Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.

Team-R

Simulation auto

Page d'accueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
VdK
Team R
Team R

ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Jeu 6 Fév 2014 - 10:29

Je ne suis pas tout a fait d'accord kuti.

Ok ils pourraient se faire griller la prio par des titre comme assetto et rfactor2 (bien que les deux ne soient pas vraiment plus avancé, sur rfactor2) mais graphiquement pCars est loin au dessus de la concurrence, donc ils doivent se concentrer sur la physique et le contenu. Et là ca prend du temps, pour affiner le comportement ou obtenir des licences.

Perso, je préfère qu'ils prennent leur temps et peaufine leurs bébé (et aussi un peu le notre) qu'ils le bâclent et qu'il soit bancale.

La vie est trop courte pour être prise au sérieux. Ne cessez jamais de vous amuser, ou vous deviendrez vieux.
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R

MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Jeu 6 Fév 2014 - 18:31

PS: Kuti va faire un tour sur WMD rubrique véhicule, il y a du lourd, et en nombre, qui arrive !! Et il y a aussi le mode carrière qui rentre en test par la communauté. Tu vois que ça bouge ^^

La vie est trop courte pour être prise au sérieux. Ne cessez jamais de vous amuser, ou vous deviendrez vieux.
Kutiva
Staff
Staff

MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Jeu 20 Fév 2014 - 9:51

oRO_JAo
Admin
Admin

ID SEN : Veilside_RS

MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Jeu 20 Fév 2014 - 10:05

Cette vidéo doit être intéressante,mais j'ai rien compris sa aurait était mieux en français !

Team R
Team R

ID SEN : RV_Racing-Team

MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Jeu 20 Fév 2014 - 10:50

Ben,  c'est Forza qui l'emporte.
Globalement, GT6 est tres bon malgré qu'il tourne sur la PS3 ( Forza sur Xbox one ) mais il est plombé par une qualité de sons largement en dessous et une gestion des dégâts qui n'est pas du tout realiste.
Voilà a peu pres ce que j'ai pigé  Surprised
ça-soude
Team R
Team R

ID SEN : sa-soude

MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Jeu 20 Fév 2014 - 11:53

je trouve quand même fou de comparer un jeu de xbox one avec un jeu de ps3. j'aime pas trop les Forza mais j'ai envie de dire qu'heureusement qu'il es mieux que gt. Rien que par respect envers les gens qui ont investie des les consoles nouvelle generation.
chemsou
Team R
Team R

ID SEN : jdm-chemsou

MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Sam 22 Fév 2014 - 12:05

Pas intéressante cette comparaison, de un Forza est sur Xbox One et de deux Forza et loin d'être une simu

Même si GT n'est pas une simu complète avec notamment beaucoup de problèmes mais reste relativement supérieur a forza sur l'aspect comportement.

ce que je pense c'est que les gens comparent ces deux jeux mais il ne sont pas comparable !
Mobieus13
Staff
Staff

ID SEN : XxMobieuS13xX

MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Mar 25 Fév 2014 - 3:11

Mis à jour prévu pour jeudi, aucune info dessus pour l'instant.

Besoin d'une voiture ? C'est ici
chemsou
Team R
Team R

MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Mar 25 Fév 2014 - 3:56

espérant que ça sera la BIG UPDATE
Makiaveli69
Team R
Team R

ID SEN : Makiaveli69

MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Mar 25 Fév 2014 - 4:06

Croisons les doigts

Team R

MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Mar 25 Fév 2014 - 4:47

Faut pas trop rever... Mais bon sait-on jamais

ça-soude
Team R
Team R

ID SEN : sa-soude

MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Mar 25 Fév 2014 - 6:42

A mon avis la MAJ sera simplement là pour modifier les événements saisonniers.
Kutiva
Staff
Staff

MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Mar 25 Fév 2014 - 6:45

ça-soude a écrit:
A mon avis la MAJ sera simplement là pour modifier les événements saisonniers.

Le pire c'est que ça va être ça j'en suis sur rabbit 

"Si t'es fier d'être un pigeon tape dans tes mains, ouais, ouais !"
chemsou
Team R
Team R

MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Mar 25 Fév 2014 - 7:26

rabbit rabbit 
Fend
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Mer 26 Fév 2014 - 11:34

Arrêtez, c'est un jeu en kit, ils l'ont clairement annoncé, donc il y aura forcément des grosses MAJ très intéressantes.   

Bon après, ça m'étonnerait que ça arrive aussi tôt, je deviens pessimiste moi aussi  Chaud 
http://www.live4wheels.com
oRO_JAo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Mer 26 Fév 2014 - 11:51

porte 

Staff
Staff

MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Mer 26 Fév 2014 - 11:52

Fend a écrit:
Arrêtez, c'est un jeu en kit, ils l'ont clairement annoncé, donc il y aura forcément des grosses MAJ très intéressantes.   

Bon après, ça m'étonnerait que ça arrive aussi tôt, je deviens pessimiste moi aussi  Chaud 

Les serveurs seraient en kit aussi apparemment, ils ont fait venir des petits Chinois par bateau pour les monter ...
oRO_JAo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Mer 26 Fév 2014 - 11:53

Non pour pédaler kutiva rabbit

Team R
Team R

MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Mer 26 Fév 2014 - 20:15

Ca commence a fatiguer les jeux en kit... faire des ajout pour améliorer un jeu fini, ok. mais le sortir et le finir via maj, c'est fatiguant, et au final ca degoute quasi tout le monde ...

Fend
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Mer 26 Fév 2014 - 23:25

Non, mais tu à l'air de dire que t'en a marre des jeu en kits, attention : ce n'est que le début ! GT6 est un jeu en kit. GT5 ça n'a rien à voir, il était pas annoncé en tant que tel et il passera pour un enfant de cœur à côté de GT6 qui est censé évoluer en kits jusqu'à sa sortie sur PS4 !
oLo
Team R
Team R

ID SEN : ZlokroB

MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Jeu 27 Fév 2014 - 9:40

un jeu en kit... Question  pourtant moi quand je l'ai acheter je l'ai payé le prix d'un jeu fini...
VdK
Team R
Team R

MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Jeu 27 Fév 2014 - 10:27

Bin même si c'est annoncer, ca me fatigue tout autant.. Qu'ils ajoutent les GT vision, des circuits etc, au fur et a mesure afin de relancer l’intérêt du jeu ok, mais changer les sons, améliorer les standart, améliorer le online (ETC) via patch, c'est une stratégie pourrie selon moi. Et on voit ce que ca donne auprès des fans.

Kutiva
Staff
Staff

MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Jeu 27 Fév 2014 - 10:36

Oui et puis genre ils ont pas eu le temps entre le 5 et le 6 ... Rien que les sons  
Fend
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Jeu 27 Fév 2014 - 10:46

+1 Je suis bien d'accord !
Nemosis
Accro
Accro

ID SEN : Nemosis0612

MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Jeu 27 Fév 2014 - 11:49

en même temps, rien ne les pousse à bosser vraiment vu la faible concurrence en simu/console.
Ils se reposent sur la renommée gagnée par les anciens GT   

Par contre, ce qui m’agace...c'est leur retard pour la sortie du jeu/les serveurs/les maj( maj importante en janvier repoussée en février et maintenant on est en ...oh wait c'est déjà fin février et toujours rien   
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant