Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [compte-rendu] championnat trtcc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
the-motard-80
Team R
Team R
avatar

Nombre de messages : 1969
Age : 29
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

MessageSujet: [compte-rendu] championnat trtcc    Ven 22 Fév 2013 - 1:46

qualif: mes premiers tours était assez catastrophique et ce n'est que ver le 4ème tours que je réussi à faire de bon chrono en enchaînant des 17,1 braddock ce place premier et la mon chrono tombe en 16,9 Very Happy je n'y aurai vraiment pas cru à cette pôle (oui otys j'arrête de jouir lol!)

course 1: déjà beug de Poly spirit et premier sur la grille Chaud ensuite ces une bataille entre moi Otys et Mobieus, braddock aurai sûrement était de la parti si il n'avait pas était gêné par le beug dommage Sad . je domine la première moitié de course puis je finirais par me faire double par mes 2 poursuivant j'a du mal à trouver le rythme avec laspi mais je reste au contact vers le 13ème tour Otys poursui Mobieus mais par a la faute à la chicane je profite de cette occasion pour passer puis je chasse Mobieus que je double grâce au moteur BMW derrière moi sa ce dispute je regarde mon rétro Otys et en trin de doubler Mobieus sa ne me rassure pas je décide de donner mon aspi uniquement à Mobieus Razz puis j'essaie de maintenir le rythme et éviter les erreurs pour amener ma voiture sur la plus haute marche.. grand bravo Otys et Mobieus super course
ps:Mobieus je tai entendu dire que je tes gêné sur la fin je pense que tu fai allusion au freinage mais je n'ai tout simplement pas le même châssis et il ne me permet pas de freiné aussi tard que toi

course 2: je suis Otys et je ne comprend pas trop le départ Question . bref un gros trou ces fait et je me si qu'il va faloir remonter tous sa nous roulions toujour très proche avec Otys ce qui me rapelle les lotus et quand nous arrivons à la première chicane nous découvron un belle accident réunit pas mal d'adversaire, nous passons la ou on peut monkey et le pire et éviter je croi que ces à ce moment que je double Otys je ne sais plus. nous remontons tranquillement sur cerbere et Braddock arriver au pare choc de cerbere j'essaie de jouer la carte équipe en essayant de freiné les hardeur d'Otys mais je voie Braddock commencer à prendre de l'avance ces la que nous commenceront la chasse jaligne 2ou3 tours en 17,0 maïs Braddock et très rapide et Otys me fait bien voir le nez de sa nissan. à la toute fin de la course je suis au pare de Braddock je me permet de croire à une 2ème victoire mais Otys et la et je freine trop tard pour le premier virage ce qui m'écarte de la trajectoire Otys me double je reste coller à lui mais sai que le doubler sera une autre paire de manche. dernier tour nous sommes dans un mouchoir de poche je décide de lancé ma dernière attaque dans le dernier virage car j'ai repéré que Braddock avait des difficultés à cette endroit mais malheureusement pour moi il tiendra le coup et ce sera même moi qui touche le dernier mur avant de franchir la ligne.

bravo à tous
hellrider super début de championnat

je félicite aussi mon coéquipier cerbere qui a bien assuré sur Rome nous sommes 1er à egaliter avec l'équipe Otys et 6 points d'avance sur l'équipe Braddock









_________________
Revenir en haut Aller en bas
jeff_gordon05
Team R
Team R
avatar

Nombre de messages : 1490
Age : 31
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat trtcc    Ven 22 Fév 2013 - 3:04

pour ma part les qualifs se déroule plutot la voiture est stable en entrée comme en sortie de virage je signe un 19.9xx puis un 19.6xx et je signe la pole en gt2 :fete:

au départ de la première course je prend un excellent départ grace à ma propulsion je manque de percuter spirit Chaud et je prend le commandement de la catégorie sans jamais le lacher!! je vais au contraire taquiner cerbere jusqu'au bout de la course on finira avec 2" d'écart Very Happy course super fun j'espère que cerbere a pris autant de plaisir que moi!

la deuxième course a été plus calme pour moi le départ lancé a été anarchique brod et moi étions complètement laché du coup en arrivant sur la ligne d'arrivé on a déposé spirit, puis brod a essayé de me dépassé deux trois fois mais il n'y est pas parvenu je suis remonté vite sur vaillant qui n'a pas opposé de résistance inutile (merci à toi vaillant) et j'ai reppris la tete des gt2 et je l'ai conservé jusqu'au bout! j'ai essayé de suivre chemsou mais la 32 est trop puissante pour moi!!

j'ai signé un 1.18.6xx dans l'aspi de chemsou et un 1.19.1xx en solo!!

super organisation brod il faudra juste amélioré les départs lancés car c'était un peu cahotique
Revenir en haut Aller en bas
cerbere200
Team R
Team R
avatar

Nombre de messages : 164
Age : 36
ID SEN : cerbere200

MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat trtcc    Ven 22 Fév 2013 - 3:34

Qualifs : je suis 5ème avec 1"18'322, j'améliore même pour quelques centièmes mon meilleur tour pendant mes entrainements.

1ère course : bon départ, j'évite Braddock de justesse j'arrive à bien géeré le début de course pour une fois. Je laisse partir les 4 leaders puis arrive chemsou qui me dépasse. je ne connais pas son niveau, donc je ne sais pas trop si je vais pouvoir le suivre. je fais une petite erreur, je perds l'aspi et je ne cherche pas le le suivre vu que Hellryder me talonne. On se tire la bourre quelques tours, sbou s'en aussi melé mais a fini par faire une erreur. Je parviens à rester devant grâce à mon plus gros moteur.

2ème course: je pars deuxième, juste avant la ligne j'en profite pour avoir qq km/h de plus que sbou et je le dépasse dès la ligne franchie. Je me fais rattraper par les leaders pendant les premiers tours. J'i eu un moment chaud où je me suis retrouvé entre mobieus et otys(ou motard) sur le freinage du grand droit. Mobieus a du rester derrière moi et perdu le contact avec les premier à ce moment là. Ensuite une grosse bagarre avec Chemsou pendant la dernière moitié de la course. dépassement en veux-tu en voilà, très fun. Je fini juste devant chemsou. A noter, j'ai fait un dépassement sur chemsou au millimètre entre lui et le rail, un pur plaisir.

Je me suis super bien marré, la meilleur course depuis que je roule sur Team R :bravo brodbeni
Revenir en haut Aller en bas
Sebb
Master
Master
avatar

Nombre de messages : 772
Age : 45
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat trtcc    Ven 22 Fév 2013 - 4:12

Pour moi soirée pourris Crying or Very sad

Trop inconstant, je termine dernier de ma catégorie pour les 2 courses, derrière jeff qui n'ai pourtant pas dans la même catégorie.
Désolé Braddock, je ne rapporte vraiment pas grand chose comme points à l'équipe.

Qualif: Je laisse partir la meute pour être plus tranquille mais je me retrouve avec Jeff devant moi (déjà!!! Wink ).
Pas terrible car si j'ai une vitesse de pointe plus élever il passe bien mieux les virages que moi, du coup je tourne à des allure moyenne.
Après coup je me dis que j'aurais mieux fait de le laisser s'éloigner plutot que d'essayer de le passer.
Je signe le 6ème temps en 1.19.2** je crois.

Départ: Le bordel
Bravo à poly pour cette gestion, je me retrouve en 2ème position sur la grille! Remarquez çà ne me déranger pas en fait

2ème départ:
Là j'ai pas compris, lorsqu'on se place je suis 7ème Surprised . J'ai bien cerberre devant moi mais y a un truc qui cloche quelque part.
Sur la grille, je vois pourquoi, il y a spirit qui est devant nous! Arréter sur sa position, je dois ralentir et un faire un écart pour ne pas le percuter! çà commence bien!

Je fait bisous plusieurs fois aux barrières du coup jeff me passe. J'arriverais à revenir sur lui et cerberre mais entre les freinage louper et un tête à queue je ne les revéraient plus.

2éme course: J'ai rien compris au départ
Décidément c'était vraiment pas ma soirée
Je me lance sur la ligne et cerberre me double presque tout de suite. Dans le grand virage j'ai la surprise de voir les autres GT1 à notre niveau Shocked
J'ai même dus toucher Braddock je pense Chaud

Je reste à peut près au niveau et au bout de la ligne droite arrive le virage que je déteste
Là je loupe mon freinage et vais percuter mobieus, je ne sait pas si je lui casse quelque chose?
Moi je part en travers et je fini dans le rail . Je repart 12ème et bon dernier avec la voiture abimé.
Les dégats étant sur léger je peut revenir sur les GT2, que je double les unes après les autres, sauf....Jeff (décidement!!!!)
Je part 2 fois en tête à queue dans le virage avant la ligne des stands, je ne pourrait même pas revenir à sa hauteur.


Bref déçu par mon pilotage très approximatif hier soir.
Y a plus qu'à espérer que çà serra mieux pour les prochaine courses!
Revenir en haut Aller en bas
Mobieus13
Staff
Staff
avatar

Nombre de messages : 2130
Age : 28
ID SEN : XxMobieuS13xX

MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat trtcc    Ven 22 Fév 2013 - 6:44

Qualif : 3ème avec un chronos médiocre donc un peu déçu

1er course : Une bataille dantesque entre motard,otys et moi qui ce conclura qu'au dernier tour vraiment très sympa et franchement bien joué les gars
Seul bémol dernier tour le virage à 90° droit où je suis motard et il tap le mur donc je le touche mais lui repar comme si de rien n'était voir comme i il n'avait pas touché le mur scratch

2éme course : dépar a revoir car un peu espacé Chaud

Dans le début de la course sbou m'envoi dans le mur de la chicane suspension AVG cassé suite a un mauvais freinage de sa part. Puis au double gauhe c'est au tour de chemsou de me sortir sans dégat mais avec des secondes de perdu. Après ça se calme jusqu'au moment ou je ratrappe cerbere qui commet quellesque fautes donc me ralentit dans ma progression vers les leaders. Arrive le virage 90° et là cerbere me ser contre le mur et me fait perdre du temps. Je fini quand même 4 eme mais j'avai la capacité d'être dans le peleton de tête donc un peu déçu surtout que la bataille entre braddck et moi s'anoncé plutot bien

_________________


Besoin d'une voiture ? C'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10054
Age : 35
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat trtcc    Ven 22 Fév 2013 - 6:48

Merci pour vos comptes rendus, je regrettes de ne pas pouvoir participer !

Sinon, des photos seraient bienvenues, j'aimerais bien voir tout ce petit monde en piste Wink

_________________
Les règles de fair-play
Comment rejoindre notre chat vocal ?
Suivez notre actu et aidez à la promotion de Team-R : aimez notre page Facebook !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
the-motard-80
Team R
Team R
avatar

Nombre de messages : 1969
Age : 29
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat trtcc    Ven 22 Fév 2013 - 9:19

Mobieus: il me semble qu'au dernier tour j'avais un peu d'avance car j'avais même assurer le dernier virage mais j'avoue que ne sais plus trop avec ces 2 course dans la soiré.. je sais que tu ma pousser sur les freins de ce virage à un moment de la course car comme je le disai je doi prendre mes frein plus tôt que toi mais je ne sai plus quelle tours et concerner.. si tu pense avoir était lésé dans cette histoire je t'invite à porter une réclamation Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mobieus13
Staff
Staff
avatar

Nombre de messages : 2130
Age : 28
ID SEN : XxMobieuS13xX

MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat trtcc    Ven 22 Fév 2013 - 9:40

C'est un fait course motard Wink

_________________


Besoin d'une voiture ? C'est ici
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
avatar

Nombre de messages : 1969
Age : 29
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat trtcc    Ven 22 Fév 2013 - 9:59

j'ai envie de dire ok mais si ma victoire dépend de sa je te cache pas que sa m'embête. et je ne peut rien vérifier

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mobieus13
Staff
Staff
avatar

Nombre de messages : 2130
Age : 28
ID SEN : XxMobieuS13xX

MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat trtcc    Ven 22 Fév 2013 - 10:03

Je peut rien vérifier aussi mais comme je l'ai dit c'est rien de grave

_________________


Besoin d'une voiture ? C'est ici
Revenir en haut Aller en bas
otys49490
Team R
Team R
avatar

Nombre de messages : 1848
Age : 31
ID SEN : Team-R_otys

MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat trtcc    Ven 22 Fév 2013 - 10:10

à mon tour!

qualif:je fais 1.17.4 mais avec un peu d'aspi d'une GT2,sinon j'était en 1.17.7
pour un best au éssai de 1.17.5
je fait le 4èmes temps

course 1:je fait un très bon départ,braddock est en difficulté à cause du bug de grille de départ
je colle motard et mobieus sans les lachés d'un pare choc,on est roue dans roue durant toute la course
quelque dépassement du à des petites erreurs qu'on faits chacun notre tour
arrivée au dernier tour je me dit allé je fonce,motard et mobieus ce gene légèrement au premier virage
et HOP je passe mobieus et colle motard au plus près pour lui mettre la pression,mais il à bien tenu
je savais que je pouvais pas le doublé avant la fin vu sa vitesse de pointe avec la Z4
je finis à 0.0.127 je crois

course 2:départ inversé en mode lancé,départ complètement le bordel, il y a un méga trou entre moi et chemsou(qui aurait du etre mobieus normalement)motard est juste derrière moi
on à déjà 2 secondes de retard à cause du départ foireux,motard me passe(je me rappel pas les tours )quand il y a un big bouchon dans la chicane mobieus,chemsou et un autre(je sais plus qui sorry )sont tous au ralentit,je sort de la chicane sans meme ralentir en voyant l'incident(du sa passe ou sa casse Laughing )mobieus est sur le vibreur gauche,j'arrive sur lui à toute vitesse et donne un gros coup de volant sur la droite pour l'évité et je passe entre mobieus et chemsou de justesse
on reste collé comme à la première course avec motard et remonte sur braddock tour à tour
arrivée au 13èmes tours on est à 1 seconde 5 de braddock,ce dernier rattrape vaillant(retardataire)qui lui fait perdre un peu de temp
on est dans son aspi début du 14èmes tours,motard fera une erreur à la fin de ce tour qui me permet de passé et prendre l'aspi de bradd à mon tour je le colle mais trouve pas d'ouverture
je fini à 0.0.072 je crois

très bonne soirée et vivement la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
otys49490
Team R
Team R
avatar

Nombre de messages : 1848
Age : 31
ID SEN : Team-R_otys

MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat trtcc    Ven 22 Fév 2013 - 10:14

Mobieus13 a écrit:
C'est un fait course motard Wink

je me souviens de ce passage,et je confirme c'est un fait de course,meme sans sa tu aurai fini 1er motard
mais moi j'aurais peut etre pas fini 2ème Wink
Revenir en haut Aller en bas
brodbeni
Staff
Staff
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 28
Localisation : derrière mon G27
ID SEN : brodbeni

MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat trtcc    Ven 22 Fév 2013 - 11:40

Je posterai les photo et résumé demain ainsi que l'ensemble des résultats (tableau, pari et tout)

J'ai trouvé cette première course concluante malgré quelques imperfections dues à la précipitation.

Les plus:
l'équilibrage des GT1 (il me semble que c'est pas mal)
les pilotes (ça fait plaisir de voir des gens respectueux)
les voitures et les règles (c'est facile d'access et bien pour ce battre)
le plateau (hors mis le bulbulgom rose, elles sont superbes!)
le concept des deux courses avec départ inverse (même si on du essayer des plâtre sur cette première course)

Les moins:
Les départs (polyphonie ne sait visiblement pas sauvegarder un tableau, et la depart lancé que j'aurai du mieux expliquer car il faut "ATTENDRE" les adversaires!!!
L'équilibrage GT2 qui me semble perfectible
Les pari (peux et pour l'instant pas vraiment populaire).

_________________
organisateur des championnats:
Team-R Touring Car Championship


Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
avatar

Nombre de messages : 1574
Age : 27
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat trtcc    Ven 22 Fév 2013 - 12:12

Pour moi, dès le début les emmèrdes commence : j'ai du mal à entré dans le salon après deux fois de suite j'ai eu des déconnexion je commence à flippé grave à ma 3éme tentative c'est bon

J'ai pu faire qu'un seul tour pour les qualifs je classe 7éme bon !!!

Course 1 : départ et la sa beug, je retrouve une bmw sur la ligne j'essaye de l'évité mais au final je la retrouve téléporté à quelques mètres devant !
je remonte sur sbou je dépasse après je double cerbere sur la ligne droite avant la cicane après juste après à ma grande surprise je retrouve une autre mazda celle de braddock et je vois que les premiers ne sont pas très très loin ce qui ma fait de la volonté et du courage lol je me mets à la chasse de la RX7 je reste collé a lui pendant plusieurs tours. c'étais vraiment super après je mets à rêver et la le mur viens me réveiller brad me distance je me suis gueulé moi même je finis la course tranquille seul ! ( je pense que j'avais une chance de le passé)

Course 2: désolé mais j'avais rien du tout compris, je savais que c'étais un départ inversé mais c'était le bordel mobieus me passe !( en principe mob et brad sensé etre derrière moi ).j'ai lu un msg qui dis chemsou tu peu passé mais à ce moment là je comprenais rien

d'ailleurs dans le tour avant le début de la course j'ai pris le murs juste après la chicane en essayant de voire qui derrière / devant Chaud
la course est lancé, arrivant à la chicane je retrouve mobieus sur le coté gauche et sbou en travere en plein milieu de la course impossible de l'éviter je le touche à l'arrière ! à ce moment la je savias pas quoi faire si c'était une faute donc j'ai ralentis pour voir là le peloton arrive me passe j'étais vraiment perdu , j'ai décider d'un coup de repartir mais tout le monde sont déjà très loin ....

la scion rouge me colle bien ! je parviens à le distancer ... loin devant y avais la bmw 135i et la chose rose qui se voyer de très loin hahahaha !! après quelques tours je remonte sur cerbere et là la bataille commence pendant tout le reste de la course ( la moitié) des dépassement à tour de role lol sur le dernier tours je tente un truc à la Best motoring monkey monkey ! sur la droite serré j'ai doublé cerbere presque en ddriftant on est cote à cote sur la ligne droite me passe est reste devant moi jusqu'à la fin
TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE

Assez satisfais mais comme les profs le disent peut mieu faire , j'était naif dans certaines situation, pas itéligent de d'autres mais j’apprends à chaque fois

Déjà une égalité des points par équipe la notre ( otyss et moi) et (motard avec cerbere) NISSAN vs BMW
on vas remettre ça et oui rappeler vous de la course simple de motard

ça promet ce championnat vivement la suite Team-R

J'avais presque oublier bravo au vainqueur, merci à tout les pilotes d'etre aussi fair play et merci brodbeni pour l'organisation


Dernière édition par chemsou le Ven 22 Fév 2013 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeff_gordon05
Team R
Team R
avatar

Nombre de messages : 1490
Age : 31
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat trtcc    Ven 22 Fév 2013 - 12:14

brod sincerement je ne pense pas que l etalonnage soit le probleme mais plutot les choix d evolution des uns des autres qui fait la difference
Revenir en haut Aller en bas
Sebb
Master
Master
avatar

Nombre de messages : 772
Age : 45
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat trtcc    Ven 22 Fév 2013 - 12:25

Quelques photos!

Le départ de la 1ère course, avec Spirit en pôle Surprised


Spirit arrêté sur la grille départ, on l'évite juste!!! Shocked


Le virage à 90°, nous somme encore bien groupé là!


Après mes erreurs je revient sur Hellrider et Cerberre...


...mais pas pour longtemps Crying or Very sad


Le fameux départ raté de la 2ème course! Y a "quelques" espaces Chaud




Sortie du virage à 90°


Je suis debout sur les freins mais rien y fait je percute PinkMan


Résultat, pour moi çà commence mal


Et me revoilà derrière ce diable d'Hellrider que je n'arriverais pas à doubler


Devant Braddock à du monde dans ses rétro!!!


Mais il garde la tête, de justesse Chaud
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 14990
Age : 31
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat trtcc    Ven 22 Fév 2013 - 12:31

Sa donne vraiment envie vos comptes rendu Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
brodbeni
Staff
Staff
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 28
Localisation : derrière mon G27
ID SEN : brodbeni

MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat trtcc    Ven 22 Fév 2013 - 16:39

Les classements détaillés:
Course 1


Course 2


Mon compte rendu:
Organisation un peu speed mais dans les temps. Chrono

1ère course;
Bonne qualification 1.20,4 (j'ai vraiment pas mieux)
Départ laborieux à la manette et avec un nouveau concept du "Le plus rapide en premier".......... Le plus rapide en quoi me direz-vous? Question
J'ai tenté de resté au contact de Hellrider mais sebb mais un peu gêné me coupant de l'aspiration de hellrider qui restera collé au basque de Cerbère jusqu'à la fin. cul
Course un peu solitaire malgré la tentative de retour de Spirit alors que je commençais à m'endormir un peu!

2e course;
Beaucoup plus sympa avec encore un départ rocambolesque...
J'ai tour à tour lutter avec Vaillant, Hellrider et Spirit sur lequel j'ai eu beaucoup de peine à remonter
J'ai finalement pris le meilleur pour asseoir un peu plus la domination des Rouge en GT2 sur le TRTCC :fete:

Bravo à Hellrider, et vainqueurs GT1 et merci à tous pour votre bon humeur! Very Happy

Photo Wink

GT86 de spirit + Focus ST de MIKI


2 virage, première course



Départ GT2 première course



Départ GT1 première course (Motard gardera la tête du début jusqu'à la fin)


2e virage, seconde course


Ligne droite suivante



Au avants poste la bataille fait rage





Hellrider se sent pousser des ailes et viens titiller Cerbere


Recoupage de trajectoire de Brod sur Vaillant




2e place sur le fil pour Brod en GT2



Victoire de braddock, que c'était juste!



Quelques photo pour le plaisir des yeux....
















_________________
organisateur des championnats:
Team-R Touring Car Championship




Dernière édition par brodbeni le Sam 23 Fév 2013 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
avatar

Nombre de messages : 1969
Age : 29
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat trtcc    Sam 23 Fév 2013 - 7:26

vous avez pris de bien belle photos les gars

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Makiaveli69
Team R
Team R
avatar

Nombre de messages : 1189
Age : 32
Localisation : Avignon
ID SEN : Makiaveli69

MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat trtcc    Sam 23 Fév 2013 - 11:00

Super agréables ces comptes rendus en photo, la caisse de Hellrider est vraiment la plus belle à mon gout. Je vais m'en préparer une je sens.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mobieus13
Staff
Staff
avatar

Nombre de messages : 2130
Age : 28
ID SEN : XxMobieuS13xX

MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat trtcc    Sam 23 Fév 2013 - 11:08

La photo "seconde couse deuxième virage " rend super bien surtoute ma ptite Evora

_________________


Besoin d'une voiture ? C'est ici
Revenir en haut Aller en bas
brodbeni
Staff
Staff
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 28
Localisation : derrière mon G27
ID SEN : brodbeni

MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat trtcc    Sam 23 Fév 2013 - 11:21

heeuuu non tu as du confondre avec la première course, second virage qui en noir et blanc supprime le rose et du coup ne gâche pas la photo.

En plus sérieusement c'est quoi c'est couleurs à 2 balles: rose tagada, vert pomme, vert caca d'oie!

_________________
organisateur des championnats:
Team-R Touring Car Championship


Revenir en haut Aller en bas
braddock666
Pro
Pro
avatar

Nombre de messages : 1350
Age : 36
Localisation : Habay-la-neuve
ID SEN : Braddock666

MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat trtcc    Sam 23 Fév 2013 - 11:59

@ Brod : on a proposé plusieurs couleurs que tu as refusé, dont un dégradé de couleur qui donnait super et tu as refusé aussi. On a voulu prendre blanc et ca n'allait toujours pas.......
Merci pour vos résumés et photos

Revenir en haut Aller en bas
Sebb
Master
Master
avatar

Nombre de messages : 772
Age : 45
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat trtcc    Sam 23 Fév 2013 - 12:13

Je suis encore plus vert de mon inconstance quand je vois les meilleurs temps au tours
Je fait mieux que cerberre et hellrider et que chemsou dans la seconde course.
Au moins je sais sur quoi porter mes efforts Chaud

Mobieus13 a écrit:
La photo "seconde couse deuxième virage " rend super bien surtoute ma ptite Evora
Moi je préfère celle où je te pousse dans la rambarde!
Revenir en haut Aller en bas
Mobieus13
Staff
Staff
avatar

Nombre de messages : 2130
Age : 28
ID SEN : XxMobieuS13xX

MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat trtcc    Sam 23 Fév 2013 - 12:15

rabbit
C'est le moment que j'ai le moin aimé Evil or Very Mad
lol!

_________________


Besoin d'une voiture ? C'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat trtcc    

Revenir en haut Aller en bas
 
[compte-rendu] championnat trtcc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CE 2012: Compte-Rendu d'un Top Barath en Joute et Mêlée
» Compte rendu 1ère Campagne Aronis
» Compte rendu de bataille apocalypse montpellier à 21 000 pts
» Champs de bataille compte rendu de partie
» Compte-rendu premiere partie test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: Photos, vidéos & comptes rendus de courses-
Sauter vers: