Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fend
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10054
Age : 35
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2   Mar 22 Oct 2013 - 15:18

C'est ici que vous devrez faire vos comptes rendus de courses ! Nous vous encourageons à poster des photos et illustrer vos CR comme d'habitude, ce sera un beau topic de détente pour débriefer des courses et de bons souvenirs pour plus tard  
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Kutiva
Staff
Staff
avatar

Nombre de messages : 9678
Age : 25

MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2   Mar 22 Oct 2013 - 15:39

Très bonne course, je réaliste une excellente opération en terminant 4eme en sports tendres.

___________________________________

Je fais un départ canon, mais pas voler (je viens de vérifier), je passe de la 5eme à la 2eme place, côte à côte avec Otys !!! Je commence à me demander ce que je fais là. J'essaye de le suivre, mais comme prévu, c'est impossible, déjà qu'il a un niveau très élevé, je pourrais encore moins rivaliser en pneus sports.

On enchaîne plusieurs tours avec Matt, Motard et Mobieus derrière moi, près à me mettre la vie dure. Je résiste, mais Matt me passe à l'intérieur sur un freinage mal défendu. Je prend un tour à Fend, et malheureusement je tape dedans, c'est chaud.

La suite de la course a été monumentale, avec une bataille acharnée entre moi et Motard. Ayant des pneus courses, il me colle bien, mais grâce à la puissance de la Nsx, j'arrive à me défendre tant bien que mal pour rester devant. On se touche parfois, mais c'est rien. Sauf avant la mi-course, on est côte à côte avant l'entrée de la grande parabolique, on négocie le gauche, je serre bien pour pas le taper, on plonge à droite pour commencer à tourner à gauche pour la parabolique et là ... en revenant sur la droite, malgré l'espace très limite mais suffisant que je laisse à Motard, on se touche, je pars dans l'herbe, je tape, tête à queue, je redresse, repars à fond, et rentre immédiatement aux stands, Motard m'ayant attendu m'accompagne.

Il ressort devant moi, mais me relaisse passer  

La bataille continue, c'est énorme, on est vraiment proche, je ferme comme il faut sur les freinages, je suis très régulier, peu d'erreur (surtout que je suis au pad), je me surprend même dans mon dosage d'accélérateur ! Jamais je n'ai été aussi bon au pad.

Au 3/4 de la course, j'élargi dans la parabolique, Motard prend l'intérieur, je redresse, mais je ne l'avais pas vu, je rentre sur lui et il tape dans ma roue arrière gauche, ma Nsx commence à dériver, je redresse, je pars dans l'herbe, heureusement je ne tape pas le rail, je repars, bien décider à rattraper comme je peux Motard qui a plusieurs secondes d'avance à présent.

J'attaque, j'attaque, les pneus sont vraiment limites, l'usure se fait bien sentir, mais tant pis, je garde espoir ! Et là le miracle survient, Motard pars à la faute (je sais pas s'il a tapé un retardataire ou fais une faute), je le repasse, et j'ai maintenant de l'avance ! Génial !

Je fini la course sereinement, un dernier drift dans les gauches successifs avant l'arrivée, et me voila 4eme, avec mes pneus sports tendres, je suis très heureux, car je perds pas trop de points pour la suite du championnat !
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10054
Age : 35
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2   Mar 22 Oct 2013 - 15:45

Pour ma part, j'avais fait quelques simulations avec 5 voitures (quand même) avant de choisir la Corvette. Mais ce soir avant la course, je en acheter une neuve, je fais la vidange et mes premières modifs et là surprise : beaucoup moins de chevaux et de PP ?!! Rolling Eyes 

Je vérifie tout : RAS, je ne comprends pas pourquoi ma voiture neuve est autant à la rue par rapport à ma voiture de simulation et d'entraînement... Donc je retourne vérifier ma voiture d'entraînement : résultat j'avais pris un millésime plus récent, à savoir la Corvette Z06 (jusque là c'est bon) mais C6 de 2006 au lieu de la C5 de 2004 !! Shocked Shocked 

Résultat : pas d'entraînement et mes 2 semaines de simulations n'ont servies à rien et je suis dégoûté  

Je vais faire quelques tours de pistes et là c'est le drame aucun repères ne convient, elle freine beaucoup moins bien et il faut tout réapprendre. Et pour ne rien gâcher la C5 est ultra délicate à manier !! Pas question de garder les freins en entré de virage ou c'est la punition directe ! La C6 était beaucoup plus neutre et facile en entré de virage.

Niveau ré-accélération, je suis pas déboussolé, c'est tout aussi délicat qu'avec la C6 nettement plus puissante ! Ajoutez à cela que je n'ai pas pu faire de qualifs étant donnés les ratés niveau organisation qui m'ont obligé à jouer sur le compte "Team-R_FR" et le volant que j'ai dû paramétrer à l'arrache sur ce compte (évidemment je ne me rappelais pas de mes paramètres habituels, j'i dû faire au feeling...)

Bref, vous comprenez maintenant pourquoi vous m'avez vu de nombreuses fois en difficulté... J'ai dû commencer tout doucement, accélérer le rythme prudemment et me concentrer tout le long, au moindre relâchement niveau concentration l'erreur était systématique !! Sur des oeufs, souvent en mode drift malgré mes efforts... J'ai terminé sur les rotules en ayant accusé tout de même 2~3 sorties de pistes avec dégâts à la clé !

Néanmoins, j'ai apprécié mes passes d'arme avec Djé au début, après l'avoir dépassé (en emboîtant sournoisement le pas d'Otys qui nous mettait son premier tour sur l'intérieur du premier virage Chaud ) je l'ai perdu de vu dans le rétro (il a dû sortir)... Plus tard sur ma sortie au 25 ou 26ème tour, c'est lui qui me repasse lors de mon arrêt aux stands. A la fin il a faillit me mettre un tour sauf qu'un incident s'est produit. De mon point de vue il est sorti de piste puis re-rentré trop rapidement alors que j'arrivais ce qui a provoqué une collision grave pour nous 2... Je lui passe devant et c'était le dernier tour donc je ne penses pas porter une réclamation. Mais bon, après mes principes de rigueur et d'intransigeance vont peut-être prendre le dessus sur ma raison et ma sympathie envers mon compagnon d'arme. Disons que je revisionnerais. Chaud

Autre point qui m'a un peu gêné, malgré mes efforts pour à la fois ne pas perdre trop de temps mais aussi laisser passer les plus rapides, les autres concurrents étaient souvent surpris de mes distances de freinages ! Il m'est arrivé plusieurs fois de me faire rentrer dedans car ils me collaient au cul en ligne droite (ce qui est compréhensible vu la catapulte que je représentais pour eux dans les lignes droites Chaud)
Mais bon, j'ai jamais eu de dégâts dans ces conditions, même si ça m'a entraîné dans le gazon 2~3 fois, heureusement sans dégâts !

Au final, je termine 11ème (j'aurais pu finir 10 avec de l'entraînement) / 13 Chemsou ayant été malheureusement déconnecté Sad Sad 

Et surtout j'aurais pu choisir la Lotus Esprit V8 avec laquelle j'hésitais tant plutôt que cette Corvette surprise que j'ai découvert en course ! J'ai même bien faillit me sortir sur le tour de chauffe, c'est dire lol!

Aller, on garde le morale et on y croit à cette Corvette, elle a du potentiel, surtout en ligne droite, je vais m'entraîner pour la prochaine et je devrais faire des modifs qui vont m'aider à garder le contrôle donc ça ira mieux. Faut assumer ses conneries
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
GT5Racing_Matt
Accro
Accro
avatar

Nombre de messages : 112
Age : 22
Localisation : 11
ID SEN : GT5Racing_Matt
Autre team : GT5 Racing Team

MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2   Mer 23 Oct 2013 - 2:31

De mon côté, j'ai fait une course assez propre (avec une grosse frayeur au 36ème tour je crois) où les pneus me rappellent à l'ordre alors qu'ils n'étaient pas trop usés, je décide donc d'effectuer mon unique arrêt.


A part ça, un bon départ, je regarde derrière et je vois une bombe nommée Kutiva qui déboule à grande vitesse, pas le temps de serrer un peu que Kutiva était passé. S'en suit 4-5 tours en restant bien derrière pour tenter de doubler, l'Elise se comportait bien dans les virages et au freinage (malgré tout le poids à l'arrière qui a plus que tendance à vouloir passer devant), mais en réaccélération, avec mes petits 217 ch, je pèse pas lourd à côté de la NSX. Je reste donc à l'aspi entre le dernier virage et le 1er virage, je tente une première fois l'intérieur, Kutiva me ferme la porte, je me serre contre le mur pour ne pas le percuter, mais je reste à l'affût et au tour suivant, j'étais un peu plus près et je freine un peu plus tard, Kutiva me referme encore la porte mais je passe au chausse-pied ! A 4 cm du mur et à 4 cm de Kutiva, mon Elise 111R se faufile, je récupère ma 2nde place ! :fete:  


Ensuite, Otys étant Otys, impossible de le rattraper, l'écart grandissait toujours et encore. Otys s'arrête au 28ème tour, le temps pour moi de passer 1er !!!... ....pendant 1 tour et demi...   Impossible de le retenir, et impossible de le suivre. Mad   


Je tiens à remercier surtout les retardataires, pour avoir bien joué le jeu et nous avoir laissé passer.  
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
avatar

Nombre de messages : 3960
Age : 33
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2   Mer 23 Oct 2013 - 3:34

Pour ma part ce fut plus ou moins ce a quoi je m'attendais.

J'avais longtemps hesiter entre une voiture chere, mais un gros potentiel, ou quelqie chose de plus abordable qui me permetterai d'investir directement dans des pneus courses afin de limiter la galere d'etre a la manette.

Apres avoir teste la camaro, j'optai pour le premier choix. L'avenir me dira si ce fut le bon choix.

Toujours est-il que je savais que cette course serait extremement tendue. N'ayant absolument aucune sensation a la manette, je sentai le chemin de croix se profiler.

Je pars 12eme sur la grille, les qualifs m'ayant plus servit de test qu'autre chose. Je parviens a prendre un bon depart et passe en 9eme position. Les premiers tours se passent sans encombre (a ma grande surprise) je me met a penser que je pourrai peut etre faire un petit resultat, d'autant que fend (que je prend comme rival ^^) est relegue plusieurs secondes derriere moi.

Mais dans la parabolique, aux environs du 8eme tour, je me sors betement (je me suis gratte le nez et a la manette ca ne pardonne pas ^^) et vrille mon chassis. Direction les stands. Je ressors dernier et motiver pour remonter mais la manette n'est definitivement plus faite pour moi depuis que j'ai goutter au g27, et je multiplie les erreurs et les aller-retours aux stands achevant de ruiner ma course. M'estimant etre un danger pour les autres (apres une petite colision avec otys) j'ai prefere arreter plutot que de ruiner la course de quelqu'un de beaucoup mieux place.

J'ai deja griller mon joker, maintenant il va falloir que je trouve une solution pour brancher mon volant a la play

_________________


La vie est trop courte pour être prise au sérieux. Ne cessez jamais de vous amuser, ou vous deviendrez vieux.
Revenir en haut Aller en bas
djedje
Nouveau
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 38
ID SEN : gt5racing_dje

MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2   Mer 23 Oct 2013 - 3:38

salut,

je me rappel pas t'avoir percuter sur le dernier tour fend. en meme temps entre les pilotes qui ont franchi la ligne d'arrivée et qui roule au pas ,notre petite passe d'arme pour le fun puisque éffectivement j'étais en train de te prendre un tour et les autres pilotes que l'on devais laisser passer au temps dire que c'était le bordel .mais si a faute y a sanction no probléme , c'est dommage j'ai pas sauvegarder le replay j'aurai bien revisionner le truc .
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10054
Age : 35
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2   Mer 23 Oct 2013 - 4:04

T'inquiète Djé, j'ai pu constaté que tu avais un excellent comportement en piste et nous nous sommes bien amusé Wink

Je porterais pas de réclamation parce que ça n'a rien changé et que j'ai pas revisualisé encore. Docn pas de soucis. Bien que je ne sois pas sûre que ce fût bien le problème :

Juste petit rappel à tous, surveillez bien si quelqu'un arrive avant retourner en piste après une sortie (même bénigne) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
jeff_gordon05
Team R
Team R
avatar

Nombre de messages : 1490
Age : 31
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2   Mer 23 Oct 2013 - 6:52

pour ma part ce fut une course compliqué, après de très bonne qualif je prend un départ plutôt bon (mais pas autant que kutiva!!) mais à la fin du premier tour je pars en tête a queue et me retrouve dernier. j’entame une folle remonté je dépasse tous les pilotes devant moi mais la différence de vitesse pose parfois problème je suis obligé de doubler avec prudence et parfois j'ai fais quelques touchettes, je remonte jusqu'à la 4e place et je pense a ne pas m’arrêter puis je prend un énième tour a miki mais je me fais piéger par l'aspiration et me sors au premier virage (d'ailleurs miki si tu es sorti à cause de moi dsl) malgré la faiblesse du choc je pète une rotule à l' ard et je dois donc faire un tour complet avec ce dégât. durant ce tour je fais plusieurs figures qui me font perdre un temps énorme! je me retrouve 7e et je repart pour une tentative de remonter je rattrape soso et j'espère remonter motard mais je me dis qu'il est trop loin puis dans le dernier tour je rentre dans le dernier enchainement de virages et il y a fend et djé qui sont en perdition je réussi a passer entre les 2 et je passe motard qui a l'air en difficulté a quelques mettre de la ligne je fini 5e je crois et c'est par miracle ça aurait pu être mieux car j'ai suivi matt sans trop de difficulté mais je ne suis pas assez régulier pour tenir a ce niveau en tous cas les prochaines courses promettent d être intéressante
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
avatar

Nombre de messages : 1969
Age : 29
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2   Mer 23 Oct 2013 - 9:54

très belle course pour moi au coter de kutiva. ce fut très très tendu ce qui a même donner un accrochage qui a valu un arrêt au stand pour Kutiva (que j'accompagne et laisse passer a la fin des stand) la bataille continuera jusqu'en fin de course. apparemment il y a eu un léger contact qui a fait dévier kutiva (aucun bruit de choc chez moi sinon je t'aurai attendu a nouveau). je décide donc de continuer ma course et creuse même un peu l’écart avec kutiva, puis je voie a 2 tour de l'arriver la lotus d'Otys je m'écarte légèrement dans la parabole pour le laisser passer mais frôle l'herbe ce qui m'envoie dans les railles. riche d'une boite morte et d'une suspension je continu la course ainsi. me croyant largement assez éloigner de m'est adversaire je lâche totalement l’accélérateur a quelque seconde de la ligne. et ces en passant la ligne que je remarque que cette acte a plus que profiter a Hellrider    .

en résumer une bonne course mais je suis très déçu de ma prestation. déjà par le choc avec Kutiva que j'aurai du prévoir et éviter, puis une sorte d'abandon a quelque centaine de mètre du drapeau a damier qui me fait perdre encore une place de plus.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
GT5Racing_Matt
Accro
Accro
avatar

Nombre de messages : 112
Age : 22
Localisation : 11
ID SEN : GT5Racing_Matt
Autre team : GT5 Racing Team

MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2   Mer 23 Oct 2013 - 10:19

@ jeff gordon: c'est vrai que lors des essais, tu étais très à l'aise et j'avais du mal à te suivre, j'ai été surpris de faire 2nd aux qualifs.  
Revenir en haut Aller en bas
Mobieus13
Staff
Staff
avatar

Nombre de messages : 2130
Age : 28
ID SEN : XxMobieuS13xX

MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2   Mer 23 Oct 2013 - 10:41

Salut à tous,

Pour commencer, c'est le premier championnat dans lequel je suis autant impliquer niveau organisation Chaud Donc un leger stress se fait ressentir, j'espere que tous va bien se passer. Mais malheuresement tous ne se déroule pas comme sohaiter. monkey 
Malgrès le retard de 30min tous le monde restent patient. Team-R 

Qualification : je réalise le 6ème chrono, j'aurai pu mieux faire mais je n'ai eu que 5 mimutes de roulage Chaud 


La course :

Début de course difficil , Kutiva fait un top départ impréssionnant Shocked , j'arrive a garder ma 6ème place. Motard et kutiva on un train d'enfer, et je perd l'aspi. Au bout de 9 tours je remonte le stress pré-course est retombé et je peux attaquer. Cela me permet de revenir au contact du duo. Je double motard mais Kutiva me pose problème. J'ai l'avantage des pneus mais il a une meilleur boîte de vitesse, donc a chaque ligne droite grace à l'aspi il me remonte facilement. Je prend l'avantage grace aux retardataires qui le ralentisse. Je prend enfin de l'avance et je n'aurai plus aucun souci.

Je fini 3ème avec un arrêt au stand par sécurité. Vivement la prochaine course pour plus de duels  

Avis aux retardataires éviter de freiner pour laisser passer cela est dangereux et fait assez peur. Il suffit simplement de continuer la course et de se laisser doubler. C'est à celui qui a de l'avance de provoquer le dépassement Wink 



_________________


Besoin d'une voiture ? C'est ici
Revenir en haut Aller en bas
mikiek4
Grand Joueur
Grand Joueur


Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : strasbourg
ID SEN : MIKI_ek4

MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2   Mer 23 Oct 2013 - 13:05

pour ce résume ,ca va etre chaud ,j'ai oublier de sauvegarder la course...
alors de tete ,je me qualifie avant dernier.
la course s'est relativement bien passer ,j'ai fait attention de ne pas gener les autres concurrents .j'ai vraiment du mal  malgré avec les freinages  sinon une casse de la suspension avg(non hell,tu n'y est pour rien),je fini dernier et mon meilleur temps au tour est de 1minutes25 ,j'imagine meme les votres  .

bravo à otys pour s'a victoire  ,tu a du me doubler 2000 fois ,lol
vivement la prochaine course et quelques modifs
Revenir en haut Aller en bas
jeff_gordon05
Team R
Team R
avatar

Nombre de messages : 1490
Age : 31
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2   Mer 23 Oct 2013 - 14:05

En fait matt j avais beaucoup de mal dans le dernier secteur et surtout au freinage apres le grand gauche la ou je me suis sorti au premier tour
Revenir en haut Aller en bas
Mobieus13
Staff
Staff
avatar

Nombre de messages : 2130
Age : 28
ID SEN : XxMobieuS13xX

MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2   Mer 23 Oct 2013 - 16:29

Tous le monde en voulait un le voici le compte rendu photo de la course !!!!

Après les déboires du lancement de la course, nous y voilà :


Cape Ring Intérieur  1er manche du FIA GT






Otys réalise la pôle mais qui est surpris ? Derrière Matt, Hellrider, Motard, Kutiva et Mobieus sont prés a lui ravir sa place  




Sur la seconde moitié du plateau on retrouve Soso, Eric, Braddock, la voiture fantome de Chemsou, Dje, VDK, Miki et Fend qui ne sont pas la pour la figuration



Départ canon de Kutiva qui se retrouve au coude à coude avec otys



1er virage, virage de tous les dangers



Derrière le départ était plus calme  



Miki perd une place mais nous offre une belle photo des concurrents



Comme prévu Otys mène la danse, Kutiva prend la seconde place mais pour combien de temps ? Que vont faire les Elise ?

[center]

Braddock et Eric qui est le mieu sorti de ce fameux 1er virage ?



Finalement le 1er virage passe sans encombre

[center]

Hellrider tente une attaque durant le 1er tours !!! Suicidaire ?



Soso a eu chaud et la sanction est sans appel pour Hellrider. Il repartira dernier pour ne gêner personne. (Kamikaze mais faire play)



Kutiva dit le portier ferme la porte à Matt

[center]

Hellrider remonte et ne s'avoue pas vaincu. Parti 3ème chute en dernière place, pourra t'il retrouver sa 3ème place ?



Matt réussi a se faufiler au freinage et prend la seconde place

[center]

Hellrider profite des erreurs et prend des places  



Le chocs des cultures mais la Lotus est mieux armée en ce début de championnat



LE DUEL de la course, Kutiva et Motard en pleine action



Préssion ou aspi ? Peut être les deux ...



Qui pointe son bout de capot ? Kutiva réussira t'il à retenir la fougue de ces deux pilotes ?



Mobieus prend la place de Motard



Hellrider remonte encore et toujours, il profit aussi des magnifique couleurs de notre ami Belge



VDK a quelques soucis avec son muscle car



Le trio mené part kutiva rencontre ses premier retardataires. Cela va t'il changer quelque chose ?



Fend en difficulté suite a une touchette au freinage, qui va t'il emmener dans cette figure ?

25

Personne tous le monde à su anticiper

26

Kutiva a su profiter de l'erreur de fend pour prendre de l'avance



Les GT6 on aussi de belle passe d'arme



Mobieus tente sa chance



Kutiva ne connait pas les deux secondes de distance de sécurité.



Mobieus tien la corde et conservera sa place



Hellrider rattrape Eric a la 7ème place



Le future trio infernal du championnat.



Motard revient au contact de Kutiva



Motard se tien prés a fondre sur sa proie qui est gênée



Motard peut tenter une attaque. Fend la bête noir de Kutiva



Qui prendra l'avantage ?



Motard a pris l'avantage mais pour combien de temps ?



C'est beau



Petit tour dans l'herbe pour Kutiva suite à un contact avec Motard



Motard laisse repasser Kutiva a la sorti des stand c'est beau le faire play



Mais Hellrider profite de leur arrêt pour gagner deux places. Le voilà 5ème



Toute son attention est protée sur Soso



Quelque tours plus tard, le voici au contact de Soso



Braddock évite Fend de justesse



Et voilà l’opportuniste à qui ça profite



Braddock suite à l'incident



Hellrider est 4ème



J'allais oublier E.T. n'est pas retourner à la maison



Petit tour au stand , si vous faite bien attention les équipe adverse n’oses pas le regarder



Les encouragements de son équipe sont tel nécessaire ?



Mais non c'est pour le prévenir qu'il a perdu une place



Kutiva toujours avec Motard au c*l



Otys réclame son trône



Et Matt abdique



C'est frotti frotta entre eux



Mais kutiva part a la faute



Puis au tours de Motard



Combat de V8



Otys Fini 1er



Matt second



Mobieus complète le podium



Kutiva termine sur un beau drift pour fêter sa 4ème place



Tandis Hellrider prend la 5ème place a Motard sur la dernier ligne droite



Miki termine dernier mais reviendra plus fort pour la prochaine






_________________


Besoin d'une voiture ? C'est ici
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
avatar

Nombre de messages : 1969
Age : 29
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2   Jeu 24 Oct 2013 - 1:23

ces un superbe boulot Mobieus  

mais quelle honte pour ma dernière ligne droite  

_________________
Revenir en haut Aller en bas
GT5Racing_Matt
Accro
Accro
avatar

Nombre de messages : 112
Age : 22
Localisation : 11
ID SEN : GT5Racing_Matt
Autre team : GT5 Racing Team

MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2   Jeu 24 Oct 2013 - 2:50

Superbe compte-rendu de photos Mobieus !!!  
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10054
Age : 35
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2   Jeu 24 Oct 2013 - 4:11

Raaaah magnifique !! Très belles photos et super résumé, merci beaucoup !!!        
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Mobieus13
Staff
Staff
avatar

Nombre de messages : 2130
Age : 28
ID SEN : XxMobieuS13xX

MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2   Jeu 24 Oct 2013 - 4:20

Merci les gars  

_________________


Besoin d'une voiture ? C'est ici
Revenir en haut Aller en bas
jeff_gordon05
Team R
Team R
avatar

Nombre de messages : 1490
Age : 31
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2   Jeu 24 Oct 2013 - 4:27

Super photos mobieus et merci motard pour ce cadeau inespéré Wink
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 15003
Age : 32
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2   Jeu 24 Oct 2013 - 9:35

mobieus pour ce CR

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
djedje
Nouveau
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 38
ID SEN : gt5racing_dje

MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2   Jeu 24 Oct 2013 - 9:48

magnifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
avatar

Nombre de messages : 9678
Age : 25

MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2   Jeu 24 Oct 2013 - 10:40



Mon fameux départ canon  

Désolé pour la faible luminosité, j'avais laissé ma TV en mode cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10054
Age : 35
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2   Jeu 24 Oct 2013 - 10:56

Bravo !!

Ah oui t'as bien fait de le filmer, ça rend bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Fend
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10054
Age : 35
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2   Jeu 24 Oct 2013 - 10:56

Je me rend compte que j'ai mis ce topic dans la mauvaise section Chaud

Je déplace donc au bon endroit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
mikiek4
Grand Joueur
Grand Joueur


Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : strasbourg
ID SEN : MIKI_ek4

MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2   Jeu 24 Oct 2013 - 11:03

super boulot mob  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2   

Revenir en haut Aller en bas
 
Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1
» IIHF 2009-Coupe du monde de Hockey sur Glace
» Qualifications pour la coupe du monde FOCUS 2011 (forum edf)
» 1/8ème de finale de la coupe du monde
» Campagne Coupe du Monde 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: Photos, vidéos & comptes rendus de courses-
Sauter vers: