Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.

Team-R

Simulation auto

Page d'accueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

iRacing : LA simulation de course automobile !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
oRO_JAo
Admin
Admin

ID SEN : Veilside_RS

MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   Ven 28 Fév 2014 - 9:29

Ok nickel pour la personalisation et la casse moteur c'est bien réaliste, cela ce peut que j'arrive plus tôt que prévu Chaud

Team R
Team R

ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   Ven 28 Fév 2014 - 9:49

Ca m'est arrive en course avec kuti !! Je suivais un mec et d'un coup il m’inonde fumé. J'étais sur le cul

La vie est trop courte pour être prise au sérieux. Ne cessez jamais de vous amuser, ou vous deviendrez vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin

MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   Ven 28 Fév 2014 - 9:52

Quand t'es habitué à des jeux "grand publique" ça surprend en effet Chaud

http://www.live4wheels.com
RV_Racing-Team
Team R
Team R

ID SEN : RV_Racing-Team

MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   Ven 28 Fév 2014 - 12:18

ARRETEZZZZZZZ !!!!!!!!!!!  Crying or Very sad monkey  j'en peux plus !!!!
Fend
Admin
Admin

MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   Ven 28 Fév 2014 - 12:27

lol!

Kutiva
Staff
Staff

MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   Sam 1 Mar 2014 - 0:26

Je suis passé classe D en Oval ! Voici deux vidéos, une du premier tour, où vous remarquerez mon départ minable (je me fais toujours avoir ...) et une du dernier tour, ou je me fais avoir à l'intérieur par le 3eme, du coup les autres en profitent pour passer également ... Je finirais 4eme.

iRacing, le jeu qui te fait aimer tourner en rond ...  

On peux voir dans celle du dernier tour que je passe presque au travers du premier qui est devant moi. C'est normal, il a eu un léger lag, et iRacing gère ça très bien car le contact est impossible en cas de lag. J'en profite pas pour autant pour passer, je me décale et c'est ça qui va me coûter ma 2eme place.

Par contre chez moi je n'ai pas de sons sur les vidéos, je comprend pas trop pourquoi, j'ai enregistré comme d'habitude ...
oRO_JAo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   Sam 1 Mar 2014 - 4:56

Pas de son non plus chez moi .

Staff
Staff

MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   Sam 1 Mar 2014 - 7:20

Championnat du monde iRacing, en F1 sur Spa : http://www.iracing.com/live/

C'est du live commenté  

Kutiva
Staff
Staff

MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   Sam 1 Mar 2014 - 10:52

J'ai acheté la Ruf RT12 grâce au parrainage de Fend :fete: 

Cette voiture est extra, on sent vraiment le moteur en sac-à-dos, ça impose une conduite différente, à l'abord d'un virage il faut bien se mettre à l'extérieur, on freine et on garde les freins pendant qu'on rentre dans la courbe. Cela permet de déclencher une légère dérive du train arrière, qui aide le train avant à bien se placer, et juste avant la corde on remet un filet de gaz pour plaquer l'arrière et ressortir fort.

Je me suis bien entraîné et je me suis lancé pour ma première course. C'est une course comprenant deux voitures différentes, l'autre étant plus rapide il faut être très vigilant dans ses rétros pour les voir arriver et les laisser passer sans les gêner.

Résultat :

Une course de fou, j'ai eu un Car Contact x4 quand un de mes adversaires s'est loupé au freinage du Corse Crew. Pas grave, le reste du temps j'ai été très propre, pas une sortie de piste, pas une seule perte de contrôle. Derrière moi, il y avait un Français, très bon d'ailleurs, à la fin de la course il était collé derrière moi, il m'a passé, je me suis pas laisser faire, je l'ai repasser, etc ... Jusqu'à la ligne d'arrivée c'était hard ! Je vous ferais une vidéo de ces derniers tours.
oRO_JAo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   Sam 1 Mar 2014 - 12:01

C'est pas possible de les invités ici tout le français fairplay que vous croisez ?

Staff
Staff

MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   Sam 1 Mar 2014 - 12:09

Pour l'instant c'est inutile, on est pas encore organiser pour recevoir du monde sur iRacing.

A force de jouer on finira par rencontrer régulièrement de bons Français et à ce moment là, on leur proposera de venir.
oRO_JAo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   Sam 1 Mar 2014 - 12:11

Oui c'est vrai,je l'avais dit avant en plus Smile

Staff
Staff

MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   Dim 2 Mar 2014 - 2:52

Comme promis, ma bataille d'hier. Je suis avec la Ruf rouge. La Riley Daytona (le proto) étant plus rapide, il a fallu le laisser passer mais sans perdre de temps ... Grosse pression !

VdK
Team R
Team R

ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   Dim 2 Mar 2014 - 9:41

superbe   

La vie est trop courte pour être prise au sérieux. Ne cessez jamais de vous amuser, ou vous deviendrez vieux.
RV_Racing-Team
Team R
Team R

ID SEN : RV_Racing-Team

MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   Dim 2 Mar 2014 - 12:06

Et le son des flat 6 !!!!   c'est carrément ça !
Kutiva
Staff
Staff

MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   Dim 2 Mar 2014 - 12:24

RV_Racing-Team a écrit:
Et le son des flat 6 !!!!   c'est carrément ça !

Clair  Niveau sonore iRacing fait un sans faute !
chemsou
Team R
Team R

ID SEN : jdm-chemsou

MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   Dim 2 Mar 2014 - 12:41

Jolie, un très bon finish
Kutiva
Staff
Staff

MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   Lun 3 Mar 2014 - 15:44

Ce soir à minuit, changement de circuit pour chaque série !

Charlotte Road pour les Mazda Cup, ça peut être intéressant, surement moins bourrin que le petit Summit Point.

Maintenant que je suis en classe C, faut que j'achète plein de circuit pour continuer Chaud 
Fend
Admin
Admin

MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   Lun 3 Mar 2014 - 23:42

Aaaah la Mazda Cup... J'ai fait 2 séances d'entraînement de 30 minutes pour descendre à 58"100 pas régulier du tout. J'avais participé à un "practice" officiel, sur 12 pilotes, tous tournaient en 57"xxx sauf 1 en 59". Et avant même que j'ai le temps de participer à une course on change de circuit !

Dommage j'adorais Summit Point, il y un (double)virage très technique (le dernier) qui ressemble beaucoup à un du circuit du Laquais que je pratique en vrai. Enfin malgré ça j'avais encore du boulot avant de prétendre être performant en course...

Donc c'est partit pour Charlotte Road, encore un nouveau circuit à découvrir ! Au moins j'ai progressé dans la compréhension de l'auto. Vraiment dommage qu'on ne puisse pas personnaliser son setup ! C'est là que je me serais démarqué sans doutes.

Kutiva
Staff
Staff

MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   Mar 4 Mar 2014 - 2:58

C'est justement fait exprès qu'on ne puisse pas modifier les réglages, pour garder une équité parfaite entre tout les concurrents, vu que la Mazda Cup est une série faite pour apprendre aux nouveaux à rouler propre.

Tu regarderas dans la liste des séries, quand il y a le petit bandeau "fixed", c'est que les réglages sont fixes.

Il va falloir que je m'entraîne sur Charlotte Road aussi, j'ai tendance à me jeter dans la fosse aux lions trop rapidement, du coup en début de course je n'ai pas tout mes repères et je sur-conduis un peu ... Et c'est souvent là qu'arrive les incidents.
Kutiva
Staff
Staff

MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   Mar 4 Mar 2014 - 3:53

Triple Screens + GoPro

chemsou
Team R
Team R

ID SEN : jdm-chemsou

MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   Mar 4 Mar 2014 - 4:19

j'ai pu trouver les derniers jours passé une vidéo d'iRacing en triple screen mais avec des projecteur 3 ça donne un effet 3D hallucinant en plus le mec avait un GoPros donc c'était formidable
Fend
Admin
Admin

MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   Mar 4 Mar 2014 - 5:17

C'est beau ! Et c'est un tablette Android qu'il a à droite ?!

Kutiva
Staff
Staff

MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   Mar 4 Mar 2014 - 5:52

Fend a écrit:
C'est beau ! Et c'est un tablette Android qu'il a à droite ?!

Je sais pas si c'est Android ou pas, mais en tous cas je sais qu'on peut utiliser un smartphone ou tablette pour avoir les données en direct.

Bon Charlotte Road c'est pas évident Chaud La partie sinueuse est assez complexe et l'arrière à tendance à vite partir.
Fend
Admin
Admin

MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   Mar 4 Mar 2014 - 9:21

Je vais enquêter là-dessus et faire un topic Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   

iRacing : LA simulation de course automobile !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant