hola hello a tous ! je vous présente mon jouet extra "scolaire "
birel de 2008 kz125 6 vitesses moteur TMk9b ! de vrai sensations ! 43.2 CV !
je m'en sépare car je souhaite passer a la moto ( besoin de pepettes :D )
equipement freeline ( poignet d'embrayage,plancher,pedales) , mychon 4 + sonde température , j'ai encore
un siège tillet casi neuf a fourger avec
que j'avais acheter pour moi mais je ne l'ai jamais monter. ( si gabarit correspondant bien-sur

)
Arbre diamètre 50 MM neuf , il a 1 seul sortie et forcement tout ce qu'il y a autour , c'est a dire tout les
roulements , courroie pompe a eau , j'en ai mit une d'avance au cas ou elle pète comme ça pas besoin de
tout re démonter et la majorité des durites changées.
coté moteur le piston a 1h36 de piste ( changement haut moteur toutes les 10h ( piston ) et toutes les
20h haut + bas moteur ( bielle + piston + révision culasse )
les pneu sont a environ 30% d'usure de quoi durer 2 3 sorties au calme encore avec sans trop sentir la diff
faut juste que je remette un kit chaîne neuf vue que j'ai gentiment cassé l'ancienne sur la précédente sortie
^^
une petite purge des freins pour être vraiment tranquille , et vraiment le must du must j'peut peut être
fournir un câble d'embrayage neuf avec vu qu'il commence a être vraiment dur a tirer
sinon a part tout ça l'ensemble est prêt a rouler et sa envoi du steak , j'arrive pas vraiment encore a trouver
les limites de cet engin , j'en apprend a chaque sorties et c'est vraiment que du plaisir , et attention aux
avant bras sa tire assez fort

parce que faut pas oublier vous n’êtes pas attachez ^^ le premier
tête a queue que j'ai fais j'ai cru que j'allais dégager du kart ! sympa pour la première sortie !
j'oublie surement quelques détails , si vous avez des questions n'hésiter pas.
je le vend un peu a contre cœur , j'aurais voulu tâté un peu plus ^^ donc bon j'suis pas archi presser de le
vendre ! si ça part c bien sinan Miam pour moii ^^
prix 2000e sans mychron et 2300 avec ,apres on peut éventuellement discuter :D voila voila ! et
biensur
j'donne un chariot de transport et plein de
bricole qui va avec
Peace !
Stif.