Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.

Team-R

Simulation auto

Page d'accueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Indy car, Long Beach and Justin Wilson's lessons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fend
Admin
Admin

MessageSujet: Indy car, Long Beach and Justin Wilson's lessons   Sam 26 Avr 2014 - 6:42

Alors là c'est du lourd !

J’introduis ce topic avec une vidéo d'une Indycar animé par un V6 turbo Honda et pilotée au tour du circuit citadin de Long Beach par Simon Pagenaud :

J'enchaîne avec "Shakedown", une émission de la chaîne DRIVE sur Youtube (la même qui diffuse "Chris Harris on Cars") animée par Leo Parente (qui a une expérience du pilotage en compétition). Léo interview Justin Wilson, pilote expérimenté avec un CV assez impressionnant qui prépare sa course de Long Beach. Et Léo pose des question très très pertinente, les réponses pourraient figurer dans la bible du pilote de course !

Très enrichissant :

En revanche je ne me sens pas l'énergie de vous traduire tout ça... Désolé pour les non anglophones.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
oRO_JAo
Admin
Admin

ID SEN : Veilside_RS

MessageSujet: Re: Indy car, Long Beach and Justin Wilson's lessons   Sam 26 Avr 2014 - 13:28

Sa envoie fort,sa marche comme une F1 non ?

Les repères sont très important sur ce circuit on vois pas les virages arrivée  Surprised

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Indy car, Long Beach and Justin Wilson's lessons   Sam 26 Avr 2014 - 15:59

Non, c'est pas aussi performant que les F1 en terme de grip et d'aéro, mais le rapport poids puissance est comparable si j'ai bien compris Wink
http://www.live4wheels.com
jeff_gordon05
Team R
Team R

ID SEN : hellrider05

MessageSujet: Re: Indy car, Long Beach and Justin Wilson's lessons   Jeu 12 Juin 2014 - 5:45

C'est moins puissant car pas de récupération d'énergie et sinon elles sont encore plus moches que les f1 et freine moins bien car ce sont des disques en acier, mais les courses sont souvent passionnantes car les pièces d'aero sont communes à tous cette année mais c'est la fin car l'année prochaine chaque écurie pourra développer ses propres pièces
chemsou
Team R
Team R

ID SEN : jdm-chemsou

MessageSujet: Re: Indy car, Long Beach and Justin Wilson's lessons   Jeu 12 Juin 2014 - 10:35

J'aime bien l'Indy car c'est championnat vraiment passionnant, très intense et je trouve que sa envoie tout de même

j'ai suivis la course de long beach pendant une 1h XX du pure bonheur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Indy car, Long Beach and Justin Wilson's lessons   

Indy car, Long Beach and Justin Wilson's lessons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1