 1340 4,72 451 Stock
ALL S 2003 BMW M3 GTR 398 1350 3,39 504 Stock
ITA S 2002 Pagani Zonda C12S 7.3 584 1250 2,14 581 Stock
ANG S 1992 Jaguar XJ220 513 1372 2,67 564 Stock

Ma collection de BMW s'enrichi d'une incroyable et extrême M3 GTR équipée non pas du 6 cylindres en ligne traditionnel mais d'un V8 ! Elle est encore stock mais c'est clairement la BMW avec le plus de potentiel que j'ai eu depuis le début. Bientôt je terminerais mon comparatif BMW (cf plus haut).

J'ai trouvé une EK4 (ma précédente voiture en vrai) avec la Gathers Drider Civic EK4 Race Car !! Very Happy

J'ai gagné la Nissan GT-R SpecV (GT Academy Special) en m'inscrivant au concourt GT Académy et en faisant quelques tours du circuit Eiffel... Sympa le cadeau Smile !

J'ai investit un peu dans Peugeot qui font des caisses à très bons chassis (mais sans moteur lol! 206 RC et une 106 S16...

J'ai aussi dégoté une vieille R5 Turbo, grande concurrente de mes ex-Polo G40 dans la vraie vie. Une auto toujours charmante et attractive Smile

J'enrichi ma collection de NSX avec 3 Type-S et une "standard" de 2001.

J'ai également trouvé LA Subaru Impreza Rally Car de 1999 ! Une légende Very Happy

La Mazda RX-8 Concept (Type-II) est assez intéressante, il s'agit u concept car officiel avant la sortie commerciale e la RX-8 et il possède d'origine un énorme potentiel niveau de son rapport poids/puissance ! Le meilleur des RX ! La RX-8 à sa sortie pesait + de 100kg de plus pour 60ch de moins que ce concept car !

Je me suis préparé une Nissan Fairlady Z (Z34), le dernier modèle de 2008, aussi connu sous le non de 370Z. Plus court et plus léger que la précédente Z (350Z), elle est venue corriger tous les défauts de son aînée et remporte un franc succès au prêt de tous les amateurs de sportives modernes. C'est aussi une de mes voitures préférées dans la vraie vie (quoi qu'encore un peu lourde à mon goût).
Ainsi préparée, elle passe facilement en dessous des 1'40" sur le Fuji Speedway GT !

Enfin, je termine cette session avec 2 autos de prestige :
- Pagani Zonda C12S 7.3 : supercar Italienne made in Argentina ! Pagani a bluffé pas mal de monde avec son modèle exclusif et hyper rare conçu et produit dans son petit atelier !!
- Jaguar XJ220 : en 1992 Jaguar a construit l'auto la plus rapide du monde avec la XJ220 en référence avec ses 220mph de pointe (+350km/h). Une ligne arrondie originale et pour une Jaguar, un poids plume : en dessous de 1400kg ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Arnauuud
Membre fidèle
Membre fidèle
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 29
ID SEN : Arnaud-50800

MessageSujet: Re: Mes Honda, mon garage   Mer 30 Mar 2011 - 9:20

Je ne sais pas si vous connaissez ce site qui permet de regrouper toutes ces voitures : http://www.mygranturismo.net/index.php

Voilà mon garage : http://www.mygranturismo.net/15797
J'ai toutes les Honda/Acura/Amuse/Spoon/Mugen/Opera disponibles, sauf la NSX GT500 Stealth Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10054
Age : 36
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Mes Honda, mon garage   Mer 30 Mar 2011 - 10:03

Oui, on connait ! Merci Smile
Mais je suis le vilain petit canard et je préfère faire ça dans mon tableur...

J'ai plus d'info que sur ce site : position moteur, roues entraînées, rapport poids/puissance, niveau de prépa, commentaire, réglages... Je ne mets pas tout dans les tableaux de ce topic pour ne pas surcharger Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Fend
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10054
Age : 36
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Mes Honda, mon garage   Ven 1 Avr 2011 - 10:58

Fend a écrit:
Je me suis préparé une Nissan Fairlady Z (Z34), le dernier modèle de 2008, aussi connu sous le non de 370Z. Plus court et plus léger que la précédente Z (350Z), elle est venue corriger tous les défauts de son aînée et remporte un franc succès au prêt de tous les amateurs de sportives modernes. C'est aussi une de mes voitures préférées dans la vraie vie (quoi qu'encore un peu lourde à mon goût).
Ainsi préparée, elle passe facilement en dessous des 1'40" sur le Fuji Speedway GT !
Deux photos de la belle lors de ma session d'essai :



Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Fend
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10054
Age : 36
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Mes Honda, mon garage   Mar 5 Avr 2011 - 1:15

J'ai fait mes réglages pour Tokyo sur ma Super GT ce matin :





Le sur-virage est plus dur à gérer sur ce circuit, j'ai donc ré-équilibré tout ça. C'est moins amusant mais vraiment plus efficace ! Chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Fend
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10054
Age : 36
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Mes Honda, mon garage   Jeu 7 Avr 2011 - 4:42

Mes dernières acquisitions :
JAP S 2001 Honda S2000 (EU) 249 1240 4,98 429 Stock
JAP S 2001 Honda S2000 243 1240 5,10 426 Stock
JAP S 1999 Honda S2000 244 1240 5,08 426 Stock
JAP S 1992 Honda NSX Type-R 285 1230 4,32 462 Stock
JAP S 2001 Honda Jazz 1.4 DSi SE Sport 99 990 10,00 327 Stock
USA S 1969 Chevrolet Corvette Stingray L46 350 (C3) 353 1490 4,22 463 Stock
ANG S 1998 Lotus Esprit V8 SE 351 1380 3,93 476 Stock
JAP S 1986 Toyota MR2 1600 G-Limited Super Charger 139 1070 7,70 369 Stock
JAP S 2003 Honda S2000 245 1250 5,10 428 Stock
JAP S 2004 Acura NSX 289 1430 4,95 449 Stock
FRA S 1985 Renault 5 Maxi Turbo Rally Car 372 905 2,43 528 Stock
ITA S 2000 Pagani Zonda C12 389 1250 3,21 517 Stock
JAP S 2001 Honda S2000 Type V 245 1260 5,14 427 Stock
JAP S 1999 Honda NSX 294 1350 4,59 450 Stock
JAP P 2006 Honda S2000 251 1260 5,02 431 Stock
JAP S 2001 Honda S2000 Type V (EU) 244 1260 5,16 426 Stock
FRA S 1999 Hommell Berlinette R/S Coupe 325 845 2,60 512 Full sauf boite

Je complète ma collection de Honda et des voitures qui me plaisent le plus...


Je viens de trouver une petite Berlinette Hommell. Une très petite série Française, assemblée à la main, vraiment bien sympa et surtout dans le style de voitures que j'aime : moteur central, propulsion, légère. Je l'ai testée là où je vais toujours tester mes chassis légers : sur Deep Forest Smile



Vraiment très sympa !
Sans la boite paramétrable, je me suis déjà bien approché de mes temps en Lotus Elise Smile


J'ai également acheté une nouvelle S2000 2006 premium neuve pour le championnat S2000 qui commence la semaine prochaine. Je l'ai équipée de pneus sports tendres et j'ai tester pour voir ce que ça donnait sur Tsukuba : 1'04"200 pour l'instant en quelques tours.




Trop de freinage à l'arrière d'origine :






Une fois la répartition du freinage revue, j'ai rapidement pu améliorer mon temps au tour...




Mais il faut rester prudent avec l'accélérateur sur ce petit circuit :





Ce championnat va être très amusant à mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Fend
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10054
Age : 36
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Mes Honda, mon garage   Lun 25 Avr 2011 - 9:07

Mes dernières acquisitions :

ANG P 2010 McLaren MP4-12C 798 1119 1,40 615 Full sauf turbo
ITA P 2007 Ferrari F2007 709 545 0,77 874 Stock
ITA S 2000 Pagani C12S 547 1350 2,47 564 Stock
ANG P 2010 McLaren MP4-12C 798 1119 1,40 615 Full sans aéro
JAP S 1999 Honda Integra Type-R (DC2) 200 1080 5,40 408 Stock
JAP S 1999 Mitsubishi Lancer Evolution VI Rally Car 317 1230 3,88 500 Stock
JAP S 2001 Nissan Gran Turismo Skyline GT-R (Pace) 352 1560 4,43 466 Stock
JAP S 2002 Suzuki Kei Works 63 820 13,02 360 Stock
USA S 1971 Plymouth Cuda 440 Six Pack 381 1576 4,14 468 Stock
USA S 1963 Chevrolet Corvette Coupe (C2) 255 1370 5,37 425 Stock
FRA S 2000 Renault Sport Lutecia Renault Sport Trophy Race Car 311 1150 3,70 487 Stock
JAP S 2001 Mitsubishi Lancer Evolution VII GSR 316 1400 4,43 464 Stock
JAP S 1998 Honda Integra Type-R (DC2) 197 1080 5,48 405 Stock
ANG S 2000 Lotus Elise 121 714 5,90 410 Stock
JAP S 1996 Honda Prelude Type S 213 1310 6,15 402 Stock
JAP S 1998 Subaru Impreza Coupe 22B-STi Version 294 1270 4,32 456 Stock
JAP S 1999 Honda S2000 (EU) 247 1240 5,02 427 Stock
ANG S 1997 Mini MGF 145 1070 7,38 371 Stock
JAP S 2001 Honda S2000 Type V (US) 243 1260 5,19 426 Stock
JAP S 2001 Honda NSX Type S 278 1320 4,75 453 Stock
JAP S 2000 Spoon S2000 288 1100 3,82 455 Stock
JAP S 2000 Toyota Superautobacs Apex MR-S 320 1125 3,52 522 Stock
JAP S 1991 Honda Prelude Si VTEC 221 1280 5,79 405 Stock
JAP S 2001 Subaru Impreza WRX STi Prodrive Style 298 1430 4,80 455 Stock
ANG S 1971 Lotus Europa Special 131 730 5,57 408 Stock
JAP S 1996 Subaru Impreza Sedan WRX STi Version III 277 1250 4,51 448 Stock
JAP S 1991 Mazda RX-7 Type R (FD, J) 252 1260 5,00 432 Stock
ALL S 1997 BMW McLaren F1 GTR Race Car 791 950 1,20 686 Full
JAP S 2001 Acura CL 3.2 Type-S 270 1592 5,90 422 Stock
JAP S 2000 Honda S2000 Type V (EU) 259 1260 4,86 435 Stock
ITA S 1966 Alfa-Romeo Spider 1600 Duetto 109 960 8,81 337 Stock
JAP S 2000 Honda S2000 Type V 248 1260 5,08 429 Stock
JAP S 1989 Mitsubishi HSR-II Concept 367 1200 3,27 497 Stock

Ca faisait un moment que je n'avais plus mis à jour mon garage ici...

A noter :
J'ai enfin une vraie F1 : la Ferrari de 2007. J'adore mes Formules Gran Turismo, mais une F1 en premium c'est quand même classe Smile

La McLaren MP4-12C, très sympa même si elle n'égale pas la fameuse McLaren F1 (peut-être ma super car préférée !). A ce propos, j'ai trouvée la version course... Bizarrement badgée du sigle allemand de BMW Question Peu importe, ma BMW McLaren F1 GTR Race Car est clairement ma voiture de course préférée

L'authentique et légendaire Mitsubishi Lancer Evolution VI Rally Car de 1999

Une Clio V6 Trophy qui me rappel nos compétitions nationales. Faut être chauvin un peu de temps en temps

Une nouvelle Super-GT 300 avec la Toyota Superautobacs Apex MR-S. Smile

Mes Lotus s'enrichissent d'une vieille Europa Special et surtout d'une Elise modifieé pour la compétition, plus communément appeler Exige ! Il me tardait de la posséder celle-là

Enfin j'ai déniché un nouveau concept car qui a dû faire des émules en 1989, la Mitsubishi HSR-II Concept, V6 bi-turbo, 1200 kg, transmission intégrale, suspension pilotée, 4 roues directrices et, clou du spectacle, un panel d'éléments aéro-dynamiques qui viennent stabiliser la voiture en virage et au freinage en s'actionnant indépendamment les uns des autres selon la situation !! Incroyable ! Beaucoup de ces technologies ont été reprise dans les GTO des années 90 Smile

Et sinon, je complète ma collection de Honda
Je vais finir par les avoir toutes !

Idem pour les Lotus, Subaru Impreza & Mazda RX-7 Smile

Quelques photos plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Fend
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10054
Age : 36
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Mes Honda, mon garage   Mar 26 Avr 2011 - 1:06

J'avais oublié des lignes !! Elle est là la Lotus Motorsport Elise dont je parle plus haut !
JAP S 2000 Honda Accord Euro-R 218 1330 6,10 405 Stock
JAP S 2002 Subaru Impreza Sedan WRX STi 297 1440 4,85 456 Stock
JAP S 2004 Nissan Falken GT-R Race Car 533 1230 2,31 582 Stock
JAP S 1985 Mazda RX-7 GT-Limited (FC, J) 181 1280 7,07 387 Stock
JAP S 1994 Mitsubishi Lancer Evolution II GSR 263 1250 4,75 432 Stock
JAP S 1995 Nissan Skyline GT-R V.Spec (R33) 327 1540 4,71 459 Stock
ANG S 1999 Lotus Motor Sport Elise 336 648 1,93 582 Full

Et voici des photos de cette fameuse Exige :









Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Fend
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10054
Age : 36
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Mes Honda, mon garage   Mar 17 Mai 2011 - 2:10

En ce moment, j'ai pas mal tourné sur le Nürburgring, le fait que je prépare une expédition là-bas avec ma Honda n'y est pas étranger. Et ça m'aura permis de préparer ma RUF BTR pour la course sur le Nür organisé par TanK.

Je suis content de mon meilleur temps abattu ce matin en 6'54". Mes réglages la rendent aussi équilibrée et performante que possible, c'est peut-être devenue ma voiture préférée maintenant que je l'ai amadoué ! Chaud
Elle fait 590PP, donc à peine en dessous des 600PP max prévus pour la course.

Quelques photos, vous pourrez voir qu'ellle a été repeinte pour l'occasion :




















Et un petit "teaser" des prochaines voitures que je vous présenterais :





















Dernière édition par Fend le Mar 17 Mai 2011 - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
DiabloPulsar
Joueur
Joueur
avatar

Nombre de messages : 433
Age : 34
Localisation : Decize, Nièvre, France.
ID SEN : DiabloPulsar
Autre team : www.team-bam.com

MessageSujet: Re: Mes Honda, mon garage   Mar 17 Mai 2011 - 3:22

Chouettes photos Fend, cependant, ton chrono est bizarre ^^ (6.94? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-bam.com
Fend
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10054
Age : 36
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Mes Honda, mon garage   Mar 17 Mai 2011 - 8:39

6'54" Chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Fend
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10054
Age : 36
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Mes Honda, mon garage   Lun 6 Juin 2011 - 4:02

Salut à tous, ça fait un moment que je n'actualise plus ma liste de voitures mais je vais y revenir.

En attendant voici quelques photos issues de mes courses solo avec des voitures sympa :














































Very Happy

La Cobra je la pilote sans l'ABS pour éviter les anachronismes... Ben à la manette c'est rudement sportif !! monkey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mes Honda, mon garage   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Honda, mon garage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Honda, mon garage
» Bowling Le Garage - Mons
» honda 600 cbr movistar affaire de fou
» honda civic type s
» Ouverture du Garage de la Koubak & Co ®

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: Photos, vidéos & comptes rendus de courses-
Sauter vers: