Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.

Team-R

Simulation auto

Page d'accueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les mercredi soir la Team R recrute suggestion et compte rendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mobieus13
Staff
Staff

ID SEN : XxMobieuS13xX

MessageSujet: Les mercredi soir la Team R recrute suggestion et compte rendu    Lun 6 Jan 2014 - 10:52

Salut a tous,

Je propose à tous les membres et invités de venir les mercredi soir dans un salon Team R public. Cela permet aux nouveaux de rouler en bonne compagnie et de s’entraîner sur nos évènements.

Je mettrais à jour ce topic avec le numéro de salon et le combo, un peu dans le style du BOTB   

Bonne route les pilotes  Team-R

Besoin d'une voiture ? C'est ici

Dernière édition par Mobieus13 le Mer 8 Jan 2014 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin

ID SEN : Veilside_RS

MessageSujet: Re: Les mercredi soir la Team R recrute suggestion et compte rendu    Lun 6 Jan 2014 - 11:28

J'avais une idée a propos de ça,on en parlera ce soir (si j'oublie pas) Smile

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les mercredi soir la Team R recrute suggestion et compte rendu    Lun 6 Jan 2014 - 11:49

Très bonne idée de mettre ce genre d'habitudes en place !

Pense aux "critiques" Chaud de Braddock concernant les salon recrutement
http://www.live4wheels.com
Kutiva
Staff
Staff

MessageSujet: Re: Les mercredi soir la Team R recrute suggestion et compte rendu    Lun 6 Jan 2014 - 11:53

J'espère qu'ils proposeront plus de voitures "recommandés" à l'avenir, c'est le meilleur moyen de faire des courses équitables et où tout le monde peut participer puisque la voiture est "gratuite".
Mobieus13
Staff
Staff

MessageSujet: Re: Les mercredi soir la Team R recrute suggestion et compte rendu    Lun 6 Jan 2014 - 12:06

@ Fend, j'ai déjà pris compte les critique de braddock hier pour mon salon Cool 

@ Kutiva c'est dommage pour les recommandé mais il suffit de mettre la ou les voitures dans le titre  Wink 

chemsou
Team R
Team R

ID SEN : jdm-chemsou

MessageSujet: Re: Les mercredi soir la Team R recrute suggestion et compte rendu    Lun 6 Jan 2014 - 12:36

Bonne idée effectivement  +1  mob
oRO_JAo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les mercredi soir la Team R recrute suggestion et compte rendu    Mar 7 Jan 2014 - 7:25

Moi je propose pour ce jour "spéciale" recrutement de limiter les PP au max à 450/470 et d'autoriser l'abs,car comme braddock le dit et il a raison ABS OFF fait tout de même fuir du beau monde potentiel niveau fairplay .

Staff
Staff

MessageSujet: Re: Les mercredi soir la Team R recrute suggestion et compte rendu    Mar 7 Jan 2014 - 7:38

Les thème refléteront nos évènements cela permet une plus grande visibilitées de nos choix de courses, de notre façon de jouer et notre ambiance. Après, oui on peut s'organiser des soirées "détentes" mais ce n'est pas ma prioritée a mon sens.  Wink 

oRO_JAo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les mercredi soir la Team R recrute suggestion et compte rendu    Mar 7 Jan 2014 - 7:45

Ah je pensé que tu voulais sur un théme détente pour ce salon ?

Sur quoi tu pars dans ce cas car j'ai peur de ne trop comprendre ton optique sur l'utilité du salon ?

Staff
Staff

MessageSujet: Re: Les mercredi soir la Team R recrute suggestion et compte rendu    Mar 7 Jan 2014 - 7:52

Oui detente mais avec comme thème principal nos évènements. Généralement cela est plus interressant, la preuve combien de pilotes on rejoint nos rang avec les salons qui avait pour théme nos courses. Wink

oRO_JAo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les mercredi soir la Team R recrute suggestion et compte rendu    Mar 7 Jan 2014 - 7:53

Ah oui je vois maintenant

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les mercredi soir la Team R recrute suggestion et compte rendu    Mar 7 Jan 2014 - 10:01

Pour la banniére,je ne peut pas me mettre dessus maintenant car mon cable VGA (image) du PC est a moitier HS donc couleur de l'écran vert bleuté pas top pour faire quelque chose de bien  Sad 

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les mercredi soir la Team R recrute suggestion et compte rendu    Mar 7 Jan 2014 - 10:10

oRO_JAo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les mercredi soir la Team R recrute suggestion et compte rendu    Mar 7 Jan 2014 - 10:31

Oui je sais mais je vais m'en prendre un,sur ma tournée je livre un magasin de PC j'en prendrais un labas Wink

Staff
Staff

MessageSujet: Re: Les mercredi soir la Team R recrute suggestion et compte rendu    Mer 8 Jan 2014 - 7:10

Pour ce soir CR-Z TC venez nombreux  Team-R 

Mobieus13
Staff
Staff

MessageSujet: Re: Les mercredi soir la Team R recrute suggestion et compte rendu    Mer 8 Jan 2014 - 11:34

Titre mis a jour, donc ce topic est dédié aux suggestions et comptes rendu  Wink 

oRO_JAo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les mercredi soir la Team R recrute suggestion et compte rendu    Mer 8 Jan 2014 - 11:43

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les mercredi soir la Team R recrute suggestion et compte rendu    Mer 8 Jan 2014 - 15:14

Belle soirée en compagnie de certain d'entre nous nous avons donc roule en CR-Z TC,elle nous a dévoile qu'il va falloir un peut de réglage pour être efficace .

Cela tombe car les nouveaux pourront consulter nos topics d'aide aux réglages ainsi que nous consulter personnellement Smile

Je pense avoir trouve déjà un bon petit réglage a peaufiner Smile

Pro
Pro

ID SEN : Braddock666

MessageSujet: Re: Les mercredi soir la Team R recrute suggestion et compte rendu    Mer 8 Jan 2014 - 15:32

Yep, je suis passé mais pas resté longtemps. J'ai du faire 5 ou 6 tours. aucuns chronos correcte, mais faut mémoriser le circuit pour être un minimum performant. Et pour être efficace il faut un set up comme le dit Roja.
Est se que les set up de certains ( donc ceux qui veulent ) seront dispo ? Je sais que d'habitude Otys donne son combo sans problème, et je trouve que c'est vraiment un geste communautaire. Je ne dis pas cela par facilité , vu que c'est  extrêmement rare qu'un set up d'Otys me convienne , mais au moins cela aide et cela est plus facile de se faire une idée et donc de faire des comparaisons et donc de progresser.

PS 1 : je ne demande pas cela pour moi  Wink
PS 2 : Otys à amélioré de combien le chrono de Roja ?  
PS 3 : Mob  ,les soirées qui sont programmés comme ce soir , sont faites dans le but de trouver des nouveaux pilotes ? Ou dans le but de s'entraîner ? Ou les deux ?
Mobieus13
Staff
Staff

MessageSujet: Re: Les mercredi soir la Team R recrute suggestion et compte rendu    Mer 8 Jan 2014 - 15:38

Pour le set up je te le donnerai dès que j'aurais le mien  Chaud 

Pour les soirées, elles sont là pour recruter mais aussi s'entraîner. Je trouve que proposer aux nouveaux venu nos propositions de courses des plus intéressant. C'est comme ça d'ailleurs que j'ai découvert la Team.  Very Happy 

otys49490
Team R
Team R

ID SEN : Team-R_otys

MessageSujet: Re: Les mercredi soir la Team R recrute suggestion et compte rendu    Mer 8 Jan 2014 - 19:33

j'ai fait 2.18.7 mais comme un c.. j'avais installé l'étape 3 moteur
et j'ai pas refait de tour après
j'avais 5cv en trop et a peine 10 nm de couple en plus
donc je sais pas le 19.0 est largement à portée,le 18.7 je sais pas avec cette config
je pense que oui

sa fait plaisir de te retrouvé roja depuis le temp    
braddock666
Pro
Pro

ID SEN : Braddock666

MessageSujet: Re: Les mercredi soir la Team R recrute suggestion et compte rendu    Mer 8 Jan 2014 - 23:41

Oui, cool de te revoir en piste Otys   
Très bonne idée pur les salons Mob   
Oui cela fait plaisir de revoir Roja, il faut juste qu'il freine à temps   fuck 

Tchussss
otys49490
Team R
Team R

ID SEN : Team-R_otys

MessageSujet: Re: Les mercredi soir la Team R recrute suggestion et compte rendu    Jeu 9 Jan 2014 - 4:23

vu qu'il est lent en piste y a le temp de prendre de l'avance pour évité ces missiles   
Guits77
Accro
Accro

ID SEN : Guits77

MessageSujet: Re: Les mercredi soir la Team R recrute suggestion et compte rendu    Jeu 9 Jan 2014 - 8:05

Pas facile pour les debutant d accrocher un chrono en dessous de 2min24 , pour ma part la voiture sous vire trop , et je bouffe trop de pneus meme avec quelques conseils de reglages des personnes sur le salon hier soir. Il doit me manquer quelques etapes de reglages , mais je vous rassure ca viens surtout de mon pilotage je grapille quelques centiemes a chaque tour , l entrainement avant mardi va etre intensif  Mad 
Fend
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les mercredi soir la Team R recrute suggestion et compte rendu    Jeu 9 Jan 2014 - 9:20

Un conseil : n'essaies pas d'accrocher les chronos d'Otys tout de suite, c'est démoralisant Chaud

Un 2'21" ce sera déjà très bien et un 2'20" excellent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les mercredi soir la Team R recrute suggestion et compte rendu    

Les mercredi soir la Team R recrute suggestion et compte rendu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant