Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.

Team-R

Simulation auto

Page d'accueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
chemsou
Team R
Team R

ID SEN : jdm-chemsou

MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Lun 27 Jan 2014 - 12:14

VdK a écrit:
Ce qui serait etonnant c'est qu'une maj ou un dlc sorte en temps et en heure

+1 +1    
Revenir en haut Aller en bas
Nemosis
Accro
Accro

ID SEN : Nemosis0612

MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Mar 28 Jan 2014 - 3:12

Mise à jour 1.04 disponible les gars   

Le défi RB
2 voitures (Mercedes-Benz AMG Vision Gran Turismo Racing Series et Corvette Stingray Gran Turismo Concept)
Un cadeau la semaine de votre annif
2 event saisonnier pour gagner les nouvelles voitures
et qques bugs fixés apparement  clown
Guits77
Accro
Accro

ID SEN : Guits77

MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Mar 28 Jan 2014 - 3:45

combien de mo la maj ,qu on perdent pas de temps ce soir?
Nemosis
Accro
Accro

MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Mar 28 Jan 2014 - 3:52

214 Mo si je me souviens bien Smile
Kutiva
Staff
Staff

MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Mar 28 Jan 2014 - 3:59

Merci pour l'info Nemosis  
oRO_JAo
Admin
Admin

ID SEN : Veilside_RS

MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Mar 28 Jan 2014 - 7:47

Merci pour l'info,ce n'est pas encore la MAJ que nous attendons a mon avis !

Staff
Staff

MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Mar 28 Jan 2014 - 8:08

Peut-être que si, mais ils ne précisent jamais la correction des bugs. Ils font comme s'ils n'y en avaient pas eu Chaud 
VdK
Team R
Team R

ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Mar 28 Jan 2014 - 11:23

La MB AMG Vision Gran Turismo Race Series en action Wink

La vie est trop courte pour être prise au sérieux. Ne cessez jamais de vous amuser, ou vous deviendrez vieux.
oRO_JAo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Mar 28 Jan 2014 - 11:34

Team R
Team R

MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Mar 28 Jan 2014 - 12:03

Kutiva
Staff
Staff

MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Mar 28 Jan 2014 - 15:43

Quelques modifs aux niveau des freins et des pneus.

En effet, maintenant les freins d'origines freinent moins qu'avant, et les freins courses aussi. Bon pour le coup c'est plutôt bien, car les freins courses étaient quasiment inutilisable sur les Road Car, et même sur certaines Race Car.

Par exemple sur la Honda Fit, à 3-2 en frein d'origine, ça bloquait si on restait trop longtemps sur les freins à fond. Après la MàJ, plus aucun blocage, même en augmentant à 7-5, c'est difficile de les bloquer ! On a testé en freins courses, à 3-2 c'est gérable, c'est un peu comme les freins d'origine avant la MàJ.

Les pneus mettent aussi beaucoup plus de temps à chauffer, environ 3 tours sur Tsukuba, ça glisse vraiment pas mal sur les premiers virages. Ca avance dans le bon sens chez Polyphony, mais ils pourraient prévenir ...

Toujours pas de menu ATR disponible pour les T500RS en on-line non plus  
Fend
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Mer 29 Jan 2014 - 5:13

Comme Kutiva, le nouveau circuit ne m'emballe pas des masses, mais j'attends de voir. Les changements sur les freins et les pneus, ils avaient annoncé que GT6 serait un jeu en kit... Ça fait chier pour nos championnats et nos travaux d'équilibrage !
Mais tant que ça va dans le bon sens c'est déjà ça de pris !
http://www.live4wheels.com
Nemosis
Accro
Accro

MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Jeu 30 Jan 2014 - 7:18

Deux nouveaux ES   

Jaguar XKR-S Super Lap: Rome
Gold: Cr.52,000 Silver: Cr.32,000 Bronze: Cr.18,000
Temps à battre : 1:16:500
Cadeau : GT Pasteltone 001-C

Toyota 86 GT Super Lap: Trial Mountain
Gold: Cr.50,000 Silver: Cr.30,000 Bronze: Cr.18,000
Temps à battre : 1:40:000
Cadeau : GT Japanese 006-C

ça peut être sympa de comparer nos temps   
Kutiva
Staff
Staff

MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Jeu 30 Jan 2014 - 8:03

1"39"7 avec la GT86, sans abs, avec 249 PP.

1"16"3 avec la XKR-S, sans abs, voiture stock.
chemsou
Team R
Team R

MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Jeu 30 Jan 2014 - 8:42

Kutiva j'ai fait 1.43 avec la GT86 mais full stock 407 pp j'imagine que je dois ajouter quelque chose pour descendre en dessous des 1.40 ??

pour l'autre faut que j'achete la voiture
Kutiva
Staff
Staff

MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Jeu 30 Jan 2014 - 8:45

Moi aussi je tournais dans les 1"42 / 1"43 avec la voiture stock. J'ai du la modifié pour descendre sous les 1"40, c'est vraiment dommage, je préfère rouler d'origine.
chemsou
Team R
Team R

MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Jeu 30 Jan 2014 - 8:52

pour comparer nos temps GT6 a fait quelque chose de sympa avec le tableau des classement d'ami et global

Kutiva
Staff
Staff

MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Jeu 6 Fév 2014 - 4:15

L'avis final de Inside Sim Racing sur GT6 :

Makiaveli69
Team R
Team R

ID SEN : Makiaveli69

MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Jeu 6 Fév 2014 - 5:00

Tu peux traduire en gros?

Staff

MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Jeu 6 Fév 2014 - 5:58

J'ai pas un très bon niveau d'anglais, en plus ils ont un fort accent américain, le pire c'est Shaun Cole, on comprend rien.

D'après le peu que j'ai compris, la physique est très bonne, et le mode solo n'a pas trop d'intérêt car l'IA est mauvaise.

Si Fend a le temps de nous faire un petit résumé, ça serait avec plaisir.
VdK
Team R
Team R

MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Jeu 6 Fév 2014 - 6:05

Physique vraiment bien meme si il aurait aime sentir un peu plus le travail des pneus. La reproduction de l'embrayage est nul. Le retour de force pourrait etre meilleur. Quelques problemes de framerate qui gache l'experience. Les graphismes, l'eclairage, et la palette de couleur sont vraiment excellent. Les sons sont a chier. Pour lui les pires dans l'univers du sim racing (en attendant le patch).

L'IA est a chier. Pour lui se sont plus des chicanes roulante que des adversaires. Il aime le systeme de dommage en multi mais aimerait qu'il soit rajouter au solo.

Il aimerait moins de voitures mais toutes finies, plus de voitures sans interieur. Niveau circuit surement la meilleure liste du monde de sim racing.

La vie est trop courte pour être prise au sérieux. Ne cessez jamais de vous amuser, ou vous deviendrez vieux.
Kutiva
Staff
Staff

MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Jeu 6 Fév 2014 - 6:37

Bon ça va, j'avais a peu près compris tout ça rabbit 

C'est clair que les sons moteurs sont à gerber. Quelques voitures sortent du lot quand même, mais c'est très rare.

+1 pour l'embrayage, déjà sur GT5 c'était le cas, il ne sert pas à grand chose, et le talon-pointe ne sert à rien (super pour une simu)

Sinon pour les voitures, on est tous d'accord. Mais pour les circuits, je trouve que c'est quand même un peu maigre (mais bon, PS3 ...)

Exemple, 5 versions du Mans, mais pas le Bugatti (rare sont ceux qui roulent sur Le Mans 24H).

Pour avoir tester GT6, iRacing (mais pas avec les dernières MàJ), GTR2, Project Cars, si je devais faire un classement niveau réalisme / FFB, ça donnerais ça :

- iRacing
- GTR2 suivant les mods
- GT6 (certaines voitures / pneus pas réaliste)
- Project Cars (pas encore fini)

Dans Project Cars, tout peu changer d'une voiture à l'autre, et même quand elles semblent correctes, il manque un truc ... Je commence un peu à désespérer avec ce jeu, mais niveau sons et graphiques, y'a pas à dire ...

GT6, quand tu prends la bonne voiture avec les bons pneus, tu prends ton pied. Dommage que le reste du jeu soit bâclé (mode on-line catastrophique, solo sans intérêt, bugs incessants ...)

iRacing, bah c'est iRacing. La meilleure simu pour l'instant, on sent tout dans le volant, pas beaucoup de voitures mais toutes au top, pas beaucoup de circuits mais tous extrêmement fidèle (que du laser), et un mode on-line exceptionnelle. Tout le monde s'arrête au prix, mais quand on se renseigne sur le jeu, et sa qualité, ce n'est pas cher payé. Le truc c'est qu'il faut obligatoirement un bon volant (G25/27, T500RS, Fanatec CSR ...), et qu'il faut s'investir dans le jeu pour profiter (courses par horaires bien défini, système de point pour le fair-play assez strict ...)

GTR2 c'est un peu comme rFactor, c'est suivant la qualité des mods.
VdK
Team R
Team R

MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Jeu 6 Fév 2014 - 6:40

tu désespères de pCARS? Normal qu'il manque toujours quelque chose, le jeu est encore en développement, même les plus avancés sont encore sur le plan de travail.

Kutiva
Staff
Staff

MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Jeu 6 Fév 2014 - 6:55

Le truc c'est que c'est trop long. 2012, puis 2013, puis 2014 ... C'est sans cesse repousser, du coup quand tu as investi du temps et un peu d'argent dedans, ça parait interminable et inutile.

Sur le forum français, c'est vide, tout le monde commence à déserter le jeu, pour les même raisons que j'évoque au-dessus.

C'est con car les bases sont là, il y a énormément de potentiel, mais prendre autant de temps va leur porter préjudice.
oRO_JAo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Jeu 6 Fév 2014 - 9:17

C'est pas le frangin du kazu le développeur de Pcar ?   

MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant